Le 12 novembre 2025 à 13:54:27 :
Gameplay trop vieillot
oui le gameplay c'est pas possible pour moi aussi et l'univers perso je n'accroche pas
Le 12 novembre 2025 à 14:01:14 :
le 1 me fait limite plus envie nofake![]()
en fait je crois que j'aime pas les jeux photo réaliste, ça peut paraître bizarre mais ça nique mon immersion![]()
Ahi je suis pareil, on a pas les technos pour assumer ça donc ça fait toujours bizarre et on sort vite de l'immersion qu'on nous propose.
Quand il y a des contradictions entre la physique du jeu et la plastique proposée une erreur dans l'un ou dans l'autre paraît plus flagrante. 
Le 12 novembre 2025 à 14:10:19 :
Le 12 novembre 2025 à 14:01:14 :
le 1 me fait limite plus envie nofake![]()
en fait je crois que j'aime pas les jeux photo réaliste, ça peut paraître bizarre mais ça nique mon immersion![]()
Ahi je suis pareil, on a pas les technos pour assumer ça donc ça fait toujours bizarre et on sort vite de l'immersion qu'on nous propose.
Quand il y a des contradictions entre la physique du jeu et la plastique proposée une erreur dans l'un ou dans l'autre paraît plus flagrante.
je préfère jouer à un jeu de 2005 en 1440p uncapped fps, tout au max etc, c'est là que je trouve un jeu beau
un jeu récent je dois faire des compromis si je veux pas que mon PC fasse un bruit d'aspirateur et c'est souvent 60fps max
JvArchive compagnon