Le 19 octobre 2025 à 17:28:54 :
"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."Il parle de vous là
j’ai une santé de fer moi ehe _.gif)
Le 20 octobre 2025 à 04:06:52 :
Pourquoi il n'essaie pas de trouver la paie intérieure avec ce qui lui reste de temps? Juste se couper totalement d'internet et aller faire des ballades en forêt, ressentir la brise et l'odeur des feuilles. Le mec sort filmer les vitrines des librairies de grenoble au lieu de se reconnecter avec ce qui compte vraiment.
Il est en France alors imagine juste sa rage de voir autant de non bancs. 
Le 20 octobre 2025 à 04:09:49 :
Le 20 octobre 2025 à 04:06:52 :
Pourquoi il n'essaie pas de trouver la paie intérieure avec ce qui lui reste de temps? Juste se couper totalement d'internet et aller faire des ballades en forêt, ressentir la brise et l'odeur des feuilles. Le mec sort filmer les vitrines des librairies de grenoble au lieu de se reconnecter avec ce qui compte vraiment.Il est en France alors imagine juste sa rage de voir autant de non bancs.
une rage assez faible comparé à la famille de la petite Lola ou à celle de la famille de Thomas
Le 20 octobre 2025 à 07:57:32 :
Il réalise pas encore sa situation, y a une situation de déni manifeste.
Le ton arrogant finira par se dissiper à mesure qu'il se sentira diminué.
Oui pour l'instant il est encore en forme (en dehors de la chimio)
Le 19 octobre 2025 à 22:15:37 :
C’est vraiment du karma de chopper un cancer du fion quand on est à ce point une merde humaine
ceci
C'est normal le "pourquoi moi pas les autres c'est injuste" il n'est que dans la 2eme phase de l'acceptation, la phase de colère.
D'ici quelques jours/semaines ils va commencer la phase de marchandage.
Il va passer par les 5 phases comme tu le monde jusqu'à accepter son destin funeste ...
Le 20 octobre 2025 à 11:48:11 :
C'est normal le "pourquoi moi pas les autres c'est injuste" il n'est que dans la 2eme phase de l'acceptation, la phase de colère.D'ici quelques jours/semaines ils va commencer la phase de marchandage.
Il va passer par les 5 phases comme tu le monde jusqu'à accepter son destin funeste ...
Il est aussi resté bloqué à la phase2 concernant le fait que ce soit un arabe 
il a raison sur l'injustice génétique concernant l'origine des cancers de A à Z, je connais des gros lards qui ont des habitudes alimentaires douteuses (malbouffe chaque jour, kebab, fast foods, sodas) qui enterreront sans soucis des sportifs nutrinazis
qu'on soit bien clair, vous ne contrôlez rien de rien, le déterminisme est total
Il en a fait du chemin ce petit cancer 
Courage petit cancer, c'est la dernière ligne droite 
Le vilain Conversano ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir 
Le 21 octobre 2025 à 01:37:54 :
il a raison sur l'injustice génétique concernant l'origine des cancers de A à Z, je connais des gros lards qui ont des habitudes alimentaires douteuses (malbouffe chaque jour, kebab, fast foods, sodas) qui enterreront sans soucis des sportifs nutrinazisqu'on soit bien clair, vous ne contrôlez rien de rien, le déterminisme est total
J'ai connu une meuf comme ça au lycée, elle était sportive, faisait super attention à ce qu'elle mangeait, évitait au maximum les produits chimiques douteux qu'il y a dans certains maquillages, shampooings, etc.
Bref hygiène de vie très clean.
Elle a choppé un cancer du sein à 22 ans.
À côté de ça j'ai mon ancienne chef, énorme fumeuse, j'ai jamais vu ça, dès qu'elle a fini une cigarette elle en allume une autre, pas du tout sportive, alimentation douteuse. Elle est maintenant à la retraite et vit sa meilleure vie à plus de 70 ans _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic