J'utilisais encore meef il y a quelques mois, quand je me faisais chier 
Je matchais que des meufs fr, et pays alentours, c'est marrant pcq j'utilisais l'app quelques jours tout les X mois et 80% des meufs étaient les mêmes
Puis j'en ai rencontré une avec laquelle on s'est tellement bien entendu qu'après s'être rencontrés quelques fois maintenant, elle va emménager avec moi 
[10:35:08] <Arbela>
Le 02 mars 2026 à 10:31:45 :
Le 02 mars 2026 à 10:29:35 :
Le 02 mars 2026 à 10:27:48 :
Le 02 mars 2026 à 10:23:56 :
Tandem Pro c'est pas mal par contre pour rencontrer les étrangères à Paris
Pour 20 balles d'abonnement je vais rencontrer une Russe 10/10 en mai (j'ai aucune chance)
une Iranienne en juin dont je n'ai pas de nouvelles depuis 2 jours![]()
et une touriste chinoise en aoûttu vas rien rencontrer du tout le loser, d'ici ces dates là la conversation se sera éteinte et elles auront eu 3 gars chacune minimum
On se parle depuis longtemps Avortin, et généralement ça fonctionne, j'ai rencontré une Allemande comme ça en janvier
![]()
Tu restes un énorme loser
"On se parle depuis longtemps" obligé de payer pour parler à des meufs à travers un écran à des milliers de kilometres que tu ne rencontreras probablement jamais
réveille toi
Je fais venir des meufs du monde entier dans mon appart
Toi tu fais du tourisme sexuel en Thaïlande pour te taper des ladyboys sinon tu baises pas![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76460100-1-0-1-0-voyage-baise-1-mois-bresil-ou-thailande.htm
Paz en dépit![]()
[10:37:42] <Hippo-du-91>
Le 02 mars 2026 à 10:23:30 :
[10:09:24] <Hippo-du-91>
Je confirme, Meeff ca commence (continue en réalité) de se dégrader, le filon a été épuisé.Je pense pas que c'est une question d'algo ou autre, juste qu'il y a de plus en plus de mecs qui ont rejoint l'appli et que les filles qui sont restées deviennent de plus en plus difficiles.
Ou les filles ont déserté l'appli aussi reste plus que des bots
Faut pas exagérer mais disons qu'avant si je full swipe je me réveillais avec 20-30 matches maintenant c'est 5.
Et les européennes c'est finito (a part les espagnoles pour ma part)
Bah y'a full indos philippines thailandaises maghrébines africaines et quelques latinas sinon y'a plus rien d'autre
[10:23:56] <Arbela>
Pour 20 balles d'abonnement je vais rencontrer une Russe 10/10 en mai (j'ai aucune chance)
et une touriste chinoise en août
Oui la localisation sur tandem c'est ultra pratique, tu peux anticiper les coins où tu penses aller ahi
Le traducteur intégré et l'IA qui te lit les vocaux comme sur insta aussi c'est pratique quand t'as la flemme 
Après la modé c'est la gestapo dessus suffit qu'une meuf poucave ils te ban à vue limite 
Le 02 mars 2026 à 11:00:26 :
et une touriste chinoise en aoûtAprès la modé c'est la gestapo dessus suffit qu'une meuf poucave ils te ban à vue limite
Je me suis fait ban 3x nofake, c'est mon 4e compte alors que j'ai jamais envoyé un seul nude sur l'app
et une touriste chinoise en aoûtOui la localisation sur tandem c'est ultra pratique, tu peux anticiper les coins où tu penses aller ahi
Le traducteur intégré et l'IA qui te lit les vocaux comme sur insta aussi c'est pratique quand t'as la flemme
Après la modé c'est la gestapo dessus suffit qu'une meuf poucave ils te ban à vue limite
le traducteur intégré qui sauve mes conversations avec les latinas 
Le 02 mars 2026 à 10:11:36 :
Plus de réponse de ma teen iranienne
AYAAAAAA MOI AUSSI
[11:02:21] <YeshuaEmmanuel>
et une touriste chinoise en aoûtAprès la modé c'est la gestapo dessus suffit qu'une meuf poucave ils te ban à vue limite
Je me suis fait ban 3x nofake, c'est mon 4e compte alors que j'ai jamais envoyé un seul nude sur l'app
![]()
Pareil
Mais bon je recrée des comptes avec des émulateurs (ils te shadowban machine) puis je me reco avec mon tel pour récup mon premium _.gif)
[11:03:07] <Arbela>
et une touriste chinoise en aoûtOui la localisation sur tandem c'est ultra pratique, tu peux anticiper les coins où tu penses aller ahi
Après la modé c'est la gestapo dessus suffit qu'une meuf poucave ils te ban à vue limitele traducteur intégré qui sauve mes conversations avec les latinas
Putain j’avais réussi à me dégotter a nouveau une mexicaine de poche dévouée et cool (les meilleurs les mexicaines), on avait commencé à bien nuder et sextoter mais première fois que ça m’arrive elle m’a bloqué sans raison; habituellement c’est moi qui finis par ghoster ahi, elle a du paniquer pcq elle est dans un mariage arrangé je crois ahi
Bon bref meeff toujours possible mais faut vraiment avoir de la chance
[13:36:48] <Kheypressif>
Putain j’avais réussi à me dégotter a nouveau une mexicaine de poche dévouée et cool (les meilleurs les mexicaines), on avait commencé à bien nuder et sextoter mais première fois que ça m’arrive elle m’a bloqué sans raison; habituellement c’est moi qui finis par ghoster ahi, elle a du paniquer pcq elle est dans un mariage arrangé je crois ahiBon bref meeff toujours possible mais faut vraiment avoir de la chance
Ayaa dommage mais bon les meufs finissent toujours par ghost 
Meeff j'y vais plus du tout ça m'a saoulé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic