C'est ton âme qui est morte ,tu devrais me semble-t-il t'en préoccuper ou au moins avoir pitié d'elle .
Personnes ne voudrait à ma connaissance habiter dans une maison qui empeste une odeur nauséabond, loger par des démons,des serpents et toutes sortes d'animaux impurs.
Sache que cette odeur monte jusqu'aux cieux ,et cris vengence à celui qui y siège.
Vous êtes vraiment trop gênants les low
Mhhh oui… nous sommes sur un dilemme de taille…. Laisse moi réfléchir….
Mais que fait la police…. Encore un jeune….. il est temps de remettre l’armée obligatoire…..
Michel…..
Amicalement……
Le 11 octobre 2025 à 12:34:35 :
T'as juste a lui balancer bonne continuation et passe a autre choseLes femmes sont comme ça, il faut éviter de trop perdre son temps dans des situations pareilles, c'est comme répondre à des waswas
_.gif)
Le 11 octobre 2025 à 12:35:17 :
Laisse tomber je pense qu elle est pas accessible, si tu t’accroche tu vas en chié, elle te fera des coups de je suis pas bien alors que tu donne ton maximum.C'est triste mais dit lui que c’est mort khey. Si elle etait vraiment intéressé y aurai pas se genre de discutions, peu importe son etat d’esprit
_.gif)
Le 11 octobre 2025 à 12:36:04 :
Laisse la un peu et elle va revenir comme une petite chienne à la niche
Pas si sur, mais au pire osef. 
Le 11 octobre 2025 à 12:40:18 :
Elle est dans une période compliqué c'est normal l'op regarde.![]()
https://streamable.com/q44aom
C'est vraiment ça 
Pourquoi tu continues de répondre c’était mort dès le premier pavé
T’aurais gardé ta dignité en arrêtant de rep mais là t’es trop en mode « t’es sure que tu veux plus me parler ? Vraiment sure ? Vraiment sure de chez sure? » c’est cringe
Les meufs sont par essence malhonnête. Elles diront jamais la verité car elles veulent jamais passer pour la méchante. Elles sont lâches et préfèrent ghost / friendzone, etc que dire cash qu'elles sont pas intéressées. Intérieurement elles adorent quand même qu'on leur court après, être désirées etc sauf que ç'est des enfants mentales qui se lassent en 15 secondes.
Par observation et expérience perso ce qui marche le mieux chez elles cest
- être beau évidemment sinon tout ce qui suit est caduque
- être faussement inaccessible
- jouer le chaux et le froid
- la mettre en compétition avec d'autres meufs
- ne jamais d'investir plus qu'elle
- être viril (pas forcément physiquement même si ça aide mais dans l'attitude surtout. Bref pas soja boy.
Comme de par hasard ces succubes courent après les mêmes 10 mecs qui comme de par hasard ont les caractéristiques présentées ci-dessus.
Évidemment elles diront toutes "les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent berk" "les mecs qui me respectent pas berk" "les mecs qui jouent sur plusieurs tableaux berk" "les mecs trop musclés berk" etc etc
Totalement mort, elle essaye de couper le contact en faisant en sorte que ça vienne de toi
Laisse tomber
Le 11 octobre 2025 à 12:48:34 :
Le 11 octobre 2025 à 12:44:55 :
Vous êtes vraiment trop gênants les lowMhhh oui… nous sommes sur un dilemme de taille…. Laisse moi réfléchir….
Mais que fait la police…. Encore un jeune….. il est temps de remettre l’armée obligatoire…..
Michel…..
Amicalement……
Après tu vois…… tu me plais vraiment……
Mais je sais pas……
Tu fais un peu célestin quand même…….
Combien de fois une meuf vous a dit "mon chien est malade" ou "ma tante/copine/soeur va pas bien" ou "en ce moment avec le taff Jsuis debordé"
A croire que l'avenir cest être veto avec tous ces animaux malades comme de par hasard
Le 11 octobre 2025 à 12:52:55 :
Quelle était la conversation avant ?
Je lui ai proposé de se voir parce qu'on se parle depuis 1 semaine et elle m'a dit que c'était "trop tôt ". _.gif)
L’op….. je….. voudrais…. Te dire….
Que t’as un avatar de cassos….
Donc désolé je suis pas encore prête….
Pour accueillir un tel cassos j’ai pas les épaules…..
Le 11 octobre 2025 à 12:53:20 :
Combien de fois une meuf vous a dit "mon chien est malade" ou "ma tante/copine/soeur va pas bien" ou "en ce moment avec le taff Jsuis debordé"A croire que l'avenir cest être veto avec tous ces animaux malades comme de par hasard
Putain le coup du chien malade c'est tellement ça 
Le 11 octobre 2025 à 12:54:21 :
Le 11 octobre 2025 à 12:52:55 :
Quelle était la conversation avant ?Je lui ai proposé de se voir parce qu'on se parle depuis 1 semaine et elle m'a dit que c'était "trop tôt ".
Après t'as pleins de meufs qui sont juste là pour la validation et parce que elles s'emmerdent.
C'est pour ça qu'il faut proposé une date après avoir parlé pendant 2 jours, comme ça t'es fixé sur le profil assez rapidement _.gif)
Vu le nombre de tarés qui s’énervent (voire pire) sur les meufs qui refusent leurs avances, je sais pas pourquoi vous jouez les étonnés quand une meuf prend des pincettes pour vous mettre un vent.
Effectivement la meuf aurait dû être plus directe mais comprenez aussi qu’elle a peut être peur de la réaction de l’op, si ça se trouve ça fait 1 semaine qu’il lui envoie des messages trop bizarres
Le 11 octobre 2025 à 13:05:19 :
Vu le nombre de tarés qui s’énervent (voire pire) sur les meufs qui refusent leurs avances, je sais pas pourquoi vous jouez les étonnés quand une meuf prend des pincettes pour vous mettre un vent.Effectivement la meuf aurait dû être plus directe mais comprenez aussi qu’elle a peut être peur de la réaction de l’op, si ça se trouve ça fait 1 semaine qu’il lui envoie des messages trop bizarres
Peur de quoi exactement, je ne connais pas son adresse vu qu'on ne s'est jamais rencontré et quand bien même elle refuse je vais pas aller l'agressé. 
Le mec est prêt à me traiter de fou sans aucune preuve pour défendre une femme. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic