Topic de YahSahbi :

Pascal Praud est embêté que certains se douchent en caleçons

C'est quoi son problème ? Les gens font ce qu'ils veulent. S'il veut voir des chibres, il peut aller au sauna gay libertin

On s'en branle totalement on va pas reprocher aux gens d'être pudiques c'est leur corps

Nonobstant les gens qui se baignent à la piscine en calbar là oui terme d'hygiène c'est pas acceptable

Moi je trouve ça bien la douche collective plutôt que d'avoit chacun dans sa cabine. On se douche tous en caleçon par contre. Je vois pas en quoi ça gêne d'avoir un caleçon pour se laver et de se changer ensuite, donc pourquoi me mettre nu ?
Moi je trouve ça bien la douche collective plutôt que d'avoir chacun dans sa cabine au moins c'est convivial.

Le 31 octobre 2025 à 12:34:31 :
Praud qui aime exhiber son énorme braquemard aux yeux de tous pour ridiculiser les petits zobs

Entre les TROIS colonnes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Ben alors, on a peur de montrer sa petite bite circoncise Mokhtar ? :noel:

Ce vieux boomers est complètement fous

+ les fachos qui aimeraient matter les bites dans les douches :rire:

Le 31 octobre 2025 à 16:10:13 :
Moi je trouve ça bien la douche collective plutôt que d'avoir chacun dans sa cabine au moins c'est convivial.

Le mec est content de matter des bites et montrer la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Franchement je pense que tout le monde est plus à l'aise en gardant son caleçon sous la douche. En plus ça gêne en rien pour se laver donc pourquoi se mettre à poil ? A la plage on met bien un short pour se baigner.

Le 31 octobre 2025 à 16:16:17 :

Le mec est content de matter des bites et montrer la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non, on se douche en caleçon.

Le 31 octobre 2025 à 12:58:18 :

Le 31 octobre 2025 à 12:56:12 :
Si je devais prendre ma douche devant d'autres hommes impossible je montre mon zob et je prends pas une douche avec un mec a poil à côté

T'as peur de bander ? Vous êtes vraiment spéciaux les arabes.

Non. C est haram d exiber ses parties intimes

Tout simplement

Et ca concerne pas les arabes. Mais les musulmans

Les seuls qui parlent de regarder les bites sont ...
A chaque fois c'est la même rhétorique
athée et je faisais pareil plus jeune :)

Le 31 octobre 2025 à 12:49:16 :

Le 31 octobre 2025 à 12:45:33 :

Le 31 octobre 2025 à 12:45:12 :
Il y a ne serait ce que 15 ans, on aurait halluciné de voir un gars garder son caleçon sous la douche.

premier pervers

Voyez comme le procédé manipulatoire est bien rôdé. D'abord on introduit dans la société une coutume ou habitude étrangère, puis quand les autochtones s'en étonnent, on leur prête des intentions qu'ils n'ont jamais eu pour diaboliser leurs propres mœurs. C'était la même chose avec le burkini : "par contre ça vous dérange pas de voir des femmes seins nus à la plage". Eh bien non, en France ça ne dérange pas.

Évidemment, mais bon sûrement une homosexualité non avouée pour se poser ce genre de question

Le 31 octobre 2025 à 16:18:44 :

Le 31 octobre 2025 à 12:58:18 :

Le 31 octobre 2025 à 12:56:12 :
Si je devais prendre ma douche devant d'autres hommes impossible je montre mon zob et je prends pas une douche avec un mec a poil à côté

T'as peur de bander ? Vous êtes vraiment spéciaux les arabes.

Non. C est haram d exiber ses parties intimes

Tout simplement

Et ca concerne pas les arabes. Mais les musulmans

Ok mais on est pas musulman donc on va pas s'adapter

C'est pas le fait du caleçon mais qu'ils veuillent se doucher sur d'autres créneaux. Incompatibilité culturelle :d) de la merde.
Pascal veut voir des grosse bites circoncises bien veineuses
En même temps se doucher habillé c'est signe de déficience mentale.
Il veut surtout voir des zizi circoncis + le jeu de la serviette enroulée qui claque
NOus on fout le bordel sous les douches, je me vois mal faire le con à poil avec les autres alors qu'en caleçon y'a 0 gêne.

Données du topic

Auteur
YahSahbi
Date de création
31 octobre 2025 à 12:25:14
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !