"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."
Il parle de vous là
"Comment voulez-vous, par exemple, que le simple fait de ne pas manger (ou moins) de sucres, détruisent des cellules que des produits chimiques à haute dose et spécifiquement pensés pour y parvenir, n'ont pas réussi à annihiler malgré des mois de traitement ?"
Ce golem est finito si l'âme de son grand-père ne le sauve pas
?Le 19 octobre 2025 à 17:28:54 :
"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."Il parle de vous là

Je suis d’accord avec tout ce qu’il a écrit sauf la fin…
Vous savez ce qui me fait le plus chier ? Vous parler de maladie, vous plomber avec mon problème, et le faire encore à l'avenir parce que c'est mon nouveau quotidien, alors qu'il y a tant d'autres choses à vivre et à construire. Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime.
Le mec se croit plus important que les autres, il est vraiment imbus de sa personne, je me rappelle encore quand il essayait de percer sur YouTube et qu’il était au RSA…
Il doit vraiment arrêter de croire qu’il a un destin et qu’il a une quelconque influence sur l’avenir de la France 
Le 19 octobre 2025 à 17:28:54 :
"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."Il parle de vous là
mais il croit vraiment qu'il a un destin de président ou un truc comme ça ? Quelles réalisations justifient une telle importance à sa survie ? Super Danny Live ?
Le 19 octobre 2025 à 18:11:18 :
Le 19 octobre 2025 à 17:28:54 :
mais il croit vraiment qu'il a un destin de président ou un truc comme ça ? Quelles réalisations justifient une telle importance à sa survie ? Super Danny Live ?
Il est juste connu pour s'être pris des patates de Soral
"Vous savez ce qui me fait le plus chier ? Vous parler de maladie, vous plomber avec mon problème, et le faire encore à l'avenir parce que c'est mon nouveau quotidien, alors qu'il y a tant d'autres choses à vivre et à construire. Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."
"Merci de m'avoir lu !"
De rien !
Comment voulez-vous, par exemple, que le simple fait de ne pas manger (ou moins) de sucres, détruisent des cellules que des produits chimiques à haute dose et spécifiquement pensés pour y parvenir, n'ont pas réussi à annihiler malgré des mois de traitement ?
ce golem
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic