Le 07 décembre 2025 à 01:19:50 :
putain dégoûté pour edsonmais turner j'ai toujours cru qu'il était nouvellement arrivé à l'UFC
il a un peu le même parcours que Taylor?
n'importe quoi 
il était top 15 lightweight avant de partir faire une pause à cause de sa dépression
Le 07 décembre 2025 à 01:23:15 :
putain dégoûté pour edsonmais turner j'ai toujours cru qu'il était nouvellement arrivé à l'UFC
n'importe quoi
il était top 15 lightweight avant de partir faire une pause à cause de sa dépression
c'était une question, t'excites pas
Le 07 décembre 2025 à 01:24:32 :
n'importe quoi
dès qu'un mec part et revient y aura quelqu'un pour comparer à Taylor ça me fait toujours rire 
Combattant surcotax à mort ce Taylor
Le 07 décembre 2025 à 01:27:10 :
n'importe quoi
dès qu'un mec part et revient y aura quelqu'un pour comparer à Taylor ça me fait toujours rire
Il est monstrueux taylor, il est venu s'entraîner à Palavas et je peux vous dire que c'est quelque chose
Le 07 décembre 2025 à 01:28:58 :
Le 07 décembre 2025 à 01:27:10 :
n'importe quoi
Il est monstrueux taylor, il est venu s'entraîner à Palavas et je peux vous dire que c'est quelque chose
![]()
Le mec a littéralement failli réussir à endormir le public d'un UFC Paris. Je confirme, c'est quelque chose
Tout le monde parle de Holloway mais vettori c'est vraiment la mâchoire la plus solide de l'UFC je me souviens d'un combat contre Cannonier ou il prend tarif mais ne craque pas 
Bon j'espère que c'est pas aujourd'hui que ça va craquer 
Bordel Vettori qui rentre sur Rammstein en mode Orc 
Tout le monde sait que Vettori à le meilleur chin tkt
Regarde le combat contre Costa tu vas vriller
D'ailleurs ça serait fou qu'il prenne son premier Ko ce soir
je lui souhaite pas je l'aime bien en gatekeeper solide
Le 07 décembre 2025 à 01:39:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=DwdwsZ01T4c
il avait pris des missiles comme ça pendant 5 roundsJamais vue ça depuis Hunt prime
Dommage qu'il soit claqué partout ailleurs un peu
Il a le menton de Thanos c'est pas possible
contre Whittaker aussi il avait ramassé grave sans jamais tomber

Faut vraiment qu'il améliore son anglaise y'a jamais de puissance qui sort de sa boxe il arrive à KO personne, il à 0 KO power ce qui est fou vue son physique.
Mais je sait pas qui le coach etc, mais y'a clairement un soucis quelque part, pareil on dirait qu'il à aucune allonge dans tout ses fight en anglaise alors qu'il à un reach ok
Y'a qu'en kick ou il s'en sort et en volume striking
Ca fait des année la qu'il s'entraine et UFC et il à l'une des progressions les plus lentes / inexistante qui esoit

Le 07 décembre 2025 à 01:47:02 :
Faut vraiment qu'il améliore son anglaise y'a jamais de puissance qui sort de sa boxe il arrive à KO personne, il à 0 KO power ce qui est fou vue son physique.
Mais je sait pas qui le coach etc, mais y'a clairement un soucis quelque part, pareil on dirait qu'il à aucune allonge dans tout ses fight en anglaise alors qu'il à un reach okY'a qu'en kick ou il s'en sort et en volume striking
Ca fait des année la qu'il s'entraine et UFC et il à l'une des progressions les plus lentes / inexistante qui esoit
Dricus c’est vettori avec du KO power
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic