Le 27 février 2026 à 13:21:19 :
Je confirme, j'ai été like par 2 fakes, dont un localisé au Bénin mais qui avait en photos une 9/10 blonde half naked![]()
Aya moi c'est des profils "français" qui de trouvent à 10.000 km 
Puis les meufs des Philippines la moitié sont des fakes aussi j'ai l'impression, même celles pas hyper jolies
Les mecs vont te draguer et te demander ton insta pour ensuite nuder et menacer d'envoyer les nudes à tes contacts 
[13:20:24] <SoutienKhamenei>
Puis les femmes de meeff c'est soit c'est des meufs de pays développés et elles te snobent/ en ont rien à foutre de toi
Soit c'est des meufs de pays du Tiers Monde qui parlent de toi à leurs parents au bout d'une journée de conversation et qui veulent déjà se marierJe parle à une ivoirienne, elle me parle de mariage et tout. Sa daronne connait mon nom, etc. Je pense que je vais la ghoster
Cette tarax
elle veut ton passeport _.gif)
Les jean-meeff vous arrivez encore un peu a nuder avec des latinas ou quoi?
Perso y’a quelques mois encore avec un peu de tryhard et de talent je finissais toujours par trouver une meuf chaude avec qui faire des dingz, mais la depuis cet été quedal, j’ai l’impression que y’a c est mort elles sont toutes habituées à ça
Finito le dream? Ou alors c’est moi qui fait plus comme il faut ? (Meme si normalement si tu tombes sur une meuf qui a faim et dispo y’a pas grand chose a faire ça va tout seul)
Ça ghost vraimznr plus qu’avant et elles semblent vraiment toutes chercher que de l’amitié
Le 27 février 2026 à 13:18:33 :
Le 26 février 2026 à 19:30:19 :
Meeff j'ai jamais vu une appli aussi merdique par contreC'est devenu envahi de bots. Sur les profils qui m'ont ajoutés, 8 devaient être des fakes (grossiers en plus)
Faut viser que les latinas Perso quand une asiat me like c’est refus direct je sais qu c’est un scam ou une gamine
Bon je suis venu vous dire que j'ai give up mes kheys
3 raisons :
- peu de matchs
- parmi ce peu de matchs, aucune conversation intéressante (réponses qui consistent en un mot sans relance)
- trop de fakes et/ou de gravats
Vous pensez que ça vaut quand même le coup d'essayer Tandem/Interpals ou c'est la même chose ?
Le 01 mars 2026 à 16:09:07 :
J'ai l'impression que Meef est cassé, beaucoup de meuf vraiment pas ouf, jai eu beaucoup de visites de profils mais qu'un seul match.
J'ai installé l'appli hier soir et j'ai l'impression d'être un thon alors que IRL je suis pas dégueu
Je suis le seul a voir eu cette expérience sur Meef ?
C'est ce qui revient beaucoup ici. L'appli a beaucoup changé, plus que n'importe quelle autre appli du genre.
Alors je sais pas si c'est l'algorithme ou la mentalité des meufs qui a radicalement changé, même si je pense que c'est plutôt la seconde option, mais maintenant c'est devenu vraiment difficile.
Moi aussi, j'ai beaucoup de visites et au final peu de meufs qui me likent. Et celles qui me likent, c'est quasiment toujours les mêmes nationalités. Certaines nationalités, c'est impossible de les matcher.
Par exemple en ce moment j'ai vraiment envie de faire connaissances avec des arménien(nes). J'ai liké un peu près toutes les meufs de là bas sur Meeff, y compris les moins attirantes. Bah la plupart ont visité mon profil sans me liker en retour. Du coup je n'ai pu parler à aucune arménienne. Et les européennes c'est pareil, inapprochables. J'ai bien quelques likes avec des russes mais les conversations sont toujours catastrophiques.
Idem sur Tandem où j'ai écris à quelques unes, uniquement celles qui désirent apprendre le français. Bah elles m'ont toutes laissé en vu 
C'est comme ça, les femmes de certains pays ont l'air de vraiment pas se prendre pour de la merde.
Pour le reste, ça fonctionne encore. Surtout les africaines et plus globalement les noires (qui ne vivent pas dans un pays occidental, car sinon c'est pareil).
C'est comme Tinder, je crois bien qu'elles ne visent plus que le top 1 % des mecs maintenant 
Coréen, 1m85, musclé, etc 
[13:04:12] <SmegmaLicker>
Bon je suis venu vous dire que j'ai give up mes kheys![]()
3 raisons :
- peu de matchs
- parmi ce peu de matchs, aucune conversation intéressante (réponses qui consistent en un mot sans relance)
- trop de fakes et/ou de gravatsVous pensez que ça vaut quand même le coup d'essayer Tandem/Interpals ou c'est la même chose ?
![]()
Tandem si t'as pas le premium ça sert à rien (tu peux le choper à prix cassé style 20 ou 30€ par an) mais oui IP et Tandem restent bien mieux que Meeff ahi
Ah et aussi, chose qui ne m'arrivait presque pas avant, on me demande des thunes.
La dernière fois ça m'est arrivé avec deux brésiliennes de suite. Les deux avaient exactement le même narratif, elles se sentaient pas bien et n'avaient pas de thunes pour acheter des médocs, et bien évidemment elles habitaient seules et personne pouvaient les aider. 
J'ai pas répondu, évidemment.
Je confirme, Meeff ca commence (continue en réalité) de se dégrader, le filon a été épuisé.
Je pense pas que c'est une question d'algo ou autre, juste qu'il y a de plus en plus de mecs qui ont rejoint l'appli et que les filles qui sont restées deviennent de plus en plus difficiles.
Le 02 mars 2026 à 10:07:12 :
vous mettez quelles langues pour les africaines?
Tu mets directement le pays, pas besoin de choisir une langue sachant que la plupart parlent une langue occidentale (français, anglais ou portugais)
[17:36:31] <1m90MaisGentil>
Tandem est largement mieux à condition d'être un minimum intéressé par les langues.
Bof personne n'apprend réellement les langues dessus
entre les latinas qui font 0 effort pour parler anglais et ceux qui mettent qu'ils apprennent le français mais te vued quand tu leur proposes ton aide 
Le 02 mars 2026 à 10:09:57 :
Tandem est largement mieux à condition d'être un minimum intéressé par les langues.Bof personne n'apprend réellement les langues dessus
entre les latinas qui font 0 effort pour parler anglais et ceux qui mettent qu'ils apprennent le français mais te vued quand tu leur proposes ton aide
Le 02 mars 2026 à 10:09:24 :
Je confirme, Meeff ca commence (continue en réalité) de se dégrader, le filon a été épuisé.Je pense pas que c'est une question d'algo ou autre, juste qu'il y a de plus en plus de mecs qui ont rejoint l'appli et que les filles qui sont restées deviennent de plus en plus difficiles.
Mais le pire c'est de voir des meufs vraiment vilaines que t'as liké pour tester visiter ton profil sans te liker 
Ça ne serait jamais arrivé avant 
Puis bordel les conversations de merde
La dernière fois une française m'a liké (en première)
J'ai échangé deux messages avec elle
Ses réponses : "bonjour" / "non"
Plus de réponse _.gif)

Le 02 mars 2026 à 10:10:52 :
Le 02 mars 2026 à 10:09:57 :
Tandem est largement mieux à condition d'être un minimum intéressé par les langues.Bof personne n'apprend réellement les langues dessus
Les brésiliennes elles font vraiment 0 efforts, t'es obligé de leur parler en portugais 
Les autres c'est pareil en espagnol
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic