Topic de KillianMBannez :

-18kg, objectif ATTEINT

Le 20 octobre 2025 à 10:39:18 :
Voilà voilà, la balance m'a affichée 70kg aujourd'hui (je fais 1m74) en ayant atteint 88kg à mon max, un bon gros lard quoi. Ca m'a clairement pas été facile avec des descentes, des remontées, des redescentes.
Je vais essayer de descendre à 67-68 pour vraiment être au top mais bon là à 70 l'objectif est rempli :oui:

Si vous avez des questions :oui:

Moi aussi j'ai déjà fait des prises et pertes de poids de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 octobre 2025 à 12:39:29 :
70kg pour ta taille c'est toujours un peu trop, descends vers 64 tu vas avoir une meilleure apparence physique

67-68 pour être parfait :ok:

Le 20 octobre 2025 à 12:43:32 :

Le 20 octobre 2025 à 10:39:18 :
Voilà voilà, la balance m'a affichée 70kg aujourd'hui (je fais 1m74) en ayant atteint 88kg à mon max, un bon gros lard quoi. Ca m'a clairement pas été facile avec des descentes, des remontées, des redescentes.
Je vais essayer de descendre à 67-68 pour vraiment être au top mais bon là à 70 l'objectif est rempli :oui:

Si vous avez des questions :oui:

Moi aussi j'ai déjà fait des prises et pertes de poids de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Combien

Bravo :ok:
Perso, je suis passé de 109 kg à 84 kg en 5 mois, de septembre 2024 à février 2025 :oui:

Le 20 octobre 2025 à 12:44:18 :
En combien de temps ?

5 ans au total, j'ai fais en plusieurs fois.
Là j'ai fait -7 en 3 mois

Le 20 octobre 2025 à 12:45:19 :

Le 20 octobre 2025 à 12:44:18 :
En combien de temps ?

5 ans au total, j'ai fais en plusieurs fois.
Là j'ai fait -7 en 3 mois

C'est déjà plus réaliste que les transformation des youtubeurs. :hap:

et pas oublier que même quand ça descend pas sur la balance et qu'on bouge + que d'hab un petit peu sa carcasse, que c'est pas très grave, si 300 grammes de gras qui ont été remplacés par 300 grammes de muscles :)
Déjà les demeurés qui s'expriment en kg plutôt qu'en masse maigre / grasse tu comprends que ya que le chiffre sur la balance qui les intéresse... Des grosses monique qui veulent passer de 80 a 70 au mois d'avril

Le 20 octobre 2025 à 17:18:00 :
Déjà les demeurés qui s'expriment en kg plutôt qu'en masse maigre / grasse tu comprends que ya que le chiffre sur la balance qui les intéresse... Des grosses monique qui veulent passer de 80 a 70 au mois d'avril

D'accord Celestin, merci du up

Gg khey ! Quel régime t’as suivi ?

Le 20 octobre 2025 à 17:20:32 :
Gg khey ! Quel régime t’as suivi ?

Hyper protéiné globalement pour conserver au maximum la masse musculaire

Avec moins de calories du coup? Tu les comptes les calories ? J’y connais que dalle

Le 20 octobre 2025 à 17:21:36 :
Avec moins de calories du coup? Tu les comptes les calories ? J’y connais que dalle

Pendant un moment je comptais mais à force je sais quels aliments il faut éviter pour pas exploser le quota, genre j'évite tout ce qui est gateaux, pain etc. Des bombes caloriques qui calent pas. Quand j'ai faim dans l'idéal je m'enfile un demi kilo de fromage blanc 0% avec un peu de miel et des pépites de chocolat :hap:

Un conseil quand t'as vraiment faim pour éviter de manger tout ce qui te passe par la tête ?

Le 20 octobre 2025 à 10:51:11 :

Le 20 octobre 2025 à 10:46:20 :
Je prend les conseils

Plein d'astuces diverses que j'ai utilisé au fil du temps, certaines plus faciles que d'autres.

- Faire ses courses quand t'as pas faim

- Quand tu fais tes courses, toujours avoir en tête que tout ce que tu achètes finiras dans ton ventre, c'est un moment clé du régime les courses, faut les faire en étant motivé, c'est plus facile d'acheter aucune connerie que de devoir se retenir de le manger une fois devant le paquet à la maison en ayant envie de manger

- Compter les calories (sans oublier la cuillère d'huile sur la poele), au moins au début pour avoir conscience de ce qu'on mange

- Perso je mange très peu de glucides pendant les repas, souvent mon repas c'est juste une entrecote ou 3 oeufs

- Astuce la plus efficace : la marche. Depuis 3 mois je fais 1h de marche inclinée TOUS les jours sur le tapis à la salle de sport. Je regarde des séries ça passe vite et j'ai jamais fondu aussi vite et aussi facilement

Quelle inclinaison et quelle vitesse pour le tapis ?

Le 20 octobre 2025 à 17:23:59 :
Un conseil quand t'as vraiment faim pour éviter de manger tout ce qui te passe par la tête ?

Le fameux demi kilo de fromage blanc :hap:
Le but c'est pas d'avoir faim, en mangeant les bonnes choses tu peux maigrir vite sans jamais avoir faim. Le gros cheatcode aussi c'est les énormes poelées de légumes, j'en fais pas trop parce que flemme mais parfois ça m'arrive de me faire une poelée de 1kg de carottes ou de courgettes et ça tu peux te remplir le ventre

Le 20 octobre 2025 à 17:25:35 :

Le 20 octobre 2025 à 10:51:11 :

Le 20 octobre 2025 à 10:46:20 :
Je prend les conseils

Plein d'astuces diverses que j'ai utilisé au fil du temps, certaines plus faciles que d'autres.

- Faire ses courses quand t'as pas faim

- Quand tu fais tes courses, toujours avoir en tête que tout ce que tu achètes finiras dans ton ventre, c'est un moment clé du régime les courses, faut les faire en étant motivé, c'est plus facile d'acheter aucune connerie que de devoir se retenir de le manger une fois devant le paquet à la maison en ayant envie de manger

- Compter les calories (sans oublier la cuillère d'huile sur la poele), au moins au début pour avoir conscience de ce qu'on mange

- Perso je mange très peu de glucides pendant les repas, souvent mon repas c'est juste une entrecote ou 3 oeufs

- Astuce la plus efficace : la marche. Depuis 3 mois je fais 1h de marche inclinée TOUS les jours sur le tapis à la salle de sport. Je regarde des séries ça passe vite et j'ai jamais fondu aussi vite et aussi facilement

Quelle inclinaison et quelle vitesse pour le tapis ?

5km/h à 8 d'inclinaison (je sais pas si c'est en degrés ou en %). Le but c'est de mettre à un niveau où tu peux faire ton truc tranquille sans que ça devienne désagréable et que tu regardes non stop ta montre, le niveau où tu peux te focus sur ta série par exemple. Ca m'arrive de pousser jusqu'à 2h dans ces conditions

Données du topic

Auteur
KillianMBannez
Date de création
20 octobre 2025 à 10:39:18
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !