Topic de HorusAximand30 :

Conversano fait le POINT

Il est sérieux avec la fin de son message ce maxi golem ? Il pense que sa vie vaut mieux que celle des autres et il trouve ça injuste que ce soit pas vous ou moi ? mais quel colossal…

C’est quoi tes réalisations dans la vie Daniel ? T’es un expatrié réfugié dans un shithole qui est revenu en cavalant vers le système de santé français dans l’espoir de pouvoir continuer à insulter les arabes et fantasmer sur des zgeg veineux au lieu de mourir de ton cancer du trou dbal lié à ton hygiène de vie calamiteuse.

Je ne te souhaite pas de mourir et je te souhaite de trouver la paix mais surtout je te souhaite d’arrêter d’être une merde humaine

Le 19 octobre 2025 à 17:41:49 :

Vous savez ce qui me fait le plus chier ? Mon cancer du cul

Fixed

Putain c'est vraiment de l'art contemporain les commentaires.

t'as une 50aine de "courage danny !"
et d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760904714-8489477.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 19 octobre 2025 à 22:11:01 :

Le 19 octobre 2025 à 22:07:25 :

Le 19 octobre 2025 à 22:04:41 :

Le 19 octobre 2025 à 22:00:44 :

Le 19 octobre 2025 à 21:57:02 :

> Le 19 octobre 2025 à 21:55:20 :

> Il est baptisé il devrait surtout aller se confesser à un prêtre pour partir en paix

Pour recevoir l'absolution il faut être sincère dans son repentir et donc demander pardon pour toutes les saloperies qu'il a dites publiquement... Quand tu vois l'ego du mec ça me parait hautement improbable.

Quand la fin est proche ça peut changer

La fin est justement proche et il est plus odieux que jamais :hap:
L'arbre tombe du côté où il penche...

Faut prier pour lui.

Il espère encore que le traitement soit efficace, si c'est pas le cas fin novembre on verra si son comportement change devant l'inévitable

Le problème c'est qu'il a une mutation qui rend son cancer hyper agressif, c'est pas un cancer du côlon classique, donc il a beaucoup moins de chances que ça marche.

Instinct de survie je pense on y croit toujours tant qu'on est pas mis devant le fait accomplit par les médecins
En plus il suit le tout dernier traitement qui est sorti au moins de juin et qui est plus efficace que l'ancien protocole pour sa mutation

Le 19 octobre 2025 à 17:28:54 :
"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."

Il parle de vous là

"ouin ouin pourquoi moi et pas eux" :snif2:
Pauvre type. :hap:

C’est vraiment du karma de chopper un cancer du fion quand on est à ce point une merde humaine

Le 19 octobre 2025 à 22:11:03 :
Il est sérieux avec la fin de son message ce maxi golem ? Il pense que sa vie vaut mieux que celle des autres et il trouve ça injuste que ce soit pas vous ou moi ? mais quel colossal…

C’est quoi tes réalisations dans la vie Daniel ? T’es un expatrié réfugié dans un shithole qui est revenu en cavalant vers le système de santé français dans l’espoir de pouvoir continuer à insulter les arabes et fantasmer sur des zgeg veineux au lieu de mourir de ton cancer du trou dbal lié à ton hygiène de vie calamiteuse.

Je ne te souhaite pas de mourir et je te souhaite de trouver la paix mais surtout je te souhaite d’arrêter d’être une merde humaine

Oui il pense réellement qu'il est un être supérieur qui avait un grand destin à accomplir.

Il ne méprise pas que les étrangers mais aussi tous les gens qu'il estime inférieurs à lui (99% de la population). Quand t'as cette tournure d'esprit ça n'arrange pas les choses quand t'as des milliers de gens qui te suivent et te valident comme un gourou.

Il se prend pour le perso principal, il a pas conscience qu'il a une philosophie politique médiocre ainsi qu'une vie sans réel accomplissements car c'est un lambda noyé dans la masse.

C'est l'exemple même du mec qui pense être quelqu'un car internet lui permet d'exprimer son opinion. :noel:

J'espère qu'il a bien profité du fric qu'il a gagné en testant les merdes de big farma. Maintenant c'est l'heure de payer et il aura aucun traitement de faveur.

Genre lui n est pas flasque

Le 19 octobre 2025 à 19:56:39 :
Il dénonce la fraude du nutritionnisme. Personne au monde ne sait ce qui est bon pour le corps.

Faut manger de la soupe de foetus

Conversano c’est le genre de mec qui va se foutre de la gueule des gros lards, alors qu’il a eu besoin d’une chimio pour retrouver un IMC normal pour la première fois depuis 15 ans

Le 19 octobre 2025 à 22:16:57 :
Il se prend pour le perso principal, il a pas conscience qu'il a une philosophie politique médiocre ainsi qu'une vie sans réel accomplissements car c'est un lambda noyé dans la masse.

C'est l'exemple même du mec qui pense être quelqu'un car internet lui permet d'exprimer son opinion. :noel:

J'espère qu'il a bien profité du fric qu'il a gagné en testant les merdes de big farma. Maintenant c'est l'heure de payer et il aura aucun traitement de faveur.

il reçoit quand même le dernier traitement disponible gratos c'est pas rien comme faveur ahi

Le 19 octobre 2025 à 17:28:54 [-Xem] a écrit :
"Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime."

Il parle de vous là

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573428572-clairewhat.png

Le 19 octobre 2025 à 22:13:13 :

Le 19 octobre 2025 à 22:00:44 :

> Le 19 octobre 2025 à 21:57:02 :

> > Le 19 octobre 2025 à 21:55:20 :

> > Il est baptisé il devrait surtout aller se confesser à un prêtre pour partir en paix

>

> Pour recevoir l'absolution il faut être sincère dans son repentir et donc demander pardon pour toutes les saloperies qu'il a dites publiquement... Quand tu vois l'ego du mec ça me parait hautement improbable.

Quand la fin est proche ça peut changer

Faut prier pour lui.

Il espère encore que le traitement soit efficace, si c'est pas le cas fin novembre on verra si son comportement change devant l'inévitable

Le problème c'est qu'il a une mutation qui rend son cancer hyper agressif, c'est pas un cancer du côlon classique, donc il a beaucoup moins de chances que ça marche.

Instinct de survie je pense on y croit toujours tant qu'on est pas mis devant le fait accomplit par les médecins
En plus il suit le tout dernier traitement qui est sorti au moins de juin et qui est plus efficace que l'ancien protocole pour sa mutation

Ce n'est pas un traitement ciblé pour sa mutation.

C'est est un inhibiteur anti-angiogénique qui agit en aval, sur la vascularisation tumorale, donc son efficacité n’est pas dépendante du statut mutationnel (BRAF)

Survie médiane avec placebo 4,8 mois
Survie médiane avec ce nouveau traitement 7,4 mois.

C'est toujours trois mois de gagnés tu me diras.

Le 19 octobre 2025 à 22:29:05 :

Le 19 octobre 2025 à 22:13:13 :

> Le 19 octobre 2025 à 22:00:44 :

> > Le 19 octobre 2025 à 21:57:02 :

> > > Le 19 octobre 2025 à 21:55:20 :

> > > Il est baptisé il devrait surtout aller se confesser à un prêtre pour partir en paix

> >

> > Pour recevoir l'absolution il faut être sincère dans son repentir et donc demander pardon pour toutes les saloperies qu'il a dites publiquement... Quand tu vois l'ego du mec ça me parait hautement improbable.

>

> Quand la fin est proche ça peut changer

Faut prier pour lui.

Ce n'est pas un traitement ciblé pour sa mutation.

C'est est un inhibiteur anti-angiogénique qui agit en aval, sur la vascularisation tumorale, donc son efficacité n’est pas dépendante du statut mutationnel (BRAF)

Survie médiane avec placebo 4,8 mois
Survie médiane avec ce nouveau traitement 7,4 mois.

C'est toujours trois mois de gagnés tu me diras.

ah oui c'est vraiment pas grand chose par rapport aux effets secondaires de la chimio

Daniel, si tu nous lis, sache qu'on t'aime, VRAIMENT !
Reviens nous vite en forme !

Le 19 octobre 2025 à 22:47:42 :
Daniel, si tu nous lis, sache qu'on t'aime, VRAIMENT !

Moi non Daniel mais je suivrai ton arc cancer avec plaisir :hap:

Même Houellebecq va lui survivre... Il était alcoolique avant qu'il naisse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png
Bordel il paraît loin le temps oú les tweets étaient juste des tweet à caractères limités
Pourquoi il n'essaie pas de trouver la paie intérieure avec ce qui lui reste de temps? Juste se couper totalement d'internet et aller faire des ballades en forêt, ressentir la brise et l'odeur des feuilles. Le mec sort filmer les vitrines des librairies de grenoble au lieu de se reconnecter avec ce qui compte vraiment.

Données du topic

Auteur
HorusAximand30
Date de création
19 octobre 2025 à 17:17:12
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !