Le 20 octobre 2025 à 17:26:12 :
Le 20 octobre 2025 à 17:25:35 :
Le 20 octobre 2025 à 10:51:11 :
Le 20 octobre 2025 à 10:46:20 :
Je prend les conseilsPlein d'astuces diverses que j'ai utilisé au fil du temps, certaines plus faciles que d'autres.
- Faire ses courses quand t'as pas faim
- Quand tu fais tes courses, toujours avoir en tête que tout ce que tu achètes finiras dans ton ventre, c'est un moment clé du régime les courses, faut les faire en étant motivé, c'est plus facile d'acheter aucune connerie que de devoir se retenir de le manger une fois devant le paquet à la maison en ayant envie de manger
- Compter les calories (sans oublier la cuillère d'huile sur la poele), au moins au début pour avoir conscience de ce qu'on mange
- Perso je mange très peu de glucides pendant les repas, souvent mon repas c'est juste une entrecote ou 3 oeufs
- Astuce la plus efficace : la marche. Depuis 3 mois je fais 1h de marche inclinée TOUS les jours sur le tapis à la salle de sport. Je regarde des séries ça passe vite et j'ai jamais fondu aussi vite et aussi facilement
Quelle inclinaison et quelle vitesse pour le tapis ?
5km/h à 8 d'inclinaison (je sais pas si c'est en degrés ou en %)
Ah oui donc peu d'inclinaison mais un bon rythme de marche
Le 20 octobre 2025 à 17:25:41 :
Le 20 octobre 2025 à 17:23:59 :
Un conseil quand t'as vraiment faim pour éviter de manger tout ce qui te passe par la tête ?Le fameux demi kilo de fromage blanc
Le but c'est pas d'avoir faim, en mangeant les bonnes choses tu peux maigrir vite sans jamais avoir faim. Le gros cheatcode aussi c'est les énormes poelées de légumes, j'en fais pas trop parce que flemme mais parfois ça m'arrive de me faire une poelée de 1kg de carottes ou de courgettes et ça tu peux te remplir le ventre
par contre ça doit te donner la chiasse 
Le 20 octobre 2025 à 17:26:43 :
Le 20 octobre 2025 à 10:46:20 :
Je prend les conseilsPlein d'astuces diverses que j'ai utilisé au fil du temps, certaines plus faciles que d'autres.
- Quand tu fais tes courses, toujours avoir en tête que tout ce que tu achètes finiras dans ton ventre, c'est un moment clé du régime les courses, faut les faire en étant motivé, c'est plus facile d'acheter aucune connerie que de devoir se retenir de le manger une fois devant le paquet à la maison en ayant envie de manger
- Compter les calories (sans oublier la cuillère d'huile sur la poele), au moins au début pour avoir conscience de ce qu'on mange
- Perso je mange très peu de glucides pendant les repas, souvent mon repas c'est juste une entrecote ou 3 oeufs
- Astuce la plus efficace : la marche. Depuis 3 mois je fais 1h de marche inclinée TOUS les jours sur le tapis à la salle de sport. Je regarde des séries ça passe vite et j'ai jamais fondu aussi vite et aussi facilement
Bah après c'est toi qui voit ce que tu préfères, le but c'est vraiment de tenir longtemps. Vaut mieux bruler les kcal 20% moins vite et tenir 2x plus longtemps. J'en vois plein qui défilent à côté de moi sur les tapis qui courent 15-20min à fond qui en peuvent plus et qui brulent à peine 200-250kcal alors qu'ils ont souffert et moi je tape les 500kcal tranquille à chaque séance en matant mes séries
Le 20 octobre 2025 à 17:29:26 :
Le 20 octobre 2025 à 17:26:43 :
> Le 20 octobre 2025 à 10:46:20 :
> Je prend les conseils
Plein d'astuces diverses que j'ai utilisé au fil du temps, certaines plus faciles que d'autres.
Bah après c'est toi qui voit ce que tu préfères, le but c'est vraiment de tenir longtemps. Vaut mieux bruler les kcal 20% moins vite et tenir 2x plus longtemps. J'en vois plein qui défilent à côté de moi sur les tapis qui courent 15-20min à fond qui en peuvent plus et qui brulent à peine 200-250kcal alors qu'ils ont souffert et moi je tape les 500kcal tranquille à chaque séance en matant mes séries
après faut du temps de pouvoir brûler autant de calories en marchant 
Le 20 octobre 2025 à 17:36:59 :
T'es pas constipé à manger que des protéines ?
non 
Le 20 octobre 2025 à 17:38:00 :
un petit macdou pour fêter ça ?
J'en mange de temps en temps ça m'empeche pas 
Le 20 octobre 2025 à 17:36:59 :
T'es pas constipé à manger que des protéines ?
non
JvArchive compagnon