Le 12 décembre 2025 à 14:02:01 :
J’aurais voulu un Age of Sigmar, c’est sûr. Mais non, crois-moi, ils n’ont pas le droit à l’erreur sur un Total War 40K. S’ils se plantent sur le jeu, ça aura un impact certain sur tout le reste. La commu du Vieux Monde et de Sigmar est sacrément bornée, mais la commu 40K, ce sont des malades ils vont suer du cul et nous sortir une masterclass full DLC
Je sais pas le gameplay des batailles je le sens pas 
Et oui si ils font pas de la merde ça va être leur poule aux oeufs d'or ils ont littéralement des milliers de DLC possibles 
""ils auraient du faire un RTS sur la licence dont plus personne ne veut au sein de la communauté warhammer avec 0 lore plutôt que sur 40k qui fait plus de ventes que tout le reste réunis"
Ah ouais grosse idée que tu nous ponds là _.gif)
Le 12 décembre 2025 à 14:06:01 :
"ils auraient du faire un RTS sur la licence dont plus personne ne veut au sein de la communauté warhammer avec 0 lore plutôt que sur 40k qui fait plus de ventes que tout le reste réunis"Ah ouais grosse idée que tu nous ponds là
Je t'ai devancé _.gif)
Le 12 décembre 2025 à 14:04:38 :
"tu veux que ton space marine soit rouge pas bleu ? Ça fera 17€ igo"
"j'ouvre ma gueule alors que j'ai même pas vu que sur le site officiel c'est précisé qu'on peut customiser nos forces gratuitement dans le jeu de base" _.gif)
On reconnait bien là le fan d'Age of Sigmar _.gif)
Le 12 décembre 2025 à 14:06:44 :
Le 12 décembre 2025 à 14:06:01 :
"ils auraient du faire un RTS sur la licence dont plus personne ne veut au sein de la communauté warhammer avec 0 lore plutôt que sur 40k qui fait plus de ventes que tout le reste réunis"Ah ouais grosse idée que tu nous ponds là
Je t'ai devancé
Ah oui, où ça ? _.gif)
Cite le message parce que j'en vois aucun qui répond à ça _.gif)
Le 12 décembre 2025 à 14:03:26 :
Le 12 décembre 2025 à 14:02:01 :
J’aurais voulu un Age of Sigmar, c’est sûr. Mais non, crois-moi, ils n’ont pas le droit à l’erreur sur un Total War 40K. S’ils se plantent sur le jeu, ça aura un impact certain sur tout le reste. La commu du Vieux Monde et de Sigmar est sacrément bornée, mais la commu 40K, ce sont des malades ils vont suer du cul et nous sortir une masterclass full DLCJe sais pas le gameplay des batailles je le sens pas
Et oui si ils font pas de la merde ça va être leur poule aux oeufs d'or ils ont littéralement des milliers de DLC possibles
Non, je ne m’inquiète pas personnellement, tu penses bien. Ils savent que si c’est une masterclass, ils vont tellement, mais tellement se remplir les poches. Également au niveau de la vente de figurines, de livres, etc...Moi je ne m’inquiète pas par contre, c’est l’optimisation du jeu qui me fait peur. Avec les décors destructibles, les combats spatiaux et terrestres ect... enfin, je suis curieux de voir la config demandée. 
Le 12 décembre 2025 à 14:06:45 :
"j'ouvre ma gueule alors que j'ai même pas vu que sur le site officiel c'est précisé qu'on peut customiser nos forces gratuitement dans le jeu de base"
On reconnait bien là le fan d'Age of Sigmar
Encore pire donc, le sticker a coller sur l'épaule pour être un Space Wolf qui coûtera 17€ _.gif)
Je sais même pas ce que c'est Age of Sigmar je sais juste que ça existe _.gif)
Couine à présent _.gif)
Le 12 décembre 2025 à 14:07:46 :
"j'ouvre ma gueule alors que j'ai même pas vu que sur le site officiel c'est précisé qu'on peut customiser nos forces gratuitement dans le jeu de base"
Encore pire donc, le sticker a coller sur l'épaule pour être un Space Wolf qui coûtera 17€
Je sais même pas ce que c'est Age of Sigmar je sais juste que ça existe
Couine à présent
"je ne comprend pas la définition de "gratuitement"" _.gif)
"je sais pas ce que c'est Age of Sigmar mais j'en parle quand même"
T'as redoublé 3 fois ta SEGPA toi non ? _.gif)
Le 12 décembre 2025 à 14:08:34 :
Le 12 décembre 2025 à 14:07:46 :
Encore pire donc, le sticker a coller sur l'épaule pour être un Space Wolf qui coûtera 17€
Je sais même pas ce que c'est Age of Sigmar je sais juste que ça existe
Couine à présent"je ne comprend pas la définition de "gratuitement""
"je sais pas ce que c'est Age of Sigmar mais j'en parle quand même"T'as redoublé 3 fois ta SEGPA toi non ?
T'es bien agressif pour pas grand chose igo, redescend un peu
Oui on perd le côté régimentaire en terrain plat qui fait l'ADN de Total War.
Je pense que ce sera un super jeu, mais qu'un autre studio aurait dû le faire sans qu'il soit estampillé "Total War".
En plus il n'y a pour l'instant que 4 factions : Garde impériale, Orks, Eldars et Space Marines. Perso je trouve que seul les 2 premières font vraiment effet de masse de manière adéquate pour ces batailles en grand format.
Ma principale interrogation porte sur la carte de campagne. Sur le logo du jeu on voit pas moins que la galaxie entière découpée entre les différents segmentum, mais dans la bande annonce c'est un système solaire plus restreint, à voir 
Le 12 décembre 2025 à 13:59:50 :
La seule image vite fait de gameplay qu'on a vu ça ressemble a du Dawn of War donc ça pue
Un Dawn Of War, plutôt comme les premiers genre Dark Crusade ou Soulstorm, mais sauce Total War ça pourrait être sympa je pense.
Le 12 décembre 2025 à 14:10:53 :
Oui on perd le côté régimentaire en terrain plat qui fait l'ADN de Total War.Je pense que ce sera un super jeu, mais qu'un autre studio aurait dû le faire sans qu'il soit estampillé "Total War".
En plus il n'y a pour l'instant que 4 factions : Garde impériale, Orks, Eldars et Space Marines. Perso je trouve que seul les 2 premières font vraiment effet de masse de manière adéquate pour ces batailles en grand format.
Ma principale interrogation porte sur la carte de campagne. Sur le logo du jeu on voit pas moins que la galaxie entière découpée entre les différents segmentum, mais dans la bande annonce c'est un système solaire plus restreint, à voir
Meme pas les tyrannides en première faction ayao les salauds
JvArchive compagnon