Le 17 novembre 2025 à 21:36:16 :
Le 17 novembre 2025 à 21:33:15 :
Bordel y’a sérieusement des gens qui sont gêné par ça ?
100% NO FAKE a plusieurs reprises dans ma vie a des soirées bien bourré avec des potes on faisait des combats de bite dans le jardin en se donnant des coups de glands « technique de mon grand père aaah » et ça n’a jamais gêné personne je pensais que c’était normal entre homme d’être nu
Les gens de la campagne comme moi on fait des trucs comme ça nous gêne pas spécialement clé
C’est comme baiser la même meuf au cours de la même soirée où je pas se laver/changer pendant 3/4 jours de randonnes bivouac et pêche
Le 17 novembre 2025 à 21:38:53 :
Le nombre de bicurieux qui veut regarder des penis
Ca donne envie de garder le calbut même si c un peu chiant 
Le plus drôle dans tout ca c'est que dans les hamams marocains, la plupart sont nus.
Cette sexualisation de la nudité entre meme sexe est un phénomène franco français
Le 31 octobre 2025 à 12:25:14 :
https://m.facebook.com/reel/1147251726933960/?referral_source=external_deeplink&http_ref=eyJ0cyI6MTc2MTkwOTgwNjAwMCwiciI6IiJ9À vous les studios
Évidemment on NE PARLE PAS de vestiaire MIXTE
bien
On parle de vestiaire de gens DU MÊME SEXE
Un sujet idéal pour Jean Marc Morandini avec déplacement sur place 
Le 31 octobre 2025 à 12:45:12 :
Il y a ne serait ce que 15 ans, on aurait halluciné de voir un gars garder son caleçon sous la douche.
Ceci.
Le 17 novembre 2025 à 21:42:34 :
Le 17 novembre 2025 à 21:38:53 :
Le nombre de bicurieux qui veut regarder des penisCa donne envie de garder le calbut même si c un peu chiant
Même une combinaison de plongée
Le 31 octobre 2025 à 12:38:38 :
morandini aussi veut voir les bites de ses collegues
Ayahh tu m'a devancé 
Le 06 novembre 2025 à 23:56:33 :
Moi ça me gênerait pas plus que ça, mais vu l'ambiance vestiaire 3ème mi-temps, je me sens plus à l'aise avec un slip qu'à poil pour faire la chenille en cas de victoire.

Le 17 novembre 2025 à 21:55:53 :
Le 06 novembre 2025 à 23:56:33 :
Moi ça me gênerait pas plus que ça, mais vu l'ambiance vestiaire 3ème mi-temps, je me sens plus à l'aise avec un slip qu'à poil pour faire la chenille en cas de victoire.
Idem
Et si je n'ai pas envie de me montrer nu devant d'autres personnes ça fait de moi un mauvais citoyen même si je travaille, que je paie mes impôts et que je respecte l'ordre public ? Que propose M. Praud dans ce cas ? Nous rééduquer, nous priver de nos droits civiques jusqu'à ce que nous retirions nos caleçons ?
Les assimilationnistes forcenés comme ça, c'est les pires fanatiques. Qu'on s'indigne quand des gens imposent leurs meorus à d'autres, je comprends parfaitement, mais s'indigner parce que certains agissent différemment de la norme dans leur vie privée, sans l'imposer, ça n'a pas de sens.

Ayaaa je m'en rappelle au rugby j'étais grave jugé car je refusais de me doucher avec tout le monde car ils avaient tous la teub à l'air. 
Soit disant j'avais un micro pénis alors que je n'avais juste pas envie de me retrouver entouré de 15mecs entièrement nu. 
J'ai jamais compris votre délire à vous exhiber devant tout le monde, c'est ultra malaisant. 
Le 18 novembre 2025 à 08:36:51 :
Ayaaa je m'en rappelle au rugby j'étais grave jugé car je refusais de me doucher avec tout le monde car ils avaient tous la teub à l'air.
Soit disant j'avais un micro pénis alors que je n'avais juste pas envie de me retrouver entouré de 15mecs entièrement nu.J'ai jamais compris votre délire à vous exhiber devant tout le monde, c'est ultra malaisant.
Pourquoi tu te douchais pas en caleçon ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic