Topic de ZouIouTchaing :

[Screen] C'est mort avec cette meuf les clé ?

Le 11 octobre 2025 à 13:09:29 :

Le 11 octobre 2025 à 13:05:19 :
Vu le nombre de tarés qui s’énervent (voire pire) sur les meufs qui refusent leurs avances, je sais pas pourquoi vous jouez les étonnés quand une meuf prend des pincettes pour vous mettre un vent.

Effectivement la meuf aurait dû être plus directe mais comprenez aussi qu’elle a peut être peur de la réaction de l’op, si ça se trouve ça fait 1 semaine qu’il lui envoie des messages trop bizarres

Peur de quoi exactement, je ne connais pas son adresse vu qu'on ne s'est jamais rencontré et quand bien même elle refuse je vais pas aller l'agressé. :rire:
Le mec est prêt à me traiter de fou sans aucune preuve pour défendre une femme. :rire:

Le khey a pas tort. On paye tous pour le mauvais comportement d'un faible pourcentage de mecs qui sont pas en place et qui sifflent les meufs, les insultent etc et malheureusement je dirai pas qui mais vous savez, ceux qu'il y a sur les affiches de prévention et les vieux du genre Gérard Depardieu y qui parle de sexe h24.
On paye aussi parce que les meufs sont attirées par les mecs impulsifs bourrés à la testo los famos "badboys". Tout ça pour qu'elles disent "tous les mêmes" alors qu'elles sont toutes attirées par les mêmes 10 mecs sur 1000.

Données du topic

Auteur
ZouIouTchaing
Date de création
11 octobre 2025 à 11:58:54
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !