Le 25 novembre 2025 à 10:31:43 :
@everett
Y a beaucoup d’africains en Pologne ?
Loin du niveau de l''Europe de l'ouest mais bien plus qu'avant. On commence même à voir les fameuses épiceries ethniques et le nombre de kébabs a explosé (même si c'est de plus en plus tenu par les Bangladais).
Je reconnais mal les rues des grandes villes. Et pour aller dans de petites villes aussi, tu vois parfois passer du livreur bangladais à fond la caisse avec son vélo de livraison.
Soyez pas naïfs de toute façon : y a des filières corrompus (notamment ukrainiennes) qui forcent à mort pour faire entrer des Extra-Européens en PL.
J'y suis allé en vacances en 2023 avec ma meuf.
Le pays est super safe, mais les polonais font tout le temps la gueule 
Le 25 novembre 2025 à 10:33:06 :
Le 25 novembre 2025 à 10:31:51 :
Le 25 novembre 2025 à 10:29:38 :
Le 25 novembre 2025 à 10:28:20 :
Le 25 novembre 2025 à 10:27:10 :
> Le 25 novembre 2025 à 10:26:34 :
> C'est nul la Pologne
> D'ailleurs ce sont les polonais qui émigrent et pas l'inverse
Le solde migratoire est repassé positif il y a peu de temps.
Le 25 novembre 2025 à 10:27:45 :
> Le 25 novembre 2025 à 10:26:34 :
> C'est nul la Pologne
> D'ailleurs ce sont les polonais qui émigrent et pas l'inverse
T'es con ? Y a plus d'immigrations polonaises depuis 70 piges mêmeVous peut être plus
Vous n'allez pas remplacer ce cuck d'EverettJones
Reste poli. Surtout que je sais d'expérience que ceux qui cherchent à m'emmerder sont bien éloignés de moi moralement et niveau situation objective.
La Pologne est une destination de franchouillard raciste
Pourquoi on veut aller en Pologne ? Parce qu'on y croise moins d'arabes et de noirs
"Non pas du tout euuh c'est pour euuh le salaire"
Oui bien-sûr ouiC'est un argument pour ou contre?
Blanc sans le n, ça fait blac et Pologne sans le n, ça fait Pologe
A méditer
Le 25 novembre 2025 à 10:33:16 :
C'est tellement claqué qu'ils ne font plus de gossesEt difficile d'accuser le féminisme quand on sait que ce pays arriéré interdit toujours l'avortement
Phénomène global dans les pays développés. Gens qui préfèrent claquer leur oseille dans les voyages et le prix du m² coûte cher dans les endroits où y a du taffe.
Le 25 novembre 2025 à 10:27:45 :
Le 25 novembre 2025 à 10:26:34 :
C'est nul la Pologne
D'ailleurs ce sont les polonais qui émigrent et pas l'inverseT'es con ? Y a plus d'immigrations polonaises depuis 70 piges même peut être plus
Ben voyons, quand ils on rejoint l'UE et qu'ils avaient à portée de main de salaire largement au dessus des leurs ils sont restés sagement à la maison.
@everett Jones
J’ai bien compris que tu vois de plus en plus d’immigrés
Mais est ce que tu confondrais pas asiatiques et africains ?
Les indiens, Sri lankais, bangaladais, et asiatiques musulmans etc c’est pas des africains.
Le 25 novembre 2025 à 10:35:00 :
J'y suis allé en vacances en 2023 avec ma meuf.De ce que j'ai pu voir, les villes sont super safe dans l'ensemble, mais les polonais font tout le temps la gueule
C'est la poker face slave. Mais ils sont bien plus cool et ouverts dans les moments festifs, pour avoir fait de nombreuses soirées, des anniv polonais et des mariages.
Le 25 novembre 2025 à 10:35:49 :
C'est tellement claqué qu'ils ne font plus de gossesEt difficile d'accuser le féminisme quand on sait que ce pays arriéré interdit toujours l'avortement
Phénomène global dans les pays développés. Gens qui préfèrent claquer leur oseille dans les voyages et le prix du m² coûte cher dans les endroits où y a du taffe.
Le taux de fécondité en Pologne est particulièrement bas, même pour un pays développé (si on peut intégrer la Pologne dans cette catégorie)

Le 25 novembre 2025 à 10:36:27 :
@everett Jones
J’ai bien compris que tu vois de plus en plus d’immigrésMais est ce que tu confondrais pas asiatiques et africains ?
Les indiens, Sri lankais, bangaladais, et asiatiques musulmans etc c’est pas des africains.
Je ne suis pas si bigleux que ça, surtout que j'ai eu des collègues africains
Je sais les reconnaitre, je viens d'une ville assez cosmopolite en France en plus.
Mais ce qui choque, c'est la présence du sous-continent indien pour le moment. Tu les vois avec leur dégaine cheloue et leur sac à dos à circuler tout le temps ou parler fort au téléphone
J'étais à Biedronka et y avait un petit Pajeet bruyant en claquettes hier.
Le 25 novembre 2025 à 10:38:07 :
Donc là on a un EverettJones qui spamme toute la journée "POLOGNE" dans la barre de recherche pour défendre son pays de coeur
J'avais arrêté à une époque. Là j'ai du temps libre donc j'en profite. Mais je dis bien que c'est plus pareil qu'avant si je le pense, honnêteté oblige.
Le 25 novembre 2025 à 10:38:43 :
Le 25 novembre 2025 à 10:36:27 :
@everett Jones
J’ai bien compris que tu vois de plus en plus d’immigrésMais est ce que tu confondrais pas asiatiques et africains ?
Je ne suis pas si bigleux que ça, surtout que j'ai eu des collègues africains
Je sais les reconnaitre, je viens d'une ville assez cosmopolite en France en plus.
Mais ce qui choque, c'est la présence du sous-continent indien pour le moment. Tu les vois avec leur dégaine cheloue et leur sac à dos à circuler tout le temps ou parler fort au téléphone
J'étais à Biedronka et y avait un petit Pajeet bruyant en claquettes hier.
Et les polonais pensent quoi des français comme toi qui profitent du tiers-monde ? Tu es un peu comme ces indiens au final non ? Un immigré
Donc là on a un EverettJones qui spamme toute la journée "POLOGNE" dans la barre de recherche pour défendre son pays de coeur
C'est pas le seul racelar à spammer les topics sur la Pologne.
Le 25 novembre 2025 à 10:39:35 :
Donc là on a un EverettJones qui spamme toute la journée "POLOGNE" dans la barre de recherche pour défendre son pays de coeurJ'avais arrêté à une époque. Là j'ai du temps libre donc j'en profite. Mais je dis bien que c'est plus pareil qu'avant si je le pense, honnêteté oblige.
Tu es la petite mascotte polonais du forum
On te taquine
Le 25 novembre 2025 à 10:37:21 :
Le 25 novembre 2025 à 10:35:49 :
Le taux de fécondité en Pologne est particulièrement bas, même pour un pays développé (si on peut intégrer la Pologne dans cette catégorie)
Oui tu peux, vu le PIB nominal et qui est même en voie de dépasser certains pays développés comme l'Angleterre d'ici 5 à 10 ans.
Le 25 novembre 2025 à 10:39:59 :
Donc là on a un EverettJones qui spamme toute la journée "POLOGNE" dans la barre de recherche pour défendre son pays de coeurC'est pas le seul racelar à spammer les topics sur la Pologne.
Je suis sorti 5 ans avec une Maghrébine, on fait pire niveau racelar.
Et contrairement à la légende, je crée très peu de topics sur la Pologne. C'est pas encourageant car ils sont vite supprimés.
On m'a demarche pour un poste de directeur commercial, la seule contrainte c est que je dois vivre sur place, et que c est dans une petite ville.
Je suis arrive hier soir, et je dois dire que c est un peu depressif en therme de climat, tres froid et il fait nuit assez tot, mais bon pourquoi pas.
Niveau immobilier effectivement j ai cru comprendre que c'etait chaud et que les salaires ne suivaient pas, apres le pays a l air assez calme et le premier gros point positif que je vois c est le nombre de commerces et restos ouverts tres tard meme dans une ville de seconde ou troisieme categorie.
@ everett Jones
Oui enfin excuse moi quand tu considères le Bangladesh comme un pays africain , c’est une question d’ignorance et pas d’aveuglement.
Les indiens sont pas des africains. Tu sors des bêtises la...
Et désolé mais la pologne y a très peu de noirs là dedans.
Tu dois en voir quelques uns et tu dois faire partie de ces gens qui des qu’ils en voient quelques uns , croient qu’il y en a des millions.
Dans les chiffres d’immigration de la pologne y a pas tant d’africains que ça.
Faut être précis dans ce que tu dis !
Le 25 novembre 2025 à 10:40:49 :
Le 25 novembre 2025 à 10:39:59 :
Donc là on a un EverettJones qui spamme toute la journée "POLOGNE" dans la barre de recherche pour défendre son pays de coeurC'est pas le seul racelar à spammer les topics sur la Pologne.
Je suis sorti 5 ans avec une Maghrébine, on fait pire niveau racelar.
Réponse typique de racelar en effet, je m'attendais à mieux.
Le 25 novembre 2025 à 10:41:02 :
On m'a demarche pour un poste de directeur commercial, la seule contrainte c est que je dois vivre sur place, et que c est dans une petite ville.Je suis arrive hier soir, et je dois dire que c est un peu depressif en therme de climat, tres froid et il fait nuit assez tot, mais bon pourquoi pas.
Niveau immobilier effectivement j ai cru comprendre que c'etait chaud et que les salaires ne suivaient pas, apres le pays a l air assez calme et le premier gros point positif que je vois c est le nombre de commerces et restos ouverts tres tard meme dans une ville de seconde ou troisieme categorie.
Quelle ville ?
Oui l'hiver faut s'accrocher c'est pas pour tout le monde. Même si pas si froid que ça la plupart du temps, c'est pas Moscou ou Québec.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic