Le 11 octobre 2025 à 12:10:24 :
Le 11 octobre 2025 à 12:07:25 :
Le 11 octobre 2025 à 12:06:07 :
![]()
Non mais en plus elle ose me faire croire qu'elle serait déçue d'arrêter de me parler, pourquoi ce manque de franchise ?
Ne vous inquiétez pas les kheys je ne tomberais pas dans son piège, j'ai d'autre gourgandine à besogner.Je m'interroge quand même sur le but de sa démarche, pourquoi me dire ça ? Me garder sous le coude ?
Elle te garde sous le coude pendant qu'elle voit sans vergogne d'autres mecs, parce que psychologiquement ça la rassure d'avoir une "bouée" de sauvetage si elle vient à déprimer et si la disette de rencontres se ferait ressentir. ça se voit gros comme une maison
Tu as probablement raison.
Ceci dit c'est une meuf et elle a un physique avantageux, jamais elle connaitra la disette de rencontres.Les femmes bordel
Bien sur, mais ça elle ne le sait pas car il y a fatalement un manque de confiance en soi. Toutes les femmes sont comme ça. Elles ont besoin de ça.
Tiens regarde, quand j'avais 16 ans, j'étais à fond sur une meuf Aurélie, qui m'avait envoyé un énorme smash en friendzone et j'étais son "meilleur pote" (bon je voulais juste me la taper avec du recul). Aujourd'hui c'est relation qu'avec des cassos, le mur qui a tapé très sévèrement, deux gosses, évidemment un niveau intellectuel et culturel qui frise le néan, et devine qui m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles et aller boire un verre
pendant que je suis avec une russe 10/10 (j'exagère parce que c'est ma copine et que je la vois comme ça mais 8/10 no fake) qui m'aime et me respecte?
Le 11 octobre 2025 à 12:11:20 :
Ne trouve pas d'excuses, les meufs ne réfléchissent pas de façon rationnelle.Oublie la et passe à autre chose.
Elle est déjà unfollow sur insta mon clé. Je m'interroge et me remet en question simplement car comme tout être humain, ça ne fait pas plaisir d'être jeter comme ça. 
Le 11 octobre 2025 à 12:16:20 :
Le 11 octobre 2025 à 12:11:20 :
Ne trouve pas d'excuses, les meufs ne réfléchissent pas de façon rationnelle.Oublie la et passe à autre chose.
Elle est déjà unfollow sur insta mon clé. Je m'interroge et me remet en question simplement car comme tout être humain, ça ne fait pas plaisir d'être jeter comme ça.
Elle attends juste que tu pètes un cable pour partir sans culpabiliser et te rejeter la faute.
Rien ne sert de trouver de la logique la dedans, ne la bloque pas, fait tout simplement le mort, si elle revient c'est qu'elle n'a pas trouvé mieux mais ne lui réponds plus jamais.
Le 11 octobre 2025 à 12:14:14 :
![]()
Non mais en plus elle ose me faire croire qu'elle serait déçue d'arrêter de me parler, pourquoi ce manque de franchise ?
Ne vous inquiétez pas les kheys je ne tomberais pas dans son piège, j'ai d'autre gourgandine à besogner.Je m'interroge quand même sur le but de sa démarche, pourquoi me dire ça ? Me garder sous le coude ?
Elle te garde sous le coude pendant qu'elle voit sans vergogne d'autres mecs, parce que psychologiquement ça la rassure d'avoir une "bouée" de sauvetage si elle vient à déprimer et si la disette de rencontres se ferait ressentir. ça se voit gros comme une maison
Ceci dit c'est une meuf et elle a un physique avantageux, jamais elle connaitra la disette de rencontres.Les femmes bordel
Bien sur, mais ça elle ne le sait pas car il y a fatalement un manque de confiance en soi. Toutes les femmes sont comme ça. Elles ont besoin de ça.
Tiens regarde, quand j'avais 16 ans, j'étais à fond sur une meuf Aurélie, qui m'avait envoyé un énorme smash en friendzone et j'étais son "meilleur pote" (bon je voulais juste me la taper avec du recul). Aujourd'hui c'est relation qu'avec des cassos, le mur qui a tapé très sévèrement, deux gosses, évidemment un niveau intellectuel et culturel qui frise le néan, et devine qui m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles et aller boire un verrependant que je suis avec une russe 10/10 (j'exagère parce que c'est ma copine et que je la vois comme ça mais 8/10 no fake) qui m'aime et me respecte?
J'espère que tu l'a ghost ? 
Le 11 octobre 2025 à 12:21:02 :
Le 11 octobre 2025 à 12:14:14 :
![]()
Tiens regarde, quand j'avais 16 ans, j'étais à fond sur une meuf Aurélie, qui m'avait envoyé un énorme smash en friendzone et j'étais son "meilleur pote" (bon je voulais juste me la taper avec du recul). Aujourd'hui c'est relation qu'avec des cassos, le mur qui a tapé très sévèrement, deux gosses, évidemment un niveau intellectuel et culturel qui frise le néan, et devine qui m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles et aller boire un verrependant que je suis avec une russe 10/10 (j'exagère parce que c'est ma copine et que je la vois comme ça mais 8/10 no fake) qui m'aime et me respecte?
J'espère que tu l'a ghost ?
Pas Ghost mais je lui ai expliqué que je n'étais pas intéressé et que je n'avais pas de temps à lui accorder
Le 11 octobre 2025 à 12:25:54 :
Age de la meuf et ton âge l'op par curiosité ?
Elle 26 moi 30

Le 11 octobre 2025 à 12:32:08 :
De toute manière laisse tomber, elle a l'air déjà chiante en 3 lignes
Une femme quoi, des problèmes de ci, des problèmes de ça etc. 
Que cherchais-tu à savoir en comparant les âges ?
Le 11 octobre 2025 à 12:32:28 :
Bah oui elle te l'a dit ? "Pour le moment je préfère pas"
Ca veut pas dire que c'est pas possible plus tard, écoute pas les puceaux du forum, mais par pitié, de façon plus importante, va pas continuer de parler avec elle juste dans l'espoir de la pécho, parce que ça marchera pas.
Pour le moment gngngn >> forme polie pour dire jamais car elle manque de courage. C'est ce que je pensais et les clé ont confirmé.
Je l'ai déjà unfollow, c'est de l'histoire ancienne plus jamais je lui fais un message. _.gif)
T'as juste a lui balancer bonne continuation et passe a autre chose
Les femmes sont comme ça, il faut éviter de trop perdre son temps dans des situations pareilles, c'est comme répondre à des waswas
Laisse tomber je pense qu elle est pas accessible, si tu t’accroche tu vas en chié, elle te fera des coups de je suis pas bien alors que tu donne ton maximum.
C'est triste mais dit lui que c’est mort khey. Si elle etait vraiment intéressé y aurai pas se genre de discutions, peu importe son etat d’esprit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic