Voilà voilà, la balance m'a affichée 70kg aujourd'hui (je fais 1m74) en ayant atteint 88kg à mon max, un bon gros lard quoi. Ca m'a clairement pas été facile avec des descentes, des remontées, des redescentes.
Je vais essayer de descendre à 67-68 pour vraiment être au top mais bon là à 70 l'objectif est rempli 
Si vous avez des questions 
Le 20 octobre 2025 à 10:39:18 :
Voilà voilà, la balance m'a affichée 70kg aujourd'hui (je fais 1m74) en ayant atteint 88kg à mon max, un bon gros lard quoi. Ca m'a clairement pas été facile avec des descentes, des remontées, des redescentes.
Je vais essayer de descendre à 67-68 pour vraiment être au top mais bon là à 70 l'objectif est rempliSi vous avez des questions
bien joué, si t'as encore envie de descendre te relache pas et te dis pas que l'objectif est rempli, fixe toi un autre objectif
Le 20 octobre 2025 à 10:43:58 :
Je vais essayer de descendre à 67-68 pour vraiment être au top mais bon là à 70 l'objectif est rempliSi vous avez des questions
bien joué, si t'as encore envie de descendre te relache pas et te dis pas que l'objectif est rempli, fixe toi un autre objectif
Pour l'instant je compte pas lacher, je vise vraiment les 67-68 pour etre sec
Le 20 octobre 2025 à 10:45:38 :
Le 20 octobre 2025 à 10:43:58 :
Pour l'instant je compte pas lacher, je vise vraiment les 67-68 pour etre sec
💪🏼💪🏼
non bravo
essai de pas te priver, de pas te sentir frustré, etc en mangeant bien à ta faim, mais des choses saines et bonnes, ...
même en faisant ainsi, si tu te maintiens déjà ça sera vachement bien.
car si jamais ton corps/cerveau (tout est lié) a subit des régimes trop stricts, restrictifs, et donc des yoyos importants, il aura petite tendance à vouloir emmagasiner de peur de manquer.
Le 20 octobre 2025 à 10:46:20 :
Je prend les conseils
Plein d'astuces diverses que j'ai utilisé au fil du temps, certaines plus faciles que d'autres.
- Faire ses courses quand t'as pas faim
- Quand tu fais tes courses, toujours avoir en tête que tout ce que tu achètes finiras dans ton ventre, c'est un moment clé du régime les courses, faut les faire en étant motivé, c'est plus facile d'acheter aucune connerie que de devoir se retenir de le manger une fois devant le paquet à la maison en ayant envie de manger
- Compter les calories (sans oublier la cuillère d'huile sur la poele), au moins au début pour avoir conscience de ce qu'on mange
- Perso je mange très peu de glucides pendant les repas, souvent mon repas c'est juste une entrecote ou 3 oeufs
- Astuce la plus efficace : la marche. Depuis 3 mois je fais 1h de marche inclinée TOUS les jours sur le tapis à la salle de sport. Je regarde des séries ça passe vite et j'ai jamais fondu aussi vite et aussi facilement
Le 20 octobre 2025 à 10:46:33 :
non bravoessai de pas te priver, de pas te sentir frustré, etc en mangeant bien à ta faim, mais des choses saines et bonnes, ...
même en faisant ainsi, si tu te maintiens déjà ça sera vachement bien.car si jamais ton corps/cerveau (tout est lié) a subit des régimes trop stricts, restrictifs, et donc des yoyos importants, il aura petite tendance à vouloir emmagasiner de peur de manquer.
Bah grace à la marche je peux me permettre de manger plutot correctement, je mange tous les jours une coupe avec 2 boules de glace et pourtant je perds vite
Le 20 octobre 2025 à 10:53:11 :
On veut la photo avant/après
Je vais essayer de trouver une photo avant surtout, je raffolais pas de me prendre en photo torse nu je t'avoue
khey t'as fait 80% du travail, n'arrete pas maintenant
au vu de ta taille et surtout le fait que t'etais full graisse, tu dois descendre encore à 65kg mini, voire 60kg et ensuite tu fais un body recomposition en reprenant du poids mais de muscles.
Le 20 octobre 2025 à 10:54:50 :
khey t'as fait 80% du travail, n'arrete pas maintenantau vu de ta taille et surtout le fait que t'etais full graisse, tu dois descendre encore à 65kg mini, voire 60kg et ensuite tu fais un body recomposition en reprenant du poids mais de muscles.
ya pas plus frustrant d'avoir fait un truc à 80%
le plus dur est deja passé moi j'aurais continué à ta place
Le 20 octobre 2025 à 10:54:50 :
khey t'as fait 80% du travail, n'arrete pas maintenantau vu de ta taille et surtout le fait que t'etais full graisse, tu dois descendre encore à 65kg mini, voire 60kg et ensuite tu fais un body recomposition en reprenant du poids mais de muscles.
Non je suis déjà très bien là, mais à 67-68 ça sera parfait 
60 ça serait ridicule
Le 20 octobre 2025 à 10:56:55 :
Du coup tu manges que des légumes ?
Non je mange jamais de légumes, desfois une poelée de carottes mais c'est rare. Je bouffe surtout des protéines (viande, oeufs, skyr). Et des trucs sucrés ça j'arrive pas à arreter totalement, de la glace surtout 
JvArchive compagnon