Topic de SnuffyTrap :

Kirby a volé la console de son ex ? Question et preuve

Bonjour,
Je viens de créer un compte juste pour répondre à ce post et je voulais saluer la qualité de cette enquête de grand intérêt. Bravo pour vos recherches. Je suis Kirby depuis 15ans (on a le même âge) et je suis déçu. Faudrait prévenir son ex.?
Capitaine ZigZag

Le 15 octobre 2025 à 11:01:09 :
Bonjour,
Je viens de créer un compte juste pour répondre à ce post et je voulais saluer la qualité de cette enquête de grand intérêt. Bravo pour vos recherches. Je suis Kirby depuis 15ans (on a le même âge) et je suis déçu. Faudrait prévenir son ex.?
Capitaine ZigZag

Elle doit bien le savoir qu'elle a tout laissé et je crois que passé un temps la loi considère que ça devient ta propriété
Il a du décompter les jours patiemment tel une belle crevure

Voilà encore qu’il tente de donner des leçons sur la manière de s’exprimer, alors qu’il peine à former une phrase intelligible, tout en usant à mauvais escient des expressions du fofo:
https://x.com/asterionlebon/status/1978045065768444328?s=46
Il volerait sa mère pour un Super Mario sous blister.

Le 15 octobre 2025 à 00:37:35 :
Je déteste ce clébard. Si il meurt demain je prendrai ça comme une bonne nouvelle.

Il paraît qu'il faut y penser très fort pour que ça marche, un peu comme un gendikhama

Hate de voir les leak de son onlyfaneuh

Le 16 octobre 2025 à 03:50:41 :
Hate de voir les leak de son onlyfaneuh

Cest french_cosplayer sous le deguisement

Le 17 octobre 2025 à 16:12:53 :
Aya

Je me disais bien qu'il y avait une sale odeur sur le topic

Données du topic

Auteur
SnuffyTrap
Date de création
10 octobre 2025 à 09:03:26
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !