Le 08 mars 2026 à 20:58:09 :
[13:36:48] <Kheypressif>
Putain j’avais réussi à me dégotter a nouveau une mexicaine de poche dévouée et cool (les meilleurs les mexicaines), on avait commencé à bien nuder et sextoter mais première fois que ça m’arrive elle m’a bloqué sans raison; habituellement c’est moi qui finis par ghoster ahi, elle a du paniquer pcq elle est dans un mariage arrangé je crois ahiBon bref meeff toujours possible mais faut vraiment avoir de la chance
Ayaa dommage mais bon les meufs finissent toujours par ghost
Meeff j'y vais plus du tout ça m'a saoulé
En vrai de mon expérience , c’est toujours moi qui ai finit par partir une fois que la relation est bien installée, confiance échanges quotidiens etc donc ça m’a perturbé
mais c’est le jeu
Sinon, sacrée énigme pour moi sur meeff, toutes ces latinas qui foutent des photos d’elles à moitié à poil ou en position/tenue provocantes et qui sont là « solo amigos » « no sextalk » etc etc, c’est complètement con 
Pour en avoir déjà parlé avec 1 ou 2 apparemment ce serai surtout culturel, la bas être dénudée pour une femme n’est pas forcément sexuel, mais y’a des limites quoi ahi
Le 14 mars 2026 à 14:14:23 :
Le 08 mars 2026 à 20:58:09 :
[13:36:48] <Kheypressif>
Putain j’avais réussi à me dégotter a nouveau une mexicaine de poche dévouée et cool (les meilleurs les mexicaines), on avait commencé à bien nuder et sextoter mais première fois que ça m’arrive elle m’a bloqué sans raison; habituellement c’est moi qui finis par ghoster ahi, elle a du paniquer pcq elle est dans un mariage arrangé je crois ahiBon bref meeff toujours possible mais faut vraiment avoir de la chance
Ayaa dommage mais bon les meufs finissent toujours par ghost
Meeff j'y vais plus du tout ça m'a saouléEn vrai de mon expérience , c’est toujours moi qui ai finit par partir une fois que la relation est bien installée, confiance échanges quotidiens etc donc ça m’a perturbé
mais c’est le jeu
Bah quand c'est à distance et que y'a rien derrière à part des paroles en l'air tu finis par te lasser au bout d'un moment
Sinon, sacrée énigme pour moi sur meeff, toutes ces latinas qui foutent des photos d’elles à moitié à poil ou en position/tenue provocantes et qui sont là « solo amigos » « no sextalk » etc etc, c’est complètement con
Pour en avoir déjà parlé avec 1 ou 2 apparemment ce serai surtout culturel, la bas être dénudée pour une femme n’est pas forcément sexuel, mais y’a des limites quoi ahi
Oui c'est la grosse ironie des latinas, sur tandem t'en as plein en bikini avec leur gros cul en premier plan mais elles sont là pour pratiquer des langues bien évidemment
Après ce sont des AW pour la plupart
Petite nuit blanche, je viens de me taper toutes les 41 pages _.gif)
Par contre, il serait temps que les protagonistes principaux du topic se décident à répondre :
Comment vous sexualisez les conversations par message ?
Vous envoyez des photos de vous à la salle, vous faites des voco, des vidéos ?
IRL c’est « facile » et instinctif de sexualiser, mais dans votre cas, 100% en ligne ?
elles ne croient pas ce qu'elles disent. Si tu leur plais, elles t'enverrons une photo de leurs grosses fesses t'inquiète pas pour ça
Les latinas elles doivent toutes avoir 50 nudes dans leur téléphone
C'est con, mais la raison qui a fait se tarir les échanges hommes-femmes sur toutes ces applis, c'est le nombre d'hommes qui envoient leur pénis dans la conversation sans préavis, en essayant d'enrober ça de "té belle" "marions nous" etc.
Une femme qui s'inscrit dessus doit forcément s'attendre à recevoir deux-trois penis non sollicités dans le mois, et des centaines de messages de fous furieux, amoureux au premier regard.
Ceux qui en pâtissent, c'est bien sûr les femmes elles-mêmes, mais aussi les hommes décents.
Jamais eu autant de nudes sans trop forcer, quel plaisir. Bon maintenant j'ai des nudes des meufs que j'ai pu baiser du coup, c'est mieux.
Dans mes souvenirs, le top 5:
-Une indonésienne corps moyen, body fast normal mais beaux bzez et bon cul
-Une grecque avec un corps un peu chubby, bzez et cul parfait. Body fat 15% mais pour moi c'est parfait
-Une brésilienne small tits super cute
-Une arabe avec un corps parfait
-Une colombienne qui adorait m'envoyer des vidéos où elle se doigtait
J'ai aussi une correspondante iranienne avec qui on a nudé puis continué à se parler en tant qu'amis. J'ai qu'un seul "check" sur whatsapp. Vous croyez qu'elle est finito ?

Je viens de me faire insta blocked ayaa
Une sud africaine, on parle vite fait 4/5 messages et je lui demande son WhatsApp
Elle me le donne, ok jusque là, puis je lui demande une photo qu'elle m'envoie en vue unique
Je fais une petite blague un peu foireuse sur son filtre Joker (ceux qui ont Snapchat connaissent)
Elle me répond "you haven't opened yet" (avec un sticker de merde) suivi de "you know what noooooo" avant de me bloquer
Elle a revisité mon compte meeff juste après
Se faire bloquer par une 5/10 qui n'assume même pas sa vraie gueule sans filtre, voilà ce qu'est devenu meeff
c'est comme Tinder maintenant
T'as des 5/10 de pays pauvres qui ont l'attitude de petites blanches bourgeoises, comme si elles pouvaient se le permettre _.gif)
Sinon, de plus en plus me demandent des thunes en ce moment. Surtout les brésiliennes. Ca m'arrivait jamais avant. Elles ont toutes la même histoire, un problème de santé et pas de thunes pour acheter des médocs. J'en ai même qui me demandent de leur parler un ordi putain.
Je me sens vraiment pas respecté quand ça arrive. J'ai l'impression qu'on me prend pour un vieux papy qui n'a pas d'autres options que d'être le pourvoyeur d'une meuf qui le méprise. J'ai envie de les insulter mais flemme de me faire ban
Le 23 mars 2026 à 20:43:42 :
Sinon, de plus en plus me demandent des thunes en ce moment. Surtout les brésiliennes. Ca m'arrivait jamais avant. Elles ont toutes la même histoire, un problème de santé et pas de thunes pour acheter des médocs. J'en ai même qui me demandent de leur parler un ordi putain.Je me sens vraiment pas respecté quand ça arrive. J'ai l'impression qu'on me prend pour un vieux papy qui n'a pas d'autres options que d'être le pourvoyeur d'une meuf qui le méprise. J'ai envie de les insulter mais flemme de me faire ban
Pareil ca m'arrivait jamais et la depuis cette année seulement quelques latinas demandent des thunes. Certaines envoient 1 ou 2 nudes avant, tu t'ambiances, et apres ca demande des sous.
La semi-prostitution sur internet estr vraiment en train d'exploser depuis OF et co, elles rêvent toutes de l'argent facile
[03:14:57] <CeIestinYesLife>
Petite nuit blanche, je viens de me taper toutes les 41 pagesPar contre, il serait temps que les protagonistes principaux du topic se décident à répondre :
Comment vous sexualisez les conversations par message ?
Vous envoyez des photos de vous à la salle, vous faites des voco, des vidéos ?
IRL c’est « facile » et instinctif de sexualiser, mais dans votre cas, 100% en ligne ?
Bah ça dépend des circonstances, moi j'y vais en mode ça passe ou ça casse et parfois certaines sont réveptives assez rapidement
Le 18 mars 2026 à 16:37:34 :
J'ai rencontré encore une mexicaine de Tandem ce week-end, malheureusement elle rentrait à México City. Très sympa, on reste en contact mais rien de particulier.
Rencontre IRL bien sûr
ça sert à quoi honnêtement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic