Le 10 octobre 2025 à 22:46:11 :
Plus de personne = plus de travailleur (plus de production) ou/et plus de consommation, avec bonus croissance démographiqueTu veux moins d'immigration, ou plus (dans le sens 0, pas dans le sens +) d'immigration? travail 80h/semaine comme un enfant chinois pour le coût horaire d'un somalien, dépense comme un états-unien et fait 10 gosses qui vont perpétuer le cycle.
FAIS TOURNER L'ECONOMIE, FAIS TOURNER LE PAYS ET FERME TA GUEULE OU ACCEPTE L'IMMIGRATION![]()
Les immigrés qui travaillent c'est basé sur quel mythe exactement ? Des millions de français ne travaillent déjà pas mais les immigrés eux réussissent à trouver du travail ?
Le 10 octobre 2025 à 22:37:45 :
- Etre soit même immigré
- Etre un patron qui veut de la main d'oeuvre à bas coût
- Etre un bourgeois qui a besoin d'un noir pour faire son ménage, lui livrer ses repas, lui faire à manger pour pas cher, conduire son taxi, etc.
Le 10 octobre 2025 à 22:50:56 :
Plus de personne = plus de travailleur (plus de production) ou/et plus de consommation, avec bonus croissance démographiqueTu veux moins d'immigration, ou plus (dans le sens 0, pas dans le sens +) d'immigration? travail 80h/semaine comme un enfant chinois pour le coût horaire d'un somalien, dépense comme un états-unien et fait 10 gosses qui vont perpétuer le cycle.
FAIS TOURNER L'ECONOMIE, FAIS TOURNER LE PAYS ET FERME TA GUEULE OU ACCEPTE L'IMMIGRATION![]()
Les immigrés qui travaillent c'est basé sur quel mythe exactement ? Des millions de français ne travaillent déjà pas mais les immigrés eux réussissent à trouver du travail ?
Pourquoi le medef en réclame alors ?
Le 10 octobre 2025 à 22:52:26 :
On me propose d'échanger 1 million d'Afgan persécuter par les islamistes contre 1 million de boomer qui ont votés Macron j'accepte immédiatement, je serait largement gagnant
This
Ce n'est pas compliqué, un immigré doit apporter une plus value au pays
Si ce n'est pas le cas, il n'a rien à y faire
Le 10 octobre 2025 à 22:49:27 :
Le 10 octobre 2025 à 22:45:40 :
Le 10 octobre 2025 à 22:44:45 :
Vous dites que être pour l'immigration = être un traitreJe pense pas, je favorise les blancs issue du prolétariat aux migrants mais je privilégie les migrants par rapport aux autres français
D'ailleurs je préfère largement un fasho issue du prolétariat blanc qu'un bourgeois de merde qui vote Macron ou LR
Mais bordel on t'as pas demandé de raconter ta vie on te demande c'est quoi les arguments en faveur de l'immigration
Je suis pour l'immigration par humanisme, pas parce que je veut quelque chose en échange
Ceci dit je suis persuadé que le seul critère négatif lié à l'immigration est la délinquance et c'est un vrai sujet de débat
Concernant l'économie pour moi l'immigration c'est positif pour les riches et les pauvres, puisque les patrons peuvent avoir de la main d'œuvre facilement exploitable et le prolétariat se décharge d'une parti non négligeable des travails pénibles
Par humanisme ?
Et tu penses que si tu as eu la chance de naître en France, d'avoir ton confort actuel et de pas être dans un pays du tiers monde c'est grâce à l'humanisme de la France ?
Si t'as ce que tu as aujourd'hui c'est parce que t'as des mecs comme Louis XIV et Napoléon qui ont fait de la France un pays les plus puissants du monde, et c'était pas des humanistes. Ils ont écrasés les autres dans l'intérêt de leur pays.
Le 10 octobre 2025 à 22:52:23 :
Le MEDEF est un comité de guignols
Le 10 octobre 2025 à 22:50:47 :
Le 10 octobre 2025 à 22:40:30 :
Le 10 octobre 2025 à 22:38:51 :
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Président du MEDEF
Exa... et qui roule pour le medef ?
salut, j'ai fait des recherches sur toi car j'étais étonné de voir le même pseudo apparaitre sur TOUS les topics politiques quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, et je suis tombé là-dessus
on peut déduire de ce post que tu jouais déjà aux jeux vidéos en 1980, et que tu aurais donc au minimum 50 ans, peut-être plus
et je me demandais pourquoi t'avais choisi de discuter sur un forum dans lequel les gens ont la moitié voire le tiers de ton âge ?
pourquoi ne pas choisir un forum avec des gens de ta génération, des quinquagénaires et retraités ?
tu trouves pas ça malsain ?
Le 10 octobre 2025 à 22:53:59 :
Ce n'est pas compliqué, un immigré doit apporter une plus value au paysSi ce n'est pas le cas, il n'a rien à y faire
Exactement, et actuellement les immigrés n'ont rien a apportés à la France qui a déjà plus de chômeurs que d'emplois disponibles.
Le 10 octobre 2025 à 22:54:50 :
Le 10 octobre 2025 à 22:52:23 :
Le MEDEF est un comité de guignols
Un comité de guignol qui impose son agenda politique. Pourquoi le rn va sucer le medef ?
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Président du MEDEF
Le 10 octobre 2025 à 22:56:45 :
Le 10 octobre 2025 à 22:53:59 :
Ce n'est pas compliqué, un immigré doit apporter une plus value au paysSi ce n'est pas le cas, il n'a rien à y faire
Exactement, et actuellement les immigrés n'ont rien a apportés à la France qui a déjà plus de chômeurs que d'emplois disponibles.
Dans la majorité des pays, un immigré qui ne bosse pas au bout d'un certain temps, il dégage
Et c'est normal
Le 10 octobre 2025 à 22:55:36 :
Président du MEDEF
salut, j'ai fait des recherches sur toi car j'étais étonné de voir le même pseudo apparaitre sur TOUS les topics politiques quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, et je suis tombé là-dessus
![]()
on peut déduire de ce post que tu jouais déjà aux jeux vidéos en 1980, et que tu aurais donc au minimum 50 ans, peut-être plus
et je me demandais pourquoi t'avais choisi de discuter sur un forum dans lequel les gens ont la moitié voire le tiers de ton âge ?
Parce que c'est un forum public
pourquoi ne pas choisir un forum avec des gens de ta génération, des quinquagénaires et retraités ?
La moyenne du 18-25 n'est PAS 18-25
tu trouves pas ça malsain ?
Non
- Oui dans la médecine et métiers en tension qui nécessitent des hautes qualification
- Oui dans les métiers avec un haut taux de pénibilité que personne ne veut exercer
- C'est par ailleurs encore plus rentable puisque l'État récupère un travailleur déjà adulte et potentiellement formé en fonction du job, sans avoir à le biberonner pendant 25 ans à ses frais.
D'autant plus que même dans les périodes de recherche d'emploi, ça fait une personne de plus qui paie un loyer, des impôts indirects tels que la TVA par sa consommation, et de potentiels placements.
Il y a même pas besoin de creuser bien loin pour voir cette réalité, tous les gouvernements d'ED anti-immigration font marche arrière là-dessus une fois qu'ils sont au pouvoir, regarde l'Italie et son ouverture à 500 000 travailleurs étrangers supplémentaires en juillet.
Tu ne changera pas d'avis sur la question car t'es un low, mais c'est intéressant de voir tes tentatives de résolution de dissonance cognitive.
Le 10 octobre 2025 à 22:33:56 :
Ca veut pas dire grand chose, "pour l'immigration", ce n'est pas une question binaire.
Pas convaincu qu'il y ait grand monde qui considère qu'il faille autoriser la présence d'absolument 0 immigré en France.
Ouais alors...
Le 10 octobre 2025 à 22:46:40 :
Le 10 octobre 2025 à 22:37:45 :
Le 10 octobre 2025 à 22:34:22 :
bah quand t'es noir ou arabe, je suppose que t'aimerais que ta communauté soit majoritaire, pour éliminer le racisme et trouver plus facilement un logement ou travailpar l'immigration, c'est beaucoup plus rapide que par la démographie
Et quand t'es blanc du coup ?
ca reste rare aujourd'hui des hommes blancs qui veulent de l'immigration
soit c'est :
- les patrons, pour avoir des esclaves pas chers
- les gay pour faire jouer la concurrence entre male et enchainer les bites
- les gauchistes par idéologie
https://web.archive.org/web/20230805111044/https://www.youtube.com/watch?v=dnIzfUyeSOQ
Le 10 octobre 2025 à 22:49:27 :
Le 10 octobre 2025 à 22:45:40 :
Le 10 octobre 2025 à 22:44:45 :
Vous dites que être pour l'immigration = être un traitreJe pense pas, je favorise les blancs issue du prolétariat aux migrants mais je privilégie les migrants par rapport aux autres français
D'ailleurs je préfère largement un fasho issue du prolétariat blanc qu'un bourgeois de merde qui vote Macron ou LR
Mais bordel on t'as pas demandé de raconter ta vie on te demande c'est quoi les arguments en faveur de l'immigration
Je suis pour l'immigration par humanisme, pas parce que je veut quelque chose en échange
Ceci dit je suis persuadé que le seul critère négatif lié à l'immigration est la délinquance et c'est un vrai sujet de débat
Concernant l'économie pour moi l'immigration c'est positif pour les riches et les pauvres, puisque les patrons peuvent avoir de la main d'œuvre facilement exploitable et le prolétariat se décharge d'une parti non négligeable des travails pénibles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic