Ayaaaaaaaaaa je vous avais dit quoi
Solide menton Duncan par contre
Le 07 décembre 2025 à 03:20:21 :
Ayaaaaaaaaaa je vous avais dit quoiSolide menton Duncan par contre
C'est robocop la 

Manuel Torres encore un bourbier, lui en striking c'est un gros danger
Par contre je connais pas Grant Dawson enfin juste de nom mais je sais qu'en lutte il est chaud apparemment
Le 07 décembre 2025 à 03:26:54 :
Manuel Torres encore un bourbier, lui en striking c'est un gros dangerPar contre je connais pas Grant Dawson enfin juste de nom mais je sais qu'en lutte il est chaud apparemment
Manuel Torres encore un bourbier, lui en striking c'est un gros dangerPar contre je connais pas Grant Dawson enfin juste de nom mais je sais qu'en lutte il est chaud apparemment
Grant Dawson c'est 11 victoire pour 1 défaite a l'UFC pourtant il est seulement classé 13 eme car il est très ennuyeux 
Le 07 décembre 2025 à 03:36:46 :
Grant Dawson c'est 11 victoire pour 1 défaite a l'UFC pourtant il est seulement classé 13 eme car il est très ennuyeux
Faut qu’il commence à faire du trash talk à la Colby
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic