Le 11 octobre 2025 à 10:35:51 :
Le 11 octobre 2025 à 06:40:43 :
Les golems qui critiquent comme quoi j'ai rien a faire de ma vie bordel, on parle pas d'un bonbon mais d'un truc à plus de 1000euros, j'en ai rien a foutre que ce soit kirby ou quelqu'un d'autre j'aurai fait le même topicFais quelque chose de ta vie vieux, tu te dégrades publiquement.
Arrête de te projeter sur moi, j'ai tout mon temps vieux 
Le 11 octobre 2025 à 11:15:58 :
elle est devenue quoi son ex d'ailleurs ?
Aucune idée 
Le 11 octobre 2025 à 11:35:28 :
elle est devenue quoi son ex d'ailleurs ?Aucune idée
Si ça se trouve, c'est elle sous le costume.
C'est possible avec le retour de la GBA sp pokemon
Le 11 octobre 2025 à 11:39:43 :
Le 11 octobre 2025 à 11:38:09 :
C'est possible avec le retour de la GBA sp pokemon
C'est ce que je me suis dit au début, mais quand même, au vu du postérieur, j'ai du mal à y croire
Le 11 octobre 2025 à 11:02:25 :
Le 11 octobre 2025 à 04:32:33 :
Le 10 octobre 2025 à 22:06:59 :
Le 10 octobre 2025 à 19:32:54 :
Il a dit sur son live qu'il na pas touché quelqu'un depuis 2 ans et que ca arrivera plus, je pense qu'il commence a piger que tout ceux qui le dm viennent pour se foutre de sa gueuleIl dit ça pour se simplifier la vie et pour entretenir un narratif victimaire. En se posant en pauvre homme brisé, il noie les critiques quant à son attitude avec de jeunes abonnées et son utilisation des RS pour attirer des jeunes femmes. Ca doit aussi jouer dans d'autres circonstances si le sujet vient sur la table (OP, conventions...).
Sauf que plus d'une fille a leaké des conversations explicites avec lui, des vidéos de ses tentatives ratées ont également été diffusées. Il ne faut pas croire qu'il se rate à chaque fois, il doit aussi avoir des coups qui marchent. Il y a deux jours, en plein live, il a coursé une meuf d'1m60 dans son salon, elle était costumée en minotaure, lui aussi d'ailleurs... Ca faisait très préliminaires sexuels avec son délire BDSM.
C'est la preuve qu'il y a des filles qui viennent chez lui et partagent ses délires. Evidemment, ça peut être des "potes", mais ne soyez pas naïfs, vu comme il est direct dans ses conversations, il s'arrange pour faire venir des filles qui répondent à ses désirs.
Dès qu'il fait une activité avec une fille il l'affiche à la France entière. Quand il fait 400 km pour cuisiner des pâtes au vomi pour une fille et ses potes lycéens, il l'affiche partout.
Tu n'as jamais vu son compte en banque, pourtant il crève d'envie de le montrer à la terre entière. Il est capable de taire des choses pour préserver ses intérêts. C'est comme la GBA SP, il n'a rien dit, il n'a pas fait la moindre vidéo, par contre il essaie bel et bien de la vendre 1000€ sous le manteau. Il est beaucoup plus dissimulateur que tu as l'air de le croire. C'est un petit malin, et pendant qu'ici certains répètent des conneries pour se rassurer, il ramasse.
![]()
Elle a du lui donner ou un truc du genre. A l'époque ca coutait à peine 300-400 je pense 
Ce mec est une pince de toute facon meme pour des vidéos rémunéré sur lequel il invite des gens (donc 2 facteur "aggravant") le mec offre que du fromage eco+ qui date de longtemps. Son frigo est tout vide. Il a une alimentation merdique. A aucun hobby si ce n'est les vide grenier et ne pense qu'en terme de valeur/revente : vous avez vu sa "collection" de manga ? le mec achète des mangas JUSTE parce qu'ils sont 2 fois moins cher que sur le net, alors que niveau revente bonne chance pour faire payer un glandu un one piece jauni a 4-5 balles 

Le 11 octobre 2025 à 11:43:00 :
C'est possible avec le retour de la GBA sp pokemonC'est ce que je me suis dit au début, mais quand même, au vu du postérieur, j'ai du mal à y croire
![]()
Si c'est une meuf alors c'es triste car c'est du niveau des blackpink a l'époque niveau cul plat asiat
meme des meufs anorexique ont de meilleur cul c'est juste ULTRA MOULANT le truc
Francois le mec est vraiment perdu tu le vois dans le stand il se fait chier comme un rat mort. Je me demande pourquoi il s'associe avec cet hurluberlu
Encore a l'époque "kirby" meme si obsédé par les "detracteurs" avait l'air sympa. Mais la ? avec ses shorts ses "agneeu de zinzin" et autre il est infrequentable
Le 11 octobre 2025 à 11:59:11 :
Elle a du lui donner ou un truc du genre. A l'époque ca coutait à peine 300-400 je penseCe mec est une pince de toute facon meme pour des vidéos rémunéré sur lequel il invite des gens (donc 2 facteur "aggravant") le mec offre que du fromage eco+ qui date de longtemps. Son frigo est tout vide. Il a une alimentation merdique. A aucun hobby si ce n'est les vide grenier et ne pense qu'en terme de valeur/revente : vous avez vu sa "collection" de manga ? le mec achète des mangas JUSTE parce qu'ils sont 2 fois moins cher que sur le net, alors que niveau revente bonne chance pour faire payer un glandu un one piece jauni a 4-5 balles
Quand il répète sans cesse que c'est lui qui paye 
Le 11 octobre 2025 à 12:03:38 :
> Le 11 octobre 2025 à 11:15:58 :
> elle est devenue quoi son ex d'ailleurs ?
Aucune idée
C'est possible avec le retour de la GBA sp pokemonC'est ce que je me suis dit au début, mais quand même, au vu du postérieur, j'ai du mal à y croire
![]()
Si c'est une meuf alors c'es triste car c'est du niveau des blackpink a l'époque niveau cul plat asiat
Francois le mec est vraiment perdu tu le vois dans le stand il se fait chier comme un rat mort. Je me demande pourquoi il s'associe avec cet hurluberlu
Encore a l'époque "kirby" meme si obsédé par les "detracteurs" avait l'air sympa. Mais la ? avec ses shorts ses "agneeu de zinzin" et autre il est infrequentable
Ca ou une très jeune femme dont les hanches ne se sont pas élargies
Le 11 octobre 2025 à 15:44:25 :
Le 11 octobre 2025 à 12:03:38 :
> Le 11 octobre 2025 à 11:35:28 :
> > Le 11 octobre 2025 à 11:15:58 :
> > elle est devenue quoi son ex d'ailleurs ?
>
> Aucune idée
![]()
Ca ou une très jeune femme dont les hanches ne se sont pas élargies
Très jeune ? Mineure ?
Le 12 octobre 2025 à 16:03:20 :
Voleur pointeur il a tout les defauts
alors ton collier qui fait plug, tu passes ton temps à le sucer?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic