Le 07 décembre 2025 à 03:56:54 :
Le 07 décembre 2025 à 03:49:40 :
Le 07 décembre 2025 à 03:47:24 :
Le 07 décembre 2025 à 03:46:07 :
Le 07 décembre 2025 à 03:45:20 :
> Le 07 décembre 2025 à 03:44:25 :
> > Le 07 décembre 2025 à 03:43:43 :
> > Encore une fois je vous ai dit quoi
![]()
> >
> > Torres fume BSD tous les jours
>
> Suce doucement toi
Chiale, je dis les termes, j'ai annoncé que Duncan c'était un bourbier et il a soumis son adversaire au 1er round, Torres pareil KO 1er round, mets toi à gauche le brisé
![]()
Et c’est quoi le rapport avec BSD le slbngldmrd?
Pousse
Le rapport c'est qu'ils soient dans la même catégorie et que Torres va passer 12-13ème avec cette victoire, et qu'il a le style idéal pour battre BSD ton idole le surcoté
![]()
El famoso
Déjà ils se croiseront sûrement jamais + BSD le soumet
Pousse le bngldmrd brisé par BSD
Tu boucles sur lui a chaque topic ayaaaa, il a un bâtiment dans ton petit crâne de bgnl
Au moins une chose est sûre c'est que moi j'ai une villa dans ta tête vu que tu connais mon pseudo alors que je connaissais même pas ton existence le brisé
![]()
Ça me rappelle un type du forum basket qui m'a encore MP récemment parce que je critiquais son joueur favori il y a quelques années maintenant, faut aérer votre chambre et sortir les puants
![]()
Le small arm qui ddb mon post sur un topic mort a 4h du mat 
T’es une énorme victime

Le 07 décembre 2025 à 04:00:13 :
La catégorie de -70 c'est quand même fou à l'UFC, quand on voit ce soir : Turner, Ziam, Duncan, Torres, aucun des 4 est classé actuellement, c'est quand même un sacré bourbier, surtout si on rajoute d'autres noms comme Mason Jones, Ludovit Klein, Orolbai, Rebeki, tout ces gars sont mêmes pas classés
La catégorie de -70 c'est quand même fou à l'UFC, quand on voit ce soir : Turner, Ziam, Duncan, Torres, aucun des 4 est classé actuellement, c'est quand même un sacré bourbier, surtout si on rajoute d'autres noms comme Mason Jones, Ludovit Klein, Orolbai, Rebeki, tout ces gars sont mêmes pas classés
Oublie pas Quillan Salkild c'est très très fort 
Le 07 décembre 2025 à 03:59:03 :
Le 07 décembre 2025 à 03:56:54 :
Le 07 décembre 2025 à 03:49:40 :
Le 07 décembre 2025 à 03:47:24 :
Le 07 décembre 2025 à 03:46:07 :
> Le 07 décembre 2025 à 03:45:20 :
> > Le 07 décembre 2025 à 03:44:25 :
> > > Le 07 décembre 2025 à 03:43:43 :
> > > Encore une fois je vous ai dit quoi
![]()
> > >
> > > Torres fume BSD tous les jours
> >
> > Suce doucement toi
>
> Chiale, je dis les termes, j'ai annoncé que Duncan c'était un bourbier et il a soumis son adversaire au 1er round, Torres pareil KO 1er round, mets toi à gauche le brisé
![]()
Et c’est quoi le rapport avec BSD le slbngldmrd?
Pousse
Le rapport c'est qu'ils soient dans la même catégorie et que Torres va passer 12-13ème avec cette victoire, et qu'il a le style idéal pour battre BSD ton idole le surcoté
![]()
El famoso
Déjà ils se croiseront sûrement jamais + BSD le soumet
Pousse le bngldmrd brisé par BSD
Tu boucles sur lui a chaque topic ayaaaa, il a un bâtiment dans ton petit crâne de bgnl
Au moins une chose est sûre c'est que moi j'ai une villa dans ta tête vu que tu connais mon pseudo alors que je connaissais même pas ton existence le brisé
![]()
Ça me rappelle un type du forum basket qui m'a encore MP récemment parce que je critiquais son joueur favori il y a quelques années maintenant, faut aérer votre chambre et sortir les puants
![]()
Le small arm qui ddb mon post sur un topic mort a 4h du mat
T’es une énorme victime
Le mec il dit des insultes racistes et il parle de small arm, c'est l'hôpital qui se fout de la charité + je t'ai pas DDB tu t'es juste auto-poucave j'en ai rien à foutre de ta gueule, va pépom ton BSD ailleurs
Après y a vla les vieilles gloires à sacrifier pour les faire monter :
Moicano, Hooker, Gamrot, Hooker, Dariush, etc.
Le 07 décembre 2025 à 04:04:26 :
La catégorie de -70 c'est quand même fou à l'UFC, quand on voit ce soir : Turner, Ziam, Duncan, Torres, aucun des 4 est classé actuellement, c'est quand même un sacré bourbier, surtout si on rajoute d'autres noms comme Mason Jones, Ludovit Klein, Orolbai, Rebeki, tout ces gars sont mêmes pas classésAprès y a vla les vieilles gloires à sacrifier pour les faire monter :
Moicano, Hooker, Gamrot, Hooker, Dariush, etc.
Chandler n'a rien à faire dans le top 15 déjà

Le 07 décembre 2025 à 04:13:17 :
A quel moment Yan peut battre Merab? Misez la maison ou votre épargne (même si la côte est basse)?
Combiné pantoja merab
Guskov va se faire rincer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic