Topic de Ouai-higo2022 :

Qu est ce que c’est bon le chômage bordel

Le 17 octobre 2025 à 13:04:00 :
Je perds un an de retraite tu as dis ? :rire:

Mais bordel la vie ne commence pas à 63 ans :rire:

Jerry Kes-tu fais clé de tes journée en France pour te divertir......

"j'ai toruvé ma meuf pendant mon chomage ahi"

:d) Faudra bien retourner à la vie active a un moment donné si tu veux la garder :hap:

Y a un truc que j'ai compris tard qui est un défaut majeur c'est le manque de cadre

Si t'as pas une discipline de fou et que t'as pas de réelle passion, tu vas vivre décalé et finir nolife.

Le must étant un travail qui te plaît parfaitement
Euh on cotise pour la retraite au chomage et ca baisse pas le montant vu que c'est calculé sur les 25 meilleures années. Je ris des esclaves qui essaient de se rassurer

Jerry Kes-tu fais clé de tes journée en France pour te divertir.

Le chômage faut en profiter surtout que c'est quand même presque le smic sans rien faire
Juste pas trop s'enfermer, car après pour retrouver c'est parfois la mission car beaucoup moins de volonté.
Mais faut trouver un taff qui nous plaît un minimum sinon c'est pas une vie

Le 17 octobre 2025 à 12:42:58 :
"ça va faire bientôt 1 mois que je suis au chômage : je suis pas sorti UNE SEULE fois de chez moi putain j'abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mais bien content de quitter mon ancien taff, c'était bien payé mais c'était en 3/8, une horreur

:d) Ça veut dire quoi 3/8 ? :question:

Travail en 3/8 c'est qu'une journée de production est divisée en 3 équipes qui bossent chacune 8h (3x8 = 24 :hap: ) et ça tourne. 1 semaine j'ai des horaires du matin, la semaine d'après c'est de nuit et celle d'après horaires d'aprèm, et ainsi de suite. Donc impossible d'avoir un rythme régulier et ça te déglingue la santé sur le long terme

Le 17 octobre 2025 à 13:42:13 :

"ça va faire bientôt 1 mois que je suis au chômage : je suis pas sorti UNE SEULE fois de chez moi putain j'abuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mais bien content de quitter mon ancien taff, c'était bien payé mais c'était en 3/8, une horreur

Travail en 3/8 c'est qu'une journée de production est divisée en 3 équipes qui bossent chacune 8h (3x8 = 24 :hap: ) et ça tourne. 1 semaine j'ai des horaires du matin, la semaine d'après c'est de nuit et celle d'après horaires d'aprèm, et ainsi de suite. Donc impossible d'avoir un rythme régulier et ça te déglingue la santé sur le long terme

Pour le rhytme c'est une horreur, tu as du courage
Je ne pourrai pas personnellement, surtout par rapport au sommeil.
J'ai beaucoup cherché mais j'ai trouvé un taff qui me convient niveau horaire

Jerry Kes-tu fais clé de tes journée en France pour te divertir.

Le 17 octobre 2025 à 13:44:55 :

Le 17 octobre 2025 à 13:42:13 :

Pour le rhytme c'est une horreur, tu as du courage
Je ne pourrai pas personnellement, surtout par rapport au sommeil.
J'ai beaucoup cherché mais j'ai trouvé un taff qui me convient niveau horaire

J'ai fait ça 10 mois, dès que j'ai eu l'opportunité de me barrer je l'ai prise direct :rire:

J'ai voulu tester le 3/8, et bah plus jamais même si le salaire était vraiment cool (2500 en moyenne, ±3k si je faisais des heures supp) :hap:

Mes horaires idéales ça serait 7h - 15h, t'esquives les heures de pointe et t'as ton aprèm de libre :bave:

Je suis au taff (en tt) et je valide les propos énoncé par le chef du topic dans son post initial.

Le 17 octobre 2025 à 14:01:01 :
Je suis au taff (en tt) et je valide les propos énoncé par le chef du topic dans son post initial.

T chanceux se taf ô luxxx

Le 17 octobre 2025 à 12:39:18 Vampiretardif a écrit :
Un enfer, quand tu te rends compte que t'es pas productif, que tu stagnes, ça rend fou, je sais pas comment vous faites

ce golem de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 octobre 2025 à 14:02:50 :

Oui mais je préférerais le chômage.

si vous rencontrez une meuf vous avez pas chaud de lui dire "je suis au chomage" ? :hap:

vos parents le vivent comment ?

Le 17 octobre 2025 à 14:04:00 :

Le 17 octobre 2025 à 14:02:50 :

Oui mais je préférerais le chômage.

O' est tous pareil clé mais bon.... Ô chômage t'aura pôle emploi sur le dos et beaucoup moin d'argent tes bloqué en France mdr

Le 17 octobre 2025 à 14:03:58 :

Le 17 octobre 2025 à 12:39:18 Vampiretardif a écrit :
Un enfer, quand tu te rends compte que t'es pas productif, que tu stagnes, ça rend fou, je sais pas comment vous faites

ce golem de compet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je te jure, c'est terrible l'aliénation au travail qu'ont réussi à implanter les puissants dans l'esprit des golems, je connais pas mal de gens comme ça qui n'arrivent pas à imaginer leur vie sans vendre leur force de travail à un capitaliste

Le 17 octobre 2025 à 14:05:16 :
si vous rencontrez une meuf vous avez pas chaud de lui dire "je suis au chomage" ? :hap:

vos parents le vivent comment ?

Bat les couilles perso :noel:

Si c'est une smicarde je gagne presque autant qu'elle au chomdu :noel:

Je suis encore chez mes parents et ils s'en battent les couilles, ils savent que j'ai du cash de côté :noel:

Mais bon je compte me bouger le cul et me barrer l'année pro, ça devient relou à force

Tu gagnes combien au chômage ?

Si tu gagnais une misère tu ferais moins le malin

Données du topic

Auteur
Ouai-higo2022
Date de création
16 octobre 2025 à 21:31:57
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
242
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !