Topic de Henrykane :

Comment on peut être POUR l'immigration ?

Dans un pays endetté de 3500 milliards d'euros et comptant 5 millions de chômeurs ?

Donnez moi un seul argument valable POUR et je clos le topic.

Baisser le coût du travail.

Le 10 octobre 2025 à 22:31:42 :

Rien compris

Je suis pour l'immigration à condition de ne ramener que des Latinas. Ça rendra les hommes plus heureux et plus productifs au travail et on rattrapera l'économie

Le 10 octobre 2025 à 22:32:15 :

Rien compris

baisser ton salaire

Ca veut pas dire grand chose, "pour l'immigration", ce n'est pas une question binaire.
Pas convaincu qu'il y ait grand monde qui considère qu'il faille autoriser la présence d'absolument 0 immigré en France.

90 % des immigrés bossent pas cela n'a rien a voir a contraire ils augmentent le coût du travail car les taxes et cotisations patronales augment Pour payer le coût de l'immigration et le social qui en découlent

bah quand t'es noir ou arabe, je suppose que t'aimerais que ta communauté soit majoritaire, pour éliminer le racisme et trouver plus facilement un logement ou travail

par l'immigration, c'est beaucoup plus rapide que par la démographie

Je suis pas pro immigration mais c'est pas des arguments contre, l'emploi ça se crée, et si ton immigration c'est des gens qui viennent pour travailler (et non pour bénéficier d'aides) ça n'aggrave pas le déficit, ça aiderait à le réduire parce que plus de croissance économique et donc de recettes publiques.

Le 10 octobre 2025 à 22:33:56 :
Ca veut pas dire grand chose, "pour l'immigration", ce n'est pas une question binaire.
Pas convaincu qu'il y ait grand monde qui considère qu'il faille autoriser la présence d'absolument 0 immigré en France.

Bah si c'est binaire, oui ou non.

Le 10 octobre 2025 à 22:34:50 :
Je suis pas pro immigration mais c'est pas des arguments contre, l'emploi ça se crée, et si ton immigration c'est des gens qui viennent pour travailler (et non pour bénéficier d'aides) ça n'aggrave pas le déficit, ça aiderait à le réduire.

Venir pour travailler dans quoi ? 5 millions de chômeurs pour environ 2 millions d'offres d'emplois actuellement

Le 10 octobre 2025 à 22:34:22 :
bah quand t'es noir ou arabe, je suppose que t'aimerais que ta communauté soit majoritaire, pour éliminer le racisme et trouver plus facilement un logement ou travail

par l'immigration, c'est beaucoup plus rapide que par la démographie

Et quand t'es blanc du coup ?

- Etre soit même immigré
- Etre un patron qui veut de la main d'oeuvre à bas coût
- Etre un bourgeois qui a besoin d'un noir pour faire son ménage, lui livrer ses repas, lui faire à manger pour pas cher, conduire son taxi, etc.

Je suis un français de souche et un prolétaire et les français de souche comme moi me baisent à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, surtout concernant les décisions politiques

Alors que la plupart des potes que j'ai eu de ma vie sont noirs étant donné que je suis née en banlieue, et j'ai un collègue Afghan je l'aime bien, c'est un bon contrairement à 90 % de la population mondial

Le 10 octobre 2025 à 22:37:45 :
- Etre soit même immigré
- Etre un patron qui veut de la main d'oeuvre à bas coût
- Etre un bourgeois qui a besoin d'un noir pour faire son ménage, lui livrer ses repas, lui faire à manger pour pas cher, conduire son taxi, etc.

Je parle dans l'intérêt national, l'intérêt de la France

Le 10 octobre 2025 à 22:32:15 :

Rien compris

Ca ne m'étonne pas

Sans nous le pays s'écroule les métiers de la production c'est nous

Le 10 octobre 2025 à 22:38:09 :
Je suis un français de souche et un prolétaire et les français de souche comme moi me baisent à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, surtout concernant les décisions politiques

Alors que la plupart des potes que j'ai eu de ma vie sont noirs étant donné que je suis née en banlieue, et j'ai un collègue Afghan je l'aime bien, c'est un bon contrairement à 90 % de la population mondial

C'est sympa ton anecdote mais elle a aucun rapport avec le topic

Données du topic

Auteur
Henrykane
Date de création
10 octobre 2025 à 22:30:28
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !