Le 13 décembre 2025 à 09:57:28 :
shithole froid et gris, oui ils ont su garder leur homogénéité et leur tradition, ok et ensuite ? vivre dans la déprime 90% de l'année et savoir que tes voisins sont blanc ça rend un pays génial ?
Tu a déjà mis un pied en Pologne ?
Le 13 décembre 2025 à 09:59:05 :
shithole froid et gris, oui ils ont su garder leur homogénéité et leur tradition, ok et ensuite ? vivre dans la déprime 90% de l'année et savoir que tes voisins sont blanc ça rend un pays génial ?Non meme ça a beaucoup changé.
T'as des shop indien et pakistanais partout, des femmes voilées partout.
C'est le londres des années 2000.
Pk vous êtes autant obsédé a critiquer la Pologne ?
Occuper vous de votre pays qui lui est clairement delete...
Avant de vouloir balayé chez les autres ont commence a le faire chez soi....
Le 13 décembre 2025 à 09:59:12 :
shithole froid et gris, oui ils ont su garder leur homogénéité et leur tradition, ok et ensuite ? vivre dans la déprime 90% de l'année et savoir que tes voisins sont blanc ça rend un pays génial ?Tu a déjà mis un pied en Pologne ?
oui je connais bien l'europe de l'est je suis déjà allé en pologne, certes c'est pas encore GR oui c'est agréable a certains point de vue, mais désolé la convivialité latine, la bouffe, le climat un vrai français ne peut pas supporter ça plus de 1 mois grand max
Le 25 novembre 2025 à 09:48:28 :
Bon pays pour s'expat?Je lis tout et son contraire sur internet.
Shithole absolu avec 25% d inflation annuelle moyenne.
Le 13 décembre 2025 à 10:01:56 :
Deuxième pays du monde le plus agréable ou vivre d'après tous les sondages et tous les chiffres que ça soit sur le niveau de vie le taux de bonheur des habitants la sécurité ext
ça doit être ça ouai tout le monde fait la gueule dans la rue tout le monde est froid si tu décroches un sourir c'est le djackpot mais ouai ça doit être le pays le plus agréable au monde 
Le 13 décembre 2025 à 10:03:06 :
La rage que vous avez est hallucinante quand un pays vous surpasse, évolue, grandit, senrichie, garde ses traditions, ses coutumes, sa culture, sa religion, sa dignité et sa fierté cela vous met dans des états de rage, de jalousie extrêmement ahurissante ....
Le 13 décembre 2025 à 10:04:54 :
Deuxième pays du monde le plus agréable ou vivre d'après tous les sondages et tous les chiffres que ça soit sur le niveau de vie le taux de bonheur des habitants la sécurité extça doit être ça ouai tout le monde fait la gueule dans la rue tout le monde est froid si tu décroches un sourir c'est le djackpot mais ouai ça doit être le pays le plus agréable au monde
Ayant vécu la bas les gens vont pas sourire comme des abrutis pour rien
Mais quand tu leur parlent ils sont tous très heureux et adorent leur pays ils ont peut de problème dans leur vie grâce a la bonne gestion de la Pologne par leur gouvernement
Deuxième pays du monde le plus agréable ou vivre d'après tous les sondages et tous les chiffres que ça soit sur le niveau de vie le taux de bonheur des habitants la sécurité extça doit être ça ouai tout le monde fait la gueule dans la rue tout le monde est froid si tu décroches un sourir c'est le djackpot mais ouai ça doit être le pays le plus agréable au monde
C'est comment a Paris ?
Le 13 décembre 2025 à 10:06:48 :
Ayant vécu la bas les gens vont pas sourire comme des abrutis pour rien
Mais quand tu leur parlent ils sont tous très heureux et adorent leur pays ils ont peut de problème dans leur vie grâce a la bonne gestion de la Pologne par leur gouvernement
Bien résumé
Le 13 décembre 2025 à 10:06:18 :
La rage que vous avez est hallucinante quand un pays vous surpasse, évolue, grandit, senrichie, garde ses traditions, ses coutumes, sa culture, sa religion, sa dignité et sa fierté cela vous met dans des états de rage, de jalousie extrêmement ahurissante ....
personne ne nie ce super aspect de la pologne, oui c'est génial qu'ils soient pas GR et qu'ils aillent à contre courant sur l'identité, ce qu'est un peuple ect... mais est ce que au quotidien ça rend ta vie plus heureuse ? se geler les couilles à -5 degrés avoir la nuit qui tombe à 16h, aucune convivialité, aucun sens du service, des gens qui fond la gueule h24, c'est ça la définition d'un paradis sur terre ?
Le 13 décembre 2025 à 10:02:01 :
Le 13 décembre 2025 à 09:59:12 :
shithole froid et gris, oui ils ont su garder leur homogénéité et leur tradition, ok et ensuite ? vivre dans la déprime 90% de l'année et savoir que tes voisins sont blanc ça rend un pays génial ?Tu a déjà mis un pied en Pologne ?
oui je connais bien l'europe de l'est je suis déjà allé en pologne, certes c'est pas encore GR oui c'est agréable a certains point de vue, mais désolé la convivialité latine, la bouffe, le climat un vrai français ne peut pas supporter ça plus de 1 mois grand max
Tu n'aimes pas c'est ton problème, la France ne fait plus rêvé depuis des années Reveil toi hein....finito les 30 glorieuse....tu vi dans un pays communiste maintenant
Les asiatiques ont même développer une maladie tellement ils sont écoeuré de la France c'est la maladie de paris oui oui la France les traumatise
Le 25 novembre 2025 à 10:40:49 :
Le 25 novembre 2025 à 10:39:59 :
Le 25 novembre 2025 à 10:38:07 :
Donc là on a un EverettJones qui spamme toute la journée "POLOGNE" dans la barre de recherche pour défendre son pays de coeurC'est pas le seul racelar à spammer les topics sur la Pologne.
>
Je suis sorti 5 ans avec une Maghrébine, on fait pire niveau rac>
Et contrairement à la légende, je crée très peu de topics sur la Pologne. C'est pas encourageant car ils sont vite supprimés.
Ca c'est du meme niveau que j'suis ps raciste j'ai un ami noir 
E,n plus les racelards detestent voilées et maghrébines mais les fantazsment
Le 25 novembre 2025 à 10:44:49 :
Tu peux t'y promener tranquille, j'y suis jamais allé mais j'ai que des bons retours.
C'est un peu comme l'Espagne (très peu de grands remplaçants mais en moins bruyant.
Contrairement à la France, les villes là bas sont safe, donc reste en ville et pas en campagne polonaise (pauvre et sans intérêt particulier).
En Espagne tres peu d'extra européens ? t'as louché
Le 13 décembre 2025 à 10:09:13 :
personne ne nie ce super aspect de la pologne, oui c'est génial qu'ils soient pas GR et qu'ils aillent à contre courant sur l'identité, ce qu'est un peuple ect... mais est ce que au quotidien ça rend ta vie plus heureuse ? se geler les couilles à -5 degrés avoir la nuit qui tombe à 16h, aucune convivialité, aucun sens du service, des gens qui fond la gueule h24, c'est ça la définition d'un paradis sur terre ?
Oui la France c'est les Bahamas il fait+30 degrés tt l'année et soleil 24h/24 excuse moi le météorologue
Le 01 décembre 2025 à 12:06:56 :
L'immobilier oublié un appartement neuf 40m2 dans les grandes villes c'est du 250k€
C'est en train de monter de mois en mois ... Ca fait x3 en 10 ans. 
Enormément de pays du golf rachètent tout. D'indiens de bangladais ...
C'est un pays qui était 100% white (je dis pas blanc pour ne pas choquer les modos) il y a 10 ans.
Aujourd'hui ça a énormément changé.
Le 13 décembre 2025 à 10:13:11 :
Le 13 décembre 2025 à 10:09:13 :
Oui la France c'est les Bahamas il fait+30 degrés tt l'année et soleil 24h/24 excuse moi le météorologue
je préfère être dans mon sud ouest avec ma bonne gastronomie, mes paysages diversifiés mêlant montagnes et océan et avec mon hiver doux à 18 degrés que dans ton varsovie froid et grisatre à 3 degrés jean-pierogi
Le 13 décembre 2025 à 09:59:05 :
shithole froid et gris, oui ils ont su garder leur homogénéité et leur tradition, ok et ensuite ? vivre dans la déprime 90% de l'année et savoir que tes voisins sont blanc ça rend un pays génial ?Non meme ça a beaucoup changé.
T'as des shop indien et pakistanais partout, des femmes voilées partout.
C'est le londres des années 2000.
Oui bah oui y'a plus de 99 pourcent de blancs dans le pays mais t'as vu une voilée et un sudasiat une fois, ca y'es c'est un pays remplacé
les chofa
Le 13 décembre 2025 à 10:18:47 :
je préfère être dans mon sud ouest avec ma bonne gastronomie, mes paysages diversifiés mêlant montagnes et océan et avec mon hiver doux à 18 degrés que dans ton varsovie froid et grisatre à 3 degrés jean-pierogi
Le seul avantage du pays était son absence de diversité.
Aujourd'hui c'est en train de se faire GR en mode speedrun donc quel est l'intéret d'aller se geler les couilles pour voir pajeet et m'boko ?
oui de plus effectivement lors de mon séjour à cracovie c'était full indiens sur leurs vélos
je me croyais à new Dehli et je jure que le GR est moins important dans mon coin de France
Je vais vous dire a tous sincèrement pour avoir connu bcp dexpat français en Pologne ce qui se passe et pourquoi ils rentrent en France après 2-3 ans max.... pour 70% d'entre eux
Première chose: ils viennent sans aucune vrai valeur ajoutée dans le monde du travail ( peu d'expérience concrète, peu de gros succès professionnels en France, parle mal l'anglais, ne veulent pas vraiment s'intégrer ils préfèrent vivre a la française), ils sont peu ambitieux n'ont pas vraiment de gros projets comme monté une entreprise où investir dans l'immobilier, monté en compétences pour devenir responsable commercial, manger, chef de projets etc....du coup ils taf dans des corporation (call Center) avec un petit salaire et vivent dans des grandes villes (sans voiture) et question pognon bah .... c'est chaud pour eux car ils ne peuvent pas voyager au delà des grandes villes (ils sont a 90% tous fourré a Cracovie, Varsovie, Wroclaw, Poznan) et niveau sortie bah ça pique donc ils font du french dreams métro boulot dodo et le week-end ils claque leur tunes dans des vieux Pub pour adolescents entouré dexpat français....qui eux même sont dans la même situation...
Deuxièmement: en arrivant en Pologne ils pensent que être français va leur donner un énorme pouvoir de séduction chez les polonaise et qu'ils vont vite pécho.....sauf que bah....NON
DU coup ils se retrouvent seuls sans femme, sans leur parents fauché pas proprio sans aucune lueur d'espoir d'évolution....et finissent par revenir en France chez papa et maman le temps de retrouver du taf et mettre des sous de côté et vont sur JVC pour critiquer la Pologne et vidé leur haine
(Beaucoup dexpat français sont très jaloux de voir des renoi, turque, rebeu avoir réussi leur vie bien gagner, avoir de belles femmes en Pologne)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic