Le 10 octobre 2025 à 22:38:25 :
Le 10 octobre 2025 à 22:37:45 :
- Etre soit même immigré
- Etre un patron qui veut de la main d'oeuvre à bas coût
- Etre un bourgeois qui a besoin d'un noir pour faire son ménage, lui livrer ses repas, lui faire à manger pour pas cher, conduire son taxi, etc.Je parle dans l'intérêt national, l'intérêt de la France
La France ca veut rien dire, c'est les individus qui la constituent qui votent pour leurs intérêts
Le 10 octobre 2025 à 22:38:25 :
- Etre soit même immigré
- Etre un bourgeois qui a besoin d'un noir pour faire son ménage, lui livrer ses repas, lui faire à manger pour pas cher, conduire son taxi, etc.Je parle dans l'intérêt national, l'intérêt de la France
Macron/LR/RN, ils sont tous au service du medef )_.gif)
Le 10 octobre 2025 à 22:38:51 :
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Président du MEDEF 
Le 10 octobre 2025 à 22:36:54 :
Le 10 octobre 2025 à 22:34:50 :
Je suis pas pro immigration mais c'est pas des arguments contre, l'emploi ça se crée, et si ton immigration c'est des gens qui viennent pour travailler (et non pour bénéficier d'aides) ça n'aggrave pas le déficit, ça aiderait à le réduire.Venir pour travailler dans quoi ? 5 millions de chômeurs pour environ 2 millions d'offres d'emplois actuellement
Je te l'ai dit l'emploi ça se crée. Les gens créent des entreprises, les entreprises ouvrent de nouvelles usines, de nouveaux bureaux, etc. Tu penses qu'il y a une quantité fixe d'emploi, qu'il y a le même d'emploi en France aujourd'hui qu'il y a 100 ans ?
L'immigration incontrôlée je suis le premier à dire que ça crée plein de problèmes ici mais le chômage n'en fait pas partie.
Les raisons du chômage c'est notre politique anti-entreprises/investissement, notre système social beaucoup trop généreux, la crise du logement également aggravée par nos politiques (impossible d'accepter un emploi si pas de possibilité de se loger).
Le 10 octobre 2025 à 22:38:09 :
Je suis un français de souche et un prolétaire et les français de souche comme moi me baisent à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, surtout concernant les décisions politiquesAlors que la plupart des potes que j'ai eu de ma vie sont noirs étant donné que je suis née en banlieue, et j'ai un collègue Afghan je l'aime bien, c'est un bon contrairement à 90 % de la population mondial
C'est très touchant ton histoire personnelle mais très franchement on s'en bat les couilles.
Le 10 octobre 2025 à 22:39:03 :
Sans nous le pays s'écroule les métiers de la production c'est nous
C'est basé sur quoi cette affirmation à part du vent ?
Le 10 octobre 2025 à 22:40:47 :
Le 10 octobre 2025 à 22:36:54 :
Le 10 octobre 2025 à 22:34:50 :
Je suis pas pro immigration mais c'est pas des arguments contre, l'emploi ça se crée, et si ton immigration c'est des gens qui viennent pour travailler (et non pour bénéficier d'aides) ça n'aggrave pas le déficit, ça aiderait à le réduire.Venir pour travailler dans quoi ? 5 millions de chômeurs pour environ 2 millions d'offres d'emplois actuellement
Je te l'ai dit l'emploi ça se crée. Les gens créent des entreprises, les entreprises ouvrent de nouvelles usines, de nouveaux bureaux, etc. Tu penses qu'il y a une quantité fixe d'emploi, qu'il y a le même d'emploi en France aujourd'hui qu'il y a 100 ans ?
![]()
L'immigration incontrôlée je suis le premier à dire que ça crée plein de problèmes ici mais le chômage n'en fait pas partie.
Les raisons du chômage c'est notre politique anti-entreprises/investissement, notre système social beaucoup trop généreux, la crise du logement (impossible d'accepter un emploi si pas de possibilité de se loger).
Donc tu confirmes que le problème c'est le modèle social et que l'immigration n'y est pas une solution
Le 10 octobre 2025 à 22:39:08 :
Je suis un français de souche et un prolétaire et les français de souche comme moi me baisent à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, surtout concernant les décisions politiquesAlors que la plupart des potes que j'ai eu de ma vie sont noirs étant donné que je suis née en banlieue, et j'ai un collègue Afghan je l'aime bien, c'est un bon contrairement à 90 % de la population mondial
C'est sympa ton anecdote mais elle a aucun rapport avec le topic
Si vous êtes contre l'immigration c'est pas parce que vous assimilez l'immigration aux coups de shlass ?
Je suis plutôt pour l'immigration mais pas incontrôlé, les islamistes ont pas leur place en France
Mon pote Afghan au taff sa famille s'est fait massacré par les talibans, son histoire me touche et en plus c'est une bonne personne pourquoi je voudrait le dégager alors qu'il est plus vertueux que 90 % des français (qu'ils soient noirs, arabes ou blancs) ?
Le 10 octobre 2025 à 22:42:07 :
Le 10 octobre 2025 à 22:39:08 :
C'est sympa ton anecdote mais elle a aucun rapport avec le topic
Si vous êtes contre l'immigration c'est pas parce que vous assimilez l'immigration aux coups de shlass ?
Je suis plutôt pour l'immigration mais pas incontrôlé, les islamistes ont pas leur place en France
Mon pote Afghan au taff sa famille s'est fait massacré par les talibans, son histoire me touche et en plus c'est une bonne personne pourquoi je voudrait le dégager alors qu'il est plus vertueux que 90 % des français (qu'ils soient noirs, arabes ou blancs) ?
Qui t'as parlé de le dégager ? On parle de l'immigration là
Vous dites que être pour l'immigration = être un traitre
Je pense pas, je favorise les blancs issue du prolétariat aux migrants mais je privilégie les migrants par rapport aux autres français
D'ailleurs je préfère largement un fasho issue du prolétariat blanc qu'un bourgeois de merde qui vote Macron ou LR
- Etre soit même immigré
- Etre un bourgeois qui a besoin d'un noir pour faire son ménage, lui livrer ses repas, lui faire à manger pour pas cher, conduire son taxi, etc.
Tout ça en se donnant bonne conscience
Le 10 octobre 2025 à 22:44:45 :
Vous dites que être pour l'immigration = être un traitreJe pense pas, je favorise les blancs issue du prolétariat aux migrants mais je privilégie les migrants par rapport aux autres français
D'ailleurs je préfère largement un fasho issue du prolétariat blanc qu'un bourgeois de merde qui vote Macron ou LR
Mais bordel on t'as pas demandé de raconter ta vie on te demande c'est quoi les arguments en faveur de l'immigration
Plus de personne = plus de travailleur (plus de production) ou/et plus de consommation, avec bonus croissance démographique
Tu veux moins d'immigration, ou plus (dans le sens 0, pas dans le sens +) d'immigration? travail 80h/semaine comme un enfant chinois pour le coût horaire d'un somalien, dépense comme un états-unien et fait 10 gosses qui vont perpétuer le cycle.
FAIS TOURNER L'ECONOMIE, FAIS TOURNER LE PAYS ET FERME TA GUEULE OU ACCEPTE L'IMMIGRATION
Le 10 octobre 2025 à 22:34:22 :
bah quand t'es noir ou arabe, je suppose que t'aimerais que ta communauté soit majoritaire, pour éliminer le racisme et trouver plus facilement un logement ou travailpar l'immigration, c'est beaucoup plus rapide que par la démographie
Et quand t'es blanc du coup ?
ca reste rare aujourd'hui des hommes blancs qui veulent de l'immigration
soit c'est :
- les patrons, pour avoir des esclaves pas chers
- les gay pour faire jouer la concurrence entre male et enchainer les bites
- les gauchistes par idéologie
Le 10 octobre 2025 à 22:41:09 :
Le 10 octobre 2025 à 22:39:03 :
Sans nous le pays s'écroule les métiers de la production c'est nousC'est basé sur quoi cette affirmation à part du vent ?
Le réel
Le 10 octobre 2025 à 22:45:40 :
Le 10 octobre 2025 à 22:44:45 :
Vous dites que être pour l'immigration = être un traitreJe pense pas, je favorise les blancs issue du prolétariat aux migrants mais je privilégie les migrants par rapport aux autres français
Mais bordel on t'as pas demandé de raconter ta vie on te demande c'est quoi les arguments en faveur de l'immigration
Je suis pour l'immigration par humanisme, pas parce que je veut quelque chose en échange
Ceci dit je suis persuadé que le seul critère négatif lié à l'immigration est la délinquance et c'est un vrai sujet de débat
Concernant l'économie pour moi l'immigration c'est positif pour les riches et les pauvres, puisque les patrons peuvent avoir de la main d'œuvre facilement exploitable et le prolétariat se décharge d'une parti non négligeable des travails pénibles
Le 10 octobre 2025 à 22:33:56 :
Ca veut pas dire grand chose, "pour l'immigration", ce n'est pas une question binaire.
Pas convaincu qu'il y ait grand monde qui considère qu'il faille autoriser la présence d'absolument 0 immigré en France.
Le 10 octobre 2025 à 22:40:30 :
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Président du MEDEF
Le 10 octobre 2025 à 22:40:30 :
Président du MEDEF
Exa... et qui roule pour le medef ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic