Topic de HorusAximand30 :

Conversano fait le POINT

HorusAximand30 poste 1 lien et s'échappe car il a peur du karma

"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."

Il parle de vous là

"Comment voulez-vous, par exemple, que le simple fait de ne pas manger (ou moins) de sucres, détruisent des cellules que des produits chimiques à haute dose et spécifiquement pensés pour y parvenir, n'ont pas réussi à annihiler malgré des mois de traitement ?"

Ce golem est finito si l'âme de son grand-père ne le sauve pas

c'est vrai cette histoire de piment dans le cul :( ?

Le 19 octobre 2025 à 17:28:54 :
"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."

Il parle de vous là

:rire:

Je prie pour que le goat s'en remette :ange:
On s'en fiche, il n'apporte rien de concret à la société française et coûte même de la tunasse à la sécu avec son soit-disant cancer. Aux oubliettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis d’accord avec tout ce qu’il a écrit sauf la fin…

Vous savez ce qui me fait le plus chier ? Vous parler de maladie, vous plomber avec mon problème, et le faire encore à l'avenir parce que c'est mon nouveau quotidien, alors qu'il y a tant d'autres choses à vivre et à construire. Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime.

Le mec se croit plus important que les autres, il est vraiment imbus de sa personne, je me rappelle encore quand il essayait de percer sur YouTube et qu’il était au RSA…
Il doit vraiment arrêter de croire qu’il a un destin et qu’il a une quelconque influence sur l’avenir de la France :rire:

Tres interessant.
Il mentionne des points ou je suis a 100% d'accord avec lui, notamment sur les origines des cancers avec pour piste (et je le pense) le caractere génétique des cancers.

Il parle de vous là

mais il croit vraiment qu'il a un destin de président ou un truc comme ça ? Quelles réalisations justifient une telle importance à sa survie ? Super Danny Live ?

Le 19 octobre 2025 à 18:11:18 :

Il parle de vous là

mais il croit vraiment qu'il a un destin de président ou un truc comme ça ? Quelles réalisations justifient une telle importance à sa survie ? Super Danny Live ?

Il est juste connu pour s'être pris des patates de Soral

"Vous savez ce qui me fait le plus chier ? Vous parler de maladie, vous plomber avec mon problème, et le faire encore à l'avenir parce que c'est mon nouveau quotidien, alors qu'il y a tant d'autres choses à vivre et à construire. Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."

"Merci de m'avoir lu !"

De rien !

Il parle de vous là

Ayaaa les 0 tout qui ne méritent pas de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

aussi bien fin novembre le traitement n'a pas marché et il est déjà finito
Il a lair archi aigri il se rend pas compte que ça va pas l'arranger

Comment voulez-vous, par exemple, que le simple fait de ne pas manger (ou moins) de sucres, détruisent des cellules que des produits chimiques à haute dose et spécifiquement pensés pour y parvenir, n'ont pas réussi à annihiler malgré des mois de traitement ?

ce golem

Données du topic

Auteur
HorusAximand30
Date de création
19 octobre 2025 à 17:17:12
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !