vddLa chance. Si l'abandon de poste fonctionnait toujours je pense que en 2026, j'aurais fini par quitter mon taf même si je suis planqué mais bon.
Va falloir faire le trick une démission + obtention d'un CDD pour réactiver les droits, c'est chiant.
"Vraiment vdd , on regoute a la vie et on a de l’énergie"
Ayaaaa not ready pour l'arrivée de l'oisiveté bientôt mon khey 
Le 17 octobre 2025 à 11:40:07 :
La chance. Si l'abandon de poste fonctionnait toujours je pense que en 2026, j'aurais fini par quitter mon taf même si je suis planqué mais bon.Va falloir faire le trick une démission + obtention d'un CDD pour réactiver les droits, c'est chiant.
Ton poste est tellement planqué que tu ne peux pas te faire virer si tu fais de la merde ?
"Post avant l'arrivé des agents smith qui vont tenter de nous expliquer que c'est impossible d'etre heureux sans bosser 40h/semaine
Vous allez finir en dépression sans vous en rendre compte comme nous tous, c'est pas possible sur le long terme d'être heureux comme ça on finit par payer l'absence de potes, meufs, événements sociales, flemme de tout etc... 
_.gif)

Le 16 octobre 2025 à 21:31:57 :
J’ai jamais été aussi heureux de ma vie
psk tu faisais des métiers de merde, quand on aime son job c’est comme si chaque jour tu allez profiter dehors et kiffer
xCotorep
Cho kheyou va falloir que tu recharges tes droits du coup 
J’espère que durant ces 1 ans et demi tu as quand même bien profiter 
Je viens de reprendre après 1 an et demi de chômage et ce qui me manque le plus, c'est le fait de ne pas avoir à mettre de réveil le matin
(j'ai épuisé me droits jusqu'au bout et pas un seul rdv pendant la période de chômage ahi)
Après ça fait quand même du bien de reprendre une activité (même si ça peut faire golem dit comme ça)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic