Le 06 novembre 2025 à 23:36:29 :
Je m'en fous si certains y vont nus mais je vois pas l'intérêt de prendre ma douche nu... être gêné etc, alors qu'en caleçon je me sens plus à l'aise pour faire la chenille.
Personne fait la chenille dans les douches mon reuf, une douche c'est pour se doucher. Par contre aller sous une douche avec un calbut euh ouai tu t'habilles avec un calbut mouillé en mix transpi gel douche ? Sympa ahi
Le 14 novembre 2025 à 13:05:39 :
Perso je me douche en doudoune car il fait froid
Pourquoi se foutre de ceux qui se douchent en caleçon ? Si t'es plus à l'aise en caleçon
Le 31 octobre 2025 à 12:52:59 :
Les gens se douchent nus dans les douches collectives wtf ?! Et le minimum de pudeur syndicale à avoir ?
Exactement, c'est comme ça dans tous les pays d'Europe. Tu vas en Pologne, pays catholique et conservateur, tout le monde est à poil et y a pas de perversité là-dedans, c'est juste normal et la norme.
Les Musulmans font basculer notre normalité pour faire passer ça comme quelque chose d'incitatif à l'homosexualité 
Le 16 novembre 2025 à 15:11:44 :
Les gens se douchent nus dans les douches collectives wtf ?! Et le minimum de pudeur syndicale à avoir ?Exactement, c'est comme ça dans tous les pays d'Europe. Tu vas en Pologne, pays catholique et conservateur, tout le monde est à poil et y a pas de perversité là-dedans, c'est juste normal et la norme.
Les Musulmans font basculer notre normalité pour faire passer ça comme quelque chose d'incitatif à l'homosexualité
Ouais en Espagne aussi tout le monde est nu, mais bon comme je disais il y a des petites paroies. Après pour se changer tout ça personne se cache 
.
Le 16 novembre 2025 à 15:11:44 :
Les gens se douchent nus dans les douches collectives wtf ?! Et le minimum de pudeur syndicale à avoir ?Exactement, c'est comme ça dans tous les pays d'Europe. Tu vas en Pologne, pays catholique et conservateur, tout le monde est à poil et y a pas de perversité là-dedans, c'est juste normal et la norme.
depuis quand les muslims disque c'est homo de se baigner tout nue a part certain hanabiste (qui sont 2% de la population musulmane)
Deja de memoire c'est une partique juive (histoire de moise et la pierre si je me trompe pas )
tu es pas pret pour décrouvir homoerotisme dans le monde musulman

Je pense que l'analyse est pas aussi poussée, c'est juste "oh, je veux pas te voir à poil, je suis pas pd". Puis on parle pas d'un contexte érotique ici.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic