Le 07 décembre 2025 à 02:33:38 :
Le 07 décembre 2025 à 02:32:19 :
Le 07 décembre 2025 à 02:29:46 :
encore un combattant français qui vous a fait fermer vos gueules![]()
Je trouve même qu'il a a un gros potentiel avec une grosse responsabilité défensive, je suis un chof chof et je préfère Ziam a BSD
Ouais je pense que l'ufc a toujours un doute qu'il sort un combat chiant a la Taylor, alors qu'avec BSD tu 'tassure un finish
Perso c'est l'inverse du khey, je préfère Ziam à BSD mais c'est vrai qu'avec BSD tu sais au moins qu'il y aura un finish à tous les coups dans le combat, avec Ziam c'est pas le cas par contre les progrès qu'il a fait c'est incroyable depuis son KO face à Frevola
Le 07 décembre 2025 à 02:36:38 :
Ziam vs Jalin Turner, vous l'aurez vu ici en premier
J'ai pas compris le délire de Turner de partir de l'UFC et de revenir
Le 07 décembre 2025 à 02:35:42 :
Le 07 décembre 2025 à 02:34:33 :
On est d'accord Ziam passe large un Hooker, Chandler, Paddy ? Les profils chauds pour lui serait peut être gamrot / tsarukyanOn souhaite un Ziam vs BSD à Paris en co main event avec Kamelancien au micro pour les entrées
Il faudrait que BSD perdent son prochain combat mais pourquoi pas 
Pour Fares il faut viser Dariush ou Moicano pour entrer dans le top 15 voir Hooker mais il est un peu trop haut par contre éviter a tout prix Gamrot ou Fiziev 
Le 07 décembre 2025 à 02:36:20 :
On est d'accord Ziam passe large un Hooker, Chandler, Paddy ? Les profils chauds pour lui serait peut être gamrot / tsarukyanOn souhaite un Ziam vs BSD à Paris en co main event avec Kamelancien au micro pour les entrées
En tant que QLF flemme de voir la france se diviser en plus BSD c'est un bon type
On ferait difficilement un meilleur combat dans l'histoire du MMA français 
Limite si y'a un cyril gane ou nassourdine pour la ceinture en main event, tu fais ça au stade de France ou au Parc des Princes
Le 07 décembre 2025 à 02:40:58 :
Le 07 décembre 2025 à 02:36:20 :
En tant que QLF flemme de voir la france se diviser en plus BSD c'est un bon type
On ferait difficilement un meilleur combat dans l'histoire du MMA français
Limite si y'a un cyril gane ou nassourdine pour la ceinture en main event, tu fais ça au stade de France ou au Parc des Princes
![]()
Sportivement ce serait ouf mais on sait très bien comment ça sera repris politiquement entre d'un côtés les qlf à 2qi et les chofa droitardés
Le 07 décembre 2025 à 02:39:51 :
Pour Fares il faut viser Dariush ou Moicano pour entrer dans le top 15 voir Hooker mais il est un peu trop haut par contre éviter a tout prix Gamrot ou Fiziev
Je pense que Ziam a largement ses chances face à un Fiziev
Le 07 décembre 2025 à 02:42:27 :
Le 07 décembre 2025 à 02:39:51 :
Je pense que Ziam a largement ses chances face à un Fiziev
En sah ziam a ses chances contre n'importe quels striker de la catégorie il est monstrueux debout je l'ai jamais vu se faire dominer dans ce compartiment à l'ufc , j'vois peut être un holloway lui poser des problèmes avec le volume

Le 07 décembre 2025 à 02:50:16 :
vous donnez le round à qui ?
Silva 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic