Ces conversations, on dirait des discussions tuto make up de meufs
Les "hommes" de 2025 qui passent leur temps à s'astiquer sur leurs muscles devant le miroir mais qui ne savent rien faire 
Le 15 octobre 2025 à 00:05:34 :
Mamelle je sais que je suis hyper gras, mais ça se voit que y’a pas mal de muscle au fond quand même ?
En vrai j'abuse, oui ça se voit, les bras, avant-bras et dos, mais à l'avant on dirait pas comme au niveau des pecs et ventre et t'as des poignets d'amour c'est vraiment pas beau, tu travailles les jambes aussi sinon ?
Le 15 octobre 2025 à 00:04:59 :
Dark toi aussi tu go muscu? T’as combien de temps de muscu ?
Je suis à 2 ans de muscu en home gym à base de DIPS, bench, tractions, rowing, ISO haltères etc
J'ai des résultats plutôt bons, actuellement 1m76 pour 75 kg en PDM je dois avoir dans les 17% de BF
Le 15 octobre 2025 à 00:09:43 :
Mamelle, je fais full body 3x par semaine, je travaille tout le corps avec 4 polys + 2-3 isos à chaque séances en ciblant tous les parties du muscles à chaque fois.
C’est plutôt le gras qui masque l’avant non? Tu penses pas ?
Tu peux pas voir tes points forts ou faibles, tu es trop gras
Le 15 octobre 2025 à 00:10:10 :
Dark t’as un bon niveau ça veut dire c’est quoi ta fréquence d’entraînement et ton programme du coup?
J'ai fréquence 2 sur tous les muscles et je fais un PPLRPPR
Le 15 octobre 2025 à 00:12:52 :
Du coup je suis obligé de sécher un peu pour révéler la bonne masse musculaire que j’ai gagné ?
franchement mec , je pense que t'auras bcp plus d'aide en allant poser tes questions à chatgpt qu'à des puceaux noshape d'ici qui vont plus te descendre alors qu'ils ressemblent à rie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic