Le 18 octobre 2025 à 13:24:13 :
Ta kiffer ou pas vdd
Tu ma pas rep higo

Le 19 octobre 2025 à 08:26:49 :
Si je gagne 2500€ net par mois le chômage serait de combien à peur près ? C'est 60% ?
autour de 2k (c'est mon cas, chômdu depuis 6 mois, c'est un gros kiff après 17ans de cotisation
(mais je commence à me faire un peu chier, j'avoue )

Le 19 octobre 2025 à 08:30:29 :
Même moi qui n'ai jamais connu le chômage, des fois je me dis qu'ils n'ont pas tort d'en profiter.
Non ils s'inventent une vie en réalité ils angoissent d'être exclus du système... 
La sensation de bonheur dure que quelques jours
Le 19 octobre 2025 à 08:23:10 :
Le dream de vivre avec 900€ par mois. Devoir faire des concessions titanesques, être en stress tous les jours à cause de l'argent qui baisse, Pôle emploi qui te harcèle et te menace de radiation chaque jour.
Mon conseiller ma proposé 1 fois un boulot _.gif)
Il ma dérangé une fois _.gif)
Pour me proposer un poste d'administrateur/conciliateur pour régler des litiges entre entreprise _.gif)
(Je suis administrateur SYSTÉME ET RÉSEAUX )
Je lui ai fais comprendre de plus me contacter et il la fait

Le 19 octobre 2025 à 10:55:42 :
Perso ça a pas été cool le chômage, déjà je touchais peu donc financièrement c’était pas ouf + j’arrivais pas à avoir un rythme normal et une bonne hygiène de vie. Au moins avec le boulot t’es « cadré », tu gagnes plus, ça t’empêche de glisser vers de mauvaises habitudes (dormir tard, boire de l’alcool etc…) et puis quand t’es en congé t’en profites vraiment alors qu’au chômage un Lundi ou un Vendredi ça n’a aucune différence
Hein
Le 19 octobre 2025 à 10:55:42 :
Perso ça a pas été cool le chômage, déjà je touchais peu donc financièrement c’était pas ouf + j’arrivais pas à avoir un rythme normal et une bonne hygiène de vie. Au moins avec le boulot t’es « cadré », tu gagnes plus, ça t’empêche de glisser vers de mauvaises habitudes (dormir tard, boire de l’alcool etc…) et puis quand t’es en congé t’en profites vraiment alors qu’au chômage un Lundi ou un Vendredi ça n’a aucune différence
Hei

Le 19 octobre 2025 à 15:25:54 :
Effectivement
2 ans et demi persoent
Jerry
JvArchive compagnon