C'était un jeu à faire en 2015 pour la claque.
Maintenant hormis si le lore t'intéresse aucun intérêt il est dépassé dans tous les points.
Le 12 novembre 2025 à 14:15:04 :
C'était un jeu à faire en 2015 pour la claque.Maintenant hormis si le lore t'intéresse aucun intérêt il est dépassé dans tous les points.
Pas la nouvelle version next gen non même le gameplay est bien meilleur, j'y joue en ce moment il tient la barre à des titres actuels larrrggeee.
Le 12 novembre 2025 à 14:17:59 :
Une grosse daube, en effet. Je me suis toujours demandé si les gens étaient sincères dans leur adoration pour ce jeu ou s'ils suivaient juste la mode. Depuis que CDProjekt s'est vautré avec Cyberpunk, la mode consiste justement à cracher sur The Witcher 3 et énormément le font. On peut donc douter de leurs goûts de l'époque.
J'ai jamais réussi à aller plus loin que le premier boss (le griffon), le rythme est abominable , la notion de rpg est anecdotique
Même si il a plein de défauts aussi, j'ai largement préférer boucler Skyrim 400 heures que tw3
Une des purges les plus surcotées de tous les temps
Univers ultra figé façon pièce de théâtre, moteur physique inexistant (Oblivion lui refait le fion dans tous les sens), monde ouvert inintéressant, gameplay à chier aussi mou qu'un vieux croûton oublié sous l'averse...
"Oui mais c'est beau et puis l'écriture", ouais, donc c'est juste de l'épate graphique vide, et si l'écriture c'est mon premier critère de qualité je lis un bon bouquin ou mate un bon film, je joue pas à un jeu vidéo
Le 12 novembre 2025 à 14:22:16 :
J'ai jamais réussi à aller plus loin que le premier boss (le griffon), le rythme est abominable , la notion de rpg est anecdotiqueMême si il a plein de défauts aussi, j'ai largement préférer boucler Skyrim 400 heures que tw3
skyrim je l'ai jamais terminé mais j'ai quand même passé une petite cinquantaine d'heures dessus, j'aimais bien juste courrir sur les pavés avec le bruit de l'armure lourde et le jeu était d4rk
Le 12 novembre 2025 à 14:22:58 :
Une des purges les plus surcotées de tous les temps![]()
Univers ultra figé façon pièce de théâtre, moteur physique inexistant (Oblivion lui refait le fion dans tous les sens), monde ouvert inintéressant, gameplay à chier aussi mou qu'un vieux croûton oublié sous l'averse...
![]()
"Oui mais c'est beau et puis l'écriture", ouais, donc c'est juste de l'épate graphique vide, et si l'écriture c'est mon premier critère de qualité je lis un bon bouquin ou mate un bon film, je joue pas à un jeu vidéo
![]()
c'est clair on veut jouer pas regarder un film merde à la fin
Le 12 novembre 2025 à 14:25:45 :
J'aimerais bien savoir à quoi vous jouez, qu'on se marre un bon coup
Ça sent les pucix fans de J-RPG 
Le 12 novembre 2025 à 14:25:45 :
J'aimerais bien savoir à quoi vous jouez, qu'on se marre un bon coup
Le coup classique du gamin vexé. Peu importe ce qu'on cite, tu diras que c'est à chier.
JvArchive compagnon