Le 12 novembre 2025 à 14:42:37 :
Le 12 novembre 2025 à 14:39:51 :
Le 12 novembre 2025 à 14:33:14 :
Le 12 novembre 2025 à 14:31:36 :
Le 12 novembre 2025 à 14:28:01 :
> Le 12 novembre 2025 à 14:25:45 :
> J'aimerais bien savoir à quoi vous jouez, qu'on se marre un bon coup
Le coup classique du gamin vexé. Peu importe ce qu'on cite, tu diras que c'est à chier.
Pardon ? Internet fais pousser des ailes décidément. Non je suis objectif comme personne, pas comme vous en somme.
Oui, oui. "Qu'on se marre un bon coup" est une phrase que lâchent toutes les personnes objectives de la planète qui attendent de voir ce que les gens vont citer, on sait, on sait.
Balaie devant ta porte je cite : "Le coup classique du gamin vexé. Peu importe ce qu'on cite, tu diras que c'est à chier."
D'une tu supposes que je suis un gamin alors que devant moi tu te met à plat ventre je te le garantis, et de deux j'ai dit ça parce que vous dites que TW3 est un jeu de merde alors que c'est un GOTY best-seller mais personne cite ses jeux préférés derrière c'est un peu facile non ?
Merci de confirmer tes 3 de QI 
Le 12 novembre 2025 à 14:54:12 :
The Witcher III est un chef d'oeuvre, tout comme ses DLC.Blood and Wine qui n'était vendu qu'à seulement 20 euros, c'était limite un cadeau.
Maintenant, si ton truc c'est des combats techniques à la From Software, oui ce jeu n'est pas pour toi.
Si son truc c'est d'avoir un bon gameplay en combat c'est juste pas pour lui en fait. A un moment donné il faut juste admettre que cet aspect est absolument éclaté au sol.
En plus les combats de FS n'ont rien de technique, il y a juste un bon feeling en fait. T'auras beau mettre deux esquives dans TW3, ça ne sert absolument pas une philosophie de gameplay ni rapide ni technique.

Le 12 novembre 2025 à 13:54:27 :
Gameplay trop vieillot
Ceci. On me l’avait survendu comme le jeu ultime de tous les temps, quelle purge Putin. Les combats horribles, la DA classique hein y’a rien d’extravagant, le scénario a s’endormir sur une bûche, jamais compris la hype de ce jeu. Le seul truc positif c’est qu’il m’a coûté 4,99€ sur le ps store.
Le 12 novembre 2025 à 15:01:15 :
Gameplay trop vieillotCeci. On me l’avait survendu comme le jeu ultime de tous les temps, quelle purge Putin. Les combats horribles, la DA classique hein y’a rien d’extravagant, le scénario a s’endormir sur une bûche, jamais compris la hype de ce jeu. Le seul truc positif c’est qu’il m’a coûté 4,99€ sur le ps store.
pareil il m'a quasiment rien coûté et il trainait dans ma bibliothèque depuis plusieurs années
je comprends mieux le prix mini maintenant
Le 12 novembre 2025 à 14:59:32 :
The Witcher III est un chef d'oeuvre, tout comme ses DLC.Blood and Wine qui n'était vendu qu'à seulement 20 euros, c'était limite un cadeau.
Maintenant, si ton truc c'est des combats techniques à la From Software, oui ce jeu n'est pas pour toi.
Si son truc c'est d'avoir un bon gameplay en combat c'est juste pas pour lui en fait. A un moment donné il faut juste admettre que cet aspect est absolument éclaté au sol.
Non c'est juste qu'ils n'ont pas compris l'aspect RPG il faut monter des niveaux pour débloquer tout les aspects du gameplay aprés c'est vrai qu'en 2015 ça montait hyper lentement mais ce n'est plus le cas dans la nouvelle version. Tu comprends d'habitude les jeux Ubisoft tu appuie sur 3 touches tu gagnes tout les fights et monte 15 niveaux faut pas leur en vouloir à ces gamins qui veulent tout toute de suite 
C'est bourré de bugs chiants, je l'ai jamais fini.
Entre les trophées et les perks qui fonctionnent pas, ça m'a gonflé.
Le 12 novembre 2025 à 15:03:39 :
Votre problème c'est que vous avez simplement suivi les avis, pour apprécier un jeu faut déjà être intéressé par son synopsis/univers, vous êtes juste influençables et avez sauté dessus parce que d'autres ont apprécié, il se passe littéralement la même chose pour absolument toutes les oeuvres, les notes sont toujours meilleures au début puisque apprécié par les vrais fans puis les golems débarquent et crachent dessus
Non, notre problème c'est que quand on joue à un jeu vidéo, on s'attend à ce qu'il ait les qualités d'un jeu vidéo, pas d'un film ou d'un livre
Le 12 novembre 2025 à 15:04:12 :
Non c'est juste qu'ils n'ont pas compris l'aspect RPG il faut monter des niveaux pour débloquer tout les aspects du gameplay aprés c'est vrai qu'en 2015 ça montait hyper lentement mais ce n'est plus le cas dans la nouvelle version. Tu comprends d'habitude les jeux Ubisoft tu appuie sur 3 touches tu gagnes tout les fights et monte 15 niveaux faut pas leur en vouloir à ces gamins qui veulent tout toute de suite
Encore une tentative pitoyable de changer de sujet en ramenant Ubisoft dans l'affaire sans que personne ne l'ait demandé, va chasser quelques noyeurs l'ami, je te sens tout tendu
Le 12 novembre 2025 à 15:06:00 :
Votre problème c'est que vous avez simplement suivi les avis, pour apprécier un jeu faut déjà être intéressé par son synopsis/univers, vous êtes juste influençables et avez sauté dessus parce que d'autres ont apprécié, il se passe littéralement la même chose pour absolument toutes les oeuvres, les notes sont toujours meilleures au début puisque apprécié par les vrais fans puis les golems débarquent et crachent dessusNon, notre problème c'est que quand on joue à un jeu vidéo, on s'attend à ce qu'il ait les qualités d'un jeu vidéo, pas d'un film ou d'un livre
![]()
Sauf que le jeu a 10 ans et que c'est connu que c'est plus un film interactif qu'un jeu, mais tu l'as quand même acheté parce que t'es un golem qui suit les avis sans se renseigner un minimum
Après rien à battre t'as donné de l'argent à cdpr pour qu'ils puissent faire un nouveau dlc je te remercie quand même
Le 12 novembre 2025 à 15:04:12 :
Mais mon gars l'aspect RPG est éclaté de fou. Les builds n'ont littéralement aucun intérêt tu peux faire un truc no brain et bourrer le bouclier ça passe, t'as littéralement aucune courbe de progression. C'est le niveau 0 du RPG comme les AC Ubisoft, pour le coup c'est la même soupe. Le seul truc sympa c'est les choix de dialogues mais bien trop peu influencés par tes stats pour que le potentiel soit exploité.
Gameplay trop vieillotCeci. On me l’avait survendu comme le jeu ultime de tous les temps, quelle purge Putin. Les combats horribles, la DA classique hein y’a rien d’extravagant, le scénario a s’endormir sur une bûche, jamais compris la hype de ce jeu. Le seul truc positif c’est qu’il m’a coûté 4,99€ sur le ps store.
Apres il est sortis il y a 10 ans einh
à sa sortie il étais incroyable
Le 12 novembre 2025 à 15:09:11 :
Apres il est sortis il y a 10 ans einh
à sa sortie il étais incroyable
J'ai fait le jeu à sa sortie sur une GTX 970 et j'ai toujours trouvé le gameplay soporifique au possible. Plusieurs mois avant sortait Shadow of Mordor qui lui foutait une claque monstrueuse sur le plan du gameplay.
Le 12 novembre 2025 à 15:07:38 :
Le 12 novembre 2025 à 15:06:00 :
Votre problème c'est que vous avez simplement suivi les avis, pour apprécier un jeu faut déjà être intéressé par son synopsis/univers, vous êtes juste influençables et avez sauté dessus parce que d'autres ont apprécié, il se passe littéralement la même chose pour absolument toutes les oeuvres, les notes sont toujours meilleures au début puisque apprécié par les vrais fans puis les golems débarquent et crachent dessusNon, notre problème c'est que quand on joue à un jeu vidéo, on s'attend à ce qu'il ait les qualités d'un jeu vidéo, pas d'un film ou d'un livre
![]()
Sauf que le jeu a 10 ans et que c'est connu que c'est plus un film interactif qu'un jeu, mais tu l'as quand même acheté parce que t'es un golem qui suit les avis sans se renseigner un minimum
Après rien à battre t'as donné de l'argent à cdpr pour qu'ils puissent faire un nouveau dlc je te remercie quand même
Ayaaaa donc tu confirmes que la composante jeu vidéo de Witcher 3 est éclatée au sol, merci de ton honnêteté l'ami
Et donc ça, c'est le jeu de l'année 20/20 turbo GOTY du millénaire, un JEU dont les aspects les plus faibles sont ceux qui caractérisent justement un JEU
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic