C mort
Si elle est attirée par toi, elle te sortirais pas ces conneries
Crois moi, si c Chad, elle aurait surmonter son passé dans l'instant

Le 11 octobre 2025 à 12:02:07 :
Bon je vois que c'est unanime
Toutes les mêmes, pourquoi elle ne dit pas simplement les choses ?
C connu que la franchise est un trait féminin
Le 11 octobre 2025 à 12:04:14 :
Elle dit malgré que, c'est une cassos => dossier suivant
Mais This bordel
Le 11 octobre 2025 à 12:04:14 :
Elle dit malgré que, c'est une cassos => dossier suivant
Non mais en plus elle ose me faire croire qu'elle serait déçue d'arrêter de me parler, pourquoi ce manque de franchise ? 
Ne vous inquiétez pas les kheys je ne tomberais pas dans son piège, j'ai d'autre gourgandine à besogner. _.gif)
Je m'interroge quand même sur le but de sa démarche, pourquoi me dire ça ? Me garder sous le coude ? 
elle en a absolument rien a foutre de toi et est bien contente que tu lui aies tendu la perche pour qu'elle puisse enfin te dire non
tqt que pour une meuf intéressée ya pas de "jsuis débordée en ce moment" "je suis pas dans le mood pour une relation" etc 
Le 11 octobre 2025 à 12:06:07 :
![]()
Non mais en plus elle ose me faire croire qu'elle serait déçue d'arrêter de me parler, pourquoi ce manque de franchise ?
Ne vous inquiétez pas les kheys je ne tomberais pas dans son piège, j'ai d'autre gourgandine à besogner.Je m'interroge quand même sur le but de sa démarche, pourquoi me dire ça ? Me garder sous le coude ?
Elle te garde sous le coude pendant qu'elle voit sans vergogne d'autres mecs, parce que psychologiquement ça la rassure d'avoir une "bouée" de sauvetage si elle vient à déprimer et si la disette de rencontres se ferait ressentir. ça se voit gros comme une maison
Le 11 octobre 2025 à 12:07:25 :
Le 11 octobre 2025 à 12:06:07 :
![]()
Ne vous inquiétez pas les kheys je ne tomberais pas dans son piège, j'ai d'autre gourgandine à besogner.Je m'interroge quand même sur le but de sa démarche, pourquoi me dire ça ? Me garder sous le coude ?
Elle te garde sous le coude pendant qu'elle voit sans vergogne d'autres mecs, parce que psychologiquement ça la rassure d'avoir une "bouée" de sauvetage si elle vient à déprimer et si la disette de rencontres se ferait ressentir. ça se voit gros comme une maison
Tu as probablement raison.
Ceci dit c'est une meuf et elle a un physique avantageux, jamais elle connaitra la disette de rencontres. 
Les femmes bordel
T'as fait l'erreur de lui proposer le choix entre deux options aussi.
Quand tu dis à quelqu'un "si ça t'intéresse pas, on peut arrêter" la personne réfléchit pas longtemps pour se dire que c'est plus simple d'arrêter de te parler.
C'est comme si tu essayais de vendre un produit à un client et que tu disais "vous pouvez l'acheter si le produit vous convient sinon vous pouvez quitter le magasin" la personne va préférer partir pour acheter ailleurs.
Ne trouve pas d'excuses, les meufs ne réfléchissent pas de façon rationnelle.
Oublie la et passe à autre chose.
_.gif)
Le 11 octobre 2025 à 12:10:37 :
T'as fait l'erreur de lui proposer le choix entre deux options aussi.Quand tu dis à quelqu'un "si ça t'intéresse pas, on peut arrêter" la personne réfléchit pas longtemps pour se dire que c'est plus simple d'arrêter de te parler.
C'est comme si tu essayais de vendre un produit à un client et que tu disais "vous pouvez l'acheter si le produit vous convient sinon vous pouvez quitter le magasin" la personne va préférer partir pour acheter ailleurs.
C'est logique non ? Si elle est intéressée par moi elle ne va pas choisir d'arrêter de me parler, elle a fait ce choix car je ne l'intéressais pas.
C'était quoi la bonne approche selon toi khey ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic