Topic de HorusAximand30 :

Conversano fait le POINT

"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."

"Corps flasque" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760898429-rwnzlnr.png
+ Pas besoin d'être Freud pour comprendre qu'il est aussi hautain justement parce qu'il sait qu'il n'a jamais rien foutu de sa vie et se vantait même d'être un parasite, et mourir à 40 ans immigré en Roumanie c'est en-dessous du poivrot au RSA, il compense en se prenant pour Napoléon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime.

Sa dernière phrase relève parfaitement toute la laideur de son âme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760901478-5434.png
Le flasque, c'est toi, Conversano.
Tu étais personne, le petit microcosme internet ne retiendra de toi que des montages ridicules avec ta tête de magrébin et tu vas mourrir dans l'indifférence générale.
Les merde faut leur parler comme il se doit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760901403-5433.png

Et tes enfants t'oublieront rapidemement eux aussi.

Le 19 octobre 2025 à 21:20:33 :
Mort ou pas du coup ?

on sera fin novembre si le traitement est efficace, si c'est pas le cas il lui restera pas longtemps oui

Mort ou pas du coup ?

Franchement, ce serait déjà bien s'il tenait 6 mois de plus :-(

Le 19 octobre 2025 à 21:21:46 :

Mort ou pas du coup ?

on sera fin novembre si le traitement est efficace, si c'est pas le cas il lui restera pas longtemps oui

On croise les doigts pour que ça soit le plus rapide possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 19 octobre 2025 à 19:56:51 :

S'il y a une chose à souhaiter, c'est que je tienne jusqu'à ce jour heureux.
Ne soyez pas pessimistes, et rappelez-vous que des hommes et des femmes de très grande valeur sont morts pendant des siècles de la tuberculose au point qu'on pensait cette maladie invincible.

Schubert ne méritait pas de mourir à 31 ans, ni Chopin, à 39.

Bordel j'étais pas prêt, il a une bien haute estime de sa propre personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec c'est juste un Youtubeur connu pour s'être fait éclater la tronche par un sexagénaire, il n'a produit aucune oeuvre à part des lives merdiques interminables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avoue que je suis d'accord avec BEAUCOUP de points de sa ligne :oui:

MAIS LA, j'ai rigolé j'avoue :rire: :rire2:

Mec, t'as juste pris les idées de Jm Lepen et d'autres précurseurs anglo saxons etc.

t'as fais un mélange

et t'as juste été le premier à le faire sur YouTube hein :rire:

t'as pas créer la fission nucléaire mec, bordel :rire:

Le 19 octobre 2025 à 17:41:49 :
Je suis d’accord avec tout ce qu’il a écrit sauf la fin…

Vous savez ce qui me fait le plus chier ? Vous parler de maladie, vous plomber avec mon problème, et le faire encore à l'avenir parce que c'est mon nouveau quotidien, alors qu'il y a tant d'autres choses à vivre et à construire. Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime.

Le mec se croit plus important que les autres, il est vraiment imbus de sa personne, je me rappelle encore quand il essayait de percer sur YouTube et qu’il était au RSA…
Il doit vraiment arrêter de croire qu’il a un destin et qu’il a une quelconque influence sur l’avenir de la France :rire:

Je connais pas ce mec hormis son pseudo et son positionnement politique, il a grave le melon, c'est personne ce mec

Mérité en fait :noel:

Si encore ça lui avait servi de leçon d'humilité mais même pas :rire:

Le 19 octobre 2025 à 21:22:45 :

Mort ou pas du coup ?

On croise les doigts pour que ça soit le plus rapide possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Faut que ça dure un minimum ,y a déjà ces vidéos de cancéreux qui racontent leurs quotidiens tout du long par vidéo jusqu'à la fin mais c'est trop triste, mais là comme on serait content pas trop déçu de la fin ça serait un arc ludique à suivre et on apprendrait des choses sur le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612391565-risitas-pop-corn-cinema.jpg

"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."

Il va bien pour l'instant il a conservé son arrogance habituelle :rire:

Le 19 octobre 2025 à 21:29:42 :

Le 19 octobre 2025 à 21:22:45 :

Mort ou pas du coup ?

Faut que ça dure un minimum ,y a déjà ces vidéos de cancéreux qui racontent leurs quotidiens tout du long par vidéo jusqu'à la fin mais c'est trop triste, mais là comme on serait content pas trop déçu de la fin ça serait un arc ludique à suivre et on apprendrait des choses sur le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612391565-risitas-pop-corn-cinema.jpg

en plus c'est une AW, il va tout montrer ahi

Le 19 octobre 2025 à 21:27:22 :

Vous savez ce qui me fait le plus chier ? Vous parler de maladie, vous plomber avec mon problème, et le faire encore à l'avenir parce que c'est mon nouveau quotidien, alors qu'il y a tant d'autres choses à vivre et à construire. Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime.

Le mec se croit plus important que les autres, il est vraiment imbus de sa personne, je me rappelle encore quand il essayait de percer sur YouTube et qu’il était au RSA…
Il doit vraiment arrêter de croire qu’il a un destin et qu’il a une quelconque influence sur l’avenir de la France :rire:

Je connais pas ce mec hormis son pseudo et son positionnement politique, il a grave le melon, c'est personne ce mec

Après faut COMPRENDRE que quand t'es DETESTE par quasi TOUT ton pays ( psk encore Soral est apprécié des muz )

c'est EXTREMEMENT difficile de ne pas être frustré et cédé à l'aigreur hein :oui:

je suis pas son avocat maisn quand je pars d'un POSTULAT

je me mets TOUJOURS à la place du mec :oui: :ok:

et forcément qu'au bout d'un moment j'aurai été aigri, après moi j'aurai juste déprimé

mais après des ANNEES ET DES ANNEES d'attaque ( à savoir que QUASI toute la droite l'a attaqué aussi hein , pas juste la gauche et le centre )

FORCEMENT que t'as envie de lâcher des insultes parfois

Putain le malaise des 50 shills dans les commentaires " Hé tu devrais essayer * insérer truc improbable *, y'a une étude qui vient de démarrer, c'est prometteur "' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 octobre 2025 à 21:28:37 :
Si encore ça lui avait servi de leçon d'humilité mais même pas :rire:

Que va laisser Conversano derrière lui?
Un vieux roman ridicule Désolé Jean Pierre avec un niveau d'écriture digne d'un lycéen de 2020.
La loose.

Le 19 octobre 2025 à 21:31:30 :

Après faut COMPRENDRE que quand t'es DETESTE par quasi TOUT ton pays ( psk encore Soral est apprécié des muz )

c'est EXTREMEMENT difficile de ne pas être frustré et cédé à l'aigreur hein :oui:

et forcément qu'au bout d'un moment j'aurai été aigri, après moi j'aurai juste déprimé

mais après des ANNEES ET DES ANNEES d'attaque ( à savoir que QUASI toute la droite l'a attaqué aussi hein , pas juste la gauche et le centre )

J'ai jamais regardé un seul streamer/Youtubeur, je les connais de nom juste car je passe régulièrement sur le fofo

J'ai rien contre lui ou un autre, ils ne représentent rien pour moi ces gens là

Mais je l'encouragerai à plus de modestie et profiter du temps qu'il lui reste plutôt que de continuer h24 d'être sur les réseaux

Après chacun sa vie comme on dit et chacun sa mort issou :noel:

"Ni à cause de mes gènes ni de mon style de vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Le 19 octobre 2025 à 21:42:35 :

J'ai jamais regardé un seul streamer/Youtubeur, je les connais de nom juste car je passe régulièrement sur le fofo

J'ai rien contre lui ou un autre, ils ne représentent rien pour moi ces gens là

Mais je l'encouragerai à plus de modestie et profiter du temps qu'il lui reste plutôt que de continuer h24 d'être sur les réseaux

Après chacun sa vie comme on dit et chacun sa mort issou :noel:

Le truc c'est qu'il suit un traitement agressif et est obligé d'être enfermé à côté des chiottes pour vivre.

Y a qu'ici que j'entends ça genre sur le fait que les rebeux ils l'écoutent

Soral est un gros suceur de l'iran chiite y a zéro rebeux qui le soutien mdr c'est même l'inverse

même ses trucs là son associations les vidéos etc le public c'est que des boomers

Données du topic

Auteur
HorusAximand30
Date de création
19 octobre 2025 à 17:17:12
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !