Topic de YahSahbi :

Pascal Praud est embêté que certains se douchent en caleçons

Le 31 octobre 2025 à 12:25:14 :
On parle de vestiaire de gens DU MÊME SEXE :)

Et ? Tout le monde n'aime pas déambuler nu au milieu d'autres hommes. Chacun son truc nonobstant.

Le 31 octobre 2025 à 12:38:38 :
morandini aussi veut voir les bites de ses collegues

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/5/1763715893-image.png

On sait très bien QUI se douche en caleçon, mais il ne faut pas en parler. :)

La communauté des micro-pénis contrôle les médias.

Même sexe, même sexe. Entre un appart du crous et la villa de Bill Gates, t'as beau dire que ça reste de l'immobilier, c'est pas tout à fait le même logement.

Je vote RN je ne suis pas musulman. je n'ai aucun complexe a me mettre nue.

Par contre je comprends tout a fait les gens peu importe la culture / religion qui souhaite cacher leur partie intime.
Et meme si j'ai aucun probleme avec ca si demain c'est obligatoire de devoir se doucher dans les lieux publique en maillot de bain je ne casserait pas les couilles et je mettrais un maillot de bain.

sujet de pervers surtout qu'on parle d'adolescent

Le 18 novembre 2025 à 08:36:51 :
Ayaaa je m'en rappelle au rugby j'étais grave jugé car je refusais de me doucher avec tout le monde car ils avaient tous la teub à l'air. :noel:
Soit disant j'avais un micro pénis alors que je n'avais juste pas envie de me retrouver entouré de 15mecs entièrement nu. :rire:

J'ai jamais compris votre délire à vous exhiber devant tout le monde, c'est ultra malaisant. :noel:

Perso je prends ma douche avec le k-way
Les golems qui ressortent trempés de la douche vous êtes malaisants :rire:

Le 21 novembre 2025 à 10:07:21 :

Même sexe, même sexe. Entre un appart du crous et la villa de Bill Gates, t'as beau dire que ça reste de l'immobilier, c'est pas tout à fait le même logement.

:o))

C'est ridicule, jamais personne faisait ça a l'école perso :( à moins d'avoir honte de son micro pénis
Je me suis toujours douché en slibard et je ne suis pas musulman. Délire de se mettre à poil. Ça ne me viendrait même pas à l'idée. Il y a du bon dans l'islam. Salam à mes kheys tchétchènes.

Le 06 novembre 2025 à 23:57:52 :
On s'est toujours douché à poil dans les vestiaires rien de plus normal. Personne se regarde la teub hein on s'en fout.

Sauf Delavier https://youtu.be/UZ9zgPUW5es?t=3154

Les droitardés cherchent vraiment tous les prétextes pour s'en prendre à l'islam, c'est pathétique. Je vais finir par me convertir pour les faire chier.
Reflexion osef mais il a pas complètement tort, se doucher à poil en équipe ça a toujours été complètement normal dans notre culture, c'est de moins en moins le cas et on va pas pleurer la disparition de ce phénomène mais lui qui est vieux qui a du voir la beteu de tous ses coéquipiers ça se comprends qu'il trouve ça normal que tu te douches à poil avec ton équipe

Le 21 novembre 2025 à 11:11:25 :
Reflexion osef mais il a pas complètement tort, se doucher à poil en équipe ça a toujours été complètement normal dans notre culture, c'est de moins en moins le cas et on va pas pleurer la disparition de ce phénomène mais lui qui est vieux qui a du voir la beteu de tous ses coéquipiers ça se comprends qu'il trouve ça normal que tu te douches à poil avec ton équipe

Traditionnellement, les russes s'embrassent sur la bouche entre hommes. Ça disparaît avec l'influence occidentale. Osef.

Désolé Praud, on est pas homosexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Données du topic

Auteur
YahSahbi
Date de création
31 octobre 2025 à 12:25:14
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !