Le 05 janvier 2026 à 17:35:59 :
Le 05 janvier 2026 à 15:12:29 :
Ayaaa j'ai le bug même sur meeff10 visites 0 like
100% laidron
Meeff je matche plus que des meufs du tiers-monde, ma seule lueur d'espoir c'est tandem, interpals un peu aussi mais bon moins fi fou
![]()
Ah on est d'accord que c'est devenu HARD meeff
Même les meufs des shitholes font les difficiles maintenant ayaa
[10:50:06] <pfshack>
100% laidron
Meeff je matche plus que des meufs du tiers-monde, ma seule lueur d'espoir c'est tandem, interpals un peu aussi mais bon moins fi fou
![]()
Ouient et toi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
[10:52:27] <Gangaitiem>
100% laidron
![]()
Même les meufs des shitholes font les difficiles maintenant ayaa
Ouais ahi c'est devenu mort meeff maintenant, à l'époque je matchais dans toute l'europe y'a plus rien maintenant
Le 06 janvier 2026 à 14:18:10 :
100% laidron
![]()
Ouient et toi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le 06 janvier 2026 à 14:19:15 :
100% laidron
![]()
Même les meufs des shitholes font les difficiles maintenant ayaaOuais ahi c'est devenu mort meeff maintenant, à l'époque je matchais dans toute l'europe y'a plus rien maintenant
C'est encore très actif je trouve
C'est juste que c'est devenu plus dur de matcher
C'est presque comme Tinder maintenant (bon, pas aussi difficile non plus)
Surtout depuis qu'ils ont assumé qu'ils n'étaient rien d'autre qu'une appli de dating en rajoutant des options comme la taille sur le profil
[18:27:33] <pfshack>
Le 06 janvier 2026 à 14:18:10 :
100% laidron
![]()
[18:30:25] <Gangthaitien>
Le 06 janvier 2026 à 14:19:15 :
100% laidron
![]()
Même les meufs des shitholes font les difficiles maintenant ayaaOuais ahi c'est devenu mort meeff maintenant, à l'époque je matchais dans toute l'europe y'a plus rien maintenant
C'est encore très actif je trouve
C'est juste que c'est devenu plus dur de matcher
C'est presque comme Tinder maintenant (bon, pas aussi difficile non plus)
Surtout depuis qu'ils ont assumé qu'ils n'étaient rien d'autre qu'une appli de dating en rajoutant des options comme la taille sur le profil
Ouais mais c'est actif dans les pays du tiers monde ahi beaucoup moins en europe qu'avant
Le 06 janvier 2026 à 20:37:08 :
D'ailleurs le nombre de fake a considérablement augmenté sur IP c'est un truc de fou le nombre de message que je recois venant de fake
Sur toutes les applis même de rencontre c'est rempli de fakes onlyfans
Le 06 janvier 2026 à 20:55:07 :
D'ailleurs vous savez si y’a un risque à donner son whatsapp à n’importe qui ? Des fois je m’amuse à jouer aux cons avec des scammers de meeff![]()
Je sais pas trop à part si t'as pas peur de finir sur des sites gays
Sinon trolle les sur telegram c'est plus prudent
Le 06 janvier 2026 à 22:44:34 :
J'essaie de recréer un compte sur Interpals mais impossible, je reçois pas le mail de confirmation pour valider mon compte, troisième fois que j'essaie et le mail arrive jamais, c'est déjà arrivé à un khey ici ?
T'utilises quel site ? ça marche mieux sur gmail généralement
Y'a des cas quand même parfois. J'ai une 8/10 qui m'a ajouté sur insta, au début je pensais que c'était pour gonfler ses abonnés, mais en fait même pas. Elle a un seul post et très peu d'abonnés. Et elle m'envoie un "hola como estas" tous les matins depuis une semaine mais répond jamais
La conversation c'est juste "hola que tal?" "bien y tu" "hola que tal" en boucle
Le 07 janvier 2026 à 00:05:48 :
Y'a des cas quand même parfois. J'ai une 8/10 qui m'a ajouté sur insta, au début je pensais que c'était pour gonfler ses abonnés, mais en fait même pas. Elle a un seul post et très peu d'abonnés. Et elle m'envoie un "hola como estas" tous les matins depuis une semaine mais répond jamais![]()
La conversation c'est juste "hola que tal?" "bien y tu" "hola que tal" en boucle
![]()
Une perte de temps ces cas-là 
Sinon je parle avec une petite turque depuis une dizaine de jours. Au départ elle m'envoyait des vocs random et des photos de son quotidien. Puis maintenant il y a un genre de rapprochement avec quelques sous-entendus mais ça reste dans le non-dit, mais surtout on échange littéralement du matin au soir.
Je ne lui avais même pas demandé de sortir de l'appli et hier elle m'a drop son insta en faisant une capture d'écran car elle voulait me montrer une photo d'un truc. Je suis persuadé qu'elle la fait exprès car ça fait 2-3 fois qu'elle me fait des sous-entendus sur un futur IRL 
Inutile de préciser qu'elle est toute mignonne et que du coup j'irai bien subitement découvrir la Turquie moi
(En vérité c'est jouable, j'avais prévu de voyager en solo cette année, je n'avais juste pas considéré ce pays) .
J'essaie de recréer un compte sur Interpals mais impossible, je reçois pas le mail de confirmation pour valider mon compte, troisième fois que j'essaie et le mail arrive jamais, c'est déjà arrivé à un khey ici ?T'utilises quel site ? ça marche mieux sur gmail généralement
Cimer mon bon khey ça a fini par marcher avec une adresse gmail
[00:05:48] <PepeHanounaSARD>
Y'a des cas quand même parfois. J'ai une 8/10 qui m'a ajouté sur insta, au début je pensais que c'était pour gonfler ses abonnés, mais en fait même pas. Elle a un seul post et très peu d'abonnés. Et elle m'envoie un "hola como estas" tous les matins depuis une semaine mais répond jamais![]()
![]()
Relou ce genre de meuf ahi ça ira pas loin cette histoire
[07:38:28] <Maleagant>
Le 07 janvier 2026 à 00:05:48 :
![]()
Une perte de temps ces cas-là
Sinon je parle avec une petite turque depuis une dizaine de jours. Au départ elle m'envoyait des vocs random et des photos de son quotidien. Puis maintenant il y a un genre de rapprochement avec quelques sous-entendus mais ça reste dans le non-dit, mais surtout on échange littéralement du matin au soir.
Je ne lui avais même pas demandé de sortir de l'appli et hier elle m'a drop son insta en faisant une capture d'écran car elle voulait me montrer une photo d'un truc. Je suis persuadé qu'elle la fait exprès car ça fait 2-3 fois qu'elle me fait des sous-entendus sur un futur IRL
Inutile de préciser qu'elle est toute mignonne et que du coup j'irai bien subitement découvrir la Turquie moi(En vérité c'est jouable, j'avais prévu de voyager en solo cette année, je n'avais juste pas considéré ce pays) .
Bah écoute fonce kheyou après n'en fait pas ta priorité, essaye de te faire divers contacts aussi au cas où 
[13:16:33] <ZeroDose2>
J'essaie de recréer un compte sur Interpals mais impossible, je reçois pas le mail de confirmation pour valider mon compte, troisième fois que j'essaie et le mail arrive jamais, c'est déjà arrivé à un khey ici ?T'utilises quel site ? ça marche mieux sur gmail généralement
Cimer mon bon khey ça a fini par marcher avec une adresse gmail
De rien j'avais eu le même soucis 
Si tu commences avec des "Hi how are you" ça part mal déjà ahi, elles en reçoivent des dizaines par jour, même des meufs 3/10
Il faut trouver un truc à dire en rapport avec son profil, ça se fait au cas par cas. Pas besoin de trouver un truc de fou, c'est surtout pour éviter le message bateau qu'elles reçoivent tout le temps
Le 08 janvier 2026 à 19:32:09 :
Si tu commences avec des "Hi how are you" ça part mal déjà ahi, elles en reçoivent des dizaines par jour, même des meufs 3/10![]()
Il faut trouver un truc à dire en rapport avec son profil, ça se fait au cas par cas. Pas besoin de trouver un truc de fou, c'est surtout pour éviter le message bateau qu'elles reçoivent tout le temps
Bof parfois j'envoie juste des hi on me répond, des fois je lance des phrases je me fait vued
Le 08 janvier 2026 à 22:24:10 :
Ptn la même boucle avec les même pseudo sur ce topic
les même conversations en boucle et en boucle
"meeff/interpal ça devient trop dur maintenant "c'était mieux avant"
![]()
Personne pour donner des trucs vraiment intéressant comme moi quand j'avais partagé ma teen chinoise en photo dans l'hôtel
![]()
JvArchive compagnon