Le 10 octobre 2025 à 22:50:56 Henrykane a écrit :
Le 10 octobre 2025 à 22:46:11 :
Plus de personne = plus de travailleur (plus de production) ou/et plus de consommation, avec bonus croissance démographiqueTu veux moins d'immigration, ou plus (dans le sens 0, pas dans le sens +) d'immigration? travail 80h/semaine comme un enfant chinois pour le coût horaire d'un somalien, dépense comme un états-unien et fait 10 gosses qui vont perpétuer le cycle.
FAIS TOURNER L'ECONOMIE, FAIS TOURNER LE PAYS ET FERME TA GUEULE OU ACCEPTE L'IMMIGRATION![]()
Les immigrés qui travaillent c'est basé sur quel mythe exactement ? Des millions de français ne travaillent déjà pas mais les immigrés eux réussissent à trouver du travail ?
Plus de personne = plus de travailleur (plus de production) ou/et plus de consommation, avec bonus croissance démographique
J'ai bien dit "ou/et", admettons les immigrés ne travaillent pas, ils sont en France donc il consomment en France et donc font tourner l'économie (donner de l'argent avec le RSA et la CAF qui permet de consommer 'cest faire tourner l'économie).
Et la question se posent dans le sens inverse, d'où vient le mythe que les immigrés ne bossent pas?
Le 10 octobre 2025 à 22:59:20 :
Le 10 octobre 2025 à 22:55:36 :
Le 10 octobre 2025 à 22:50:47 :
Le 10 octobre 2025 à 22:40:30 :
Le 10 octobre 2025 à 22:38:51 :
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Président du MEDEF
Exa... et qui roule pour le medef ?
salut, j'ai fait des recherches sur toi car j'étais étonné de voir le même pseudo apparaitre sur TOUS les topics politiques quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, et je suis tombé là-dessus
![]()
on peut déduire de ce post que tu jouais déjà aux jeux vidéos en 1980, et que tu aurais donc au minimum 50 ans, peut-être plus
et je me demandais pourquoi t'avais choisi de discuter sur un forum dans lequel les gens ont la moitié voire le tiers de ton âge ?Parce que c'est un forum public
pourquoi ne pas choisir un forum avec des gens de ta génération, des quinquagénaires et retraités ?
La moyenne du 18-25 n'est PAS 18-25
tu trouves pas ça malsain ?
Non
et comment t'en es arrivé là ?
ta famille t'a abandonné ?
Le 10 octobre 2025 à 22:50:56 :
Le 10 octobre 2025 à 22:46:11 :
Plus de personne = plus de travailleur (plus de production) ou/et plus de consommation, avec bonus croissance démographiqueTu veux moins d'immigration, ou plus (dans le sens 0, pas dans le sens +) d'immigration? travail 80h/semaine comme un enfant chinois pour le coût horaire d'un somalien, dépense comme un états-unien et fait 10 gosses qui vont perpétuer le cycle.
FAIS TOURNER L'ECONOMIE, FAIS TOURNER LE PAYS ET FERME TA GUEULE OU ACCEPTE L'IMMIGRATION![]()
Les immigrés qui travaillent c'est basé sur quel mythe exactement ? Des millions de français ne travaillent déjà pas mais les immigrés eux réussissent à trouver du travail ?
99% des jobs de merde hyper physique et hyper chiant sans sécurité de l'emploi + 0 diplome sont fait par des immigrés en france
exemple daté d'aujourd'hui https://reporterre.net/On-a-ete-moins-bien-traites-que-des-animaux-Le-combat-de-Yasmine-Tellal-ex-travailleuse
Exploitée dans des entreprises agricoles en Provence, Yasmine Tellal est aujourd’hui le visage de la lutte des travailleuses et travailleurs agricoles étrangers. Son audience en appel se tient lundi 6 octobre à Aix-en-Provence.
ça me touche en plus car je viens d'une vieille famille d'agriculteur et tous mes oncles sont exploitant et c'est tous des fumier qui méritent la pdm pour esclavage déguisé
C'est la même merde dans le batiment,les cuisines etc.
Car un immigré rapporte de la tune a son patron, c'est une mane financière monstre , un esclave du 21e sièce tenu par les couilles pour ses papiers qui sera jamais payé autant qu'un FDS protégé par nos loi et qui connaît ses droits. En plus ils se font complètement bz sur tout de façon plus ou moins légale , les patrons retirent de son salaire un budget bouffe un budget logement un budget truc pour le payer moins qu'un RSA au final.
Alors qu'il rapporte parfois 100 fois plus à son exploitant.
Bref, personne ne veut de l'immigration à part nos patrons qui sont majoritairement des gros racelards et vont voter RN le jour où ils auront plus besoin de leur esclaves comme des bon gros hypocrites alors qu'ils auront contribué le plus à l'immigration illégal dans notre pays
Le 10 octobre 2025 à 23:05:40 :
Le 10 octobre 2025 à 22:40:30 :
> Le 10 octobre 2025 à 22:38:51 :
>
>
Président du MEDEF
salut, j'ai fait des recherches sur toi car j'étais étonné de voir le même pseudo apparaitre sur TOUS les topics politiques quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, et je suis tombé là-dessus
![]()
on peut déduire de ce post que tu jouais déjà aux jeux vidéos en 1980, et que tu aurais donc au minimum 50 ans, peut-être plus
et je me demandais pourquoi t'avais choisi de discuter sur un forum dans lequel les gens ont la moitié voire le tiers de ton âge ?Parce que c'est un forum public
pourquoi ne pas choisir un forum avec des gens de ta génération, des quinquagénaires et retraités ?
Non
ta famille t'a abandonné ?
Non, on m'a promis que j'appâterais des c*ns
Le 10 octobre 2025 à 23:06:21 :
> Le 10 octobre 2025 à 22:40:30 :
> > Le 10 octobre 2025 à 22:38:51 :
> >
> >
>
> Président du MEDEF
![]()
Non
ta famille t'a abandonné ?Non, on m'a promis que j'appâterais des c*ns
normalement à ton âge on a eu le temps de se bâtir un beau patrimoine et on a les moyens de profiter de la vie, d'acheter un voilier et de faire le tour du monde
toi tu passes tes journées sur un forum à faire de la propagande
j'imagine que t'es rémunéré pour ça ?
Le 10 octobre 2025 à 23:08:35 :
Mais il y a absolument personne en France qui est pour l'immigration il y en a qui sont pour la libre circulation des personnes donc qu'on fasse pas chier un gars qui vient s'installer ici mais même le plus gauchiste des punk à chien propose pas d'envoyer des bateau exprès dans les pays africains pour les forcer ou les inciter avec full avantage spécifique à venir
Bah si, il y a eux : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Et leurs candidats du coup
Le 10 octobre 2025 à 23:10:05 :
Le 10 octobre 2025 à 23:06:21 :
> Le 10 octobre 2025 à 22:50:47 :
> > Le 10 octobre 2025 à 22:40:30 :
> > > Le 10 octobre 2025 à 22:38:51 :
> > >
> > >
> >
> > Président du MEDEF
>
> Exa... et qui roule pour le medef ?
![]()
Non
ta famille t'a abandonné ?Non, on m'a promis que j'appâterais des c*ns
normalement à ton âge on a eu le temps de se bâtir un beau patrimoine et on a les moyens de profiter de la vie, d'acheter un voilier et de faire le tour du monde
toi tu passes tes journées sur un forum à faire de la propagande
j'imagine que t'es rémunéré pour ça ?
Pourquoi je le serais, tu es ma récompense )_.gif)
Le 10 octobre 2025 à 23:12:47 Ultimax-Tarax a écrit :
Le 10 octobre 2025 à 23:09:02 :
Le 10 octobre 2025 à 23:07:13 Ultimax-Tarax a écrit :
C'est fou je n'arrive pas à trouver un argument POUR qui ne soit pas satanique![]()
Celui qui voit le Diable partout porte certainement le Diable en lui
![]()
Certes, heureusement pour moi que je ne le vois pas partout alors
![]()
Qui te dit que je suis pour l'immigration? (je suis seulement pour l'immigration volontaire [je veux vivre ici ou là], pourquoi pas des immigrés forcés [ je quitte mon pays en guerre, famine, catastrophes naturelles ...], absolument contre de l'immigration de haine [on va vous faire payer le passé]. Et l'immigration actuel n'est pas majoritairement le 1er cas)
Le 10 octobre 2025 à 23:18:32 :
C'est fou je n'arrive pas à trouver un argument POUR qui ne soit pas satanique![]()
![]()
![]()
Qui te dit que je suis pour l'immigration? (je suis seulement pour l'immigration volontaire [je veux vivre ici ou là], pourquoi pas des immigrés forcés [ je quitte mon pays en guerre, famine, catastrophes naturelles ...], absolument contre de l'immigration de haine [on va vous faire payer le passé]. Et l'immigration actuel n'est pas majoritairement le 1er cas)
![]()
Le 10 octobre 2025 à 23:18:32 :
![]()
![]()
![]()
T'es complètement délu toi, à quelle heure quelqu'un va venir dans un pays, quitter sa famille et sa vie entière, pour : "de l'immigration de haine [on va vous faire payer le passé]" ??
L'isolation du forum ne l'aide vraiment pas à penser comme un être humain rationnel visiblement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic