Topic de SnuffyTrap :

Kirby a volé la console de son ex ? Question et preuve

Le 10 octobre 2025 à 09:59:25 :

Le 10 octobre 2025 à 09:32:01 :

Le 10 octobre 2025 à 09:28:55 :

Le 10 octobre 2025 à 09:21:36 :

Le 10 octobre 2025 à 09:15:59 :
je dis ca comme ca mais.. y'a pas un monde ou son ex lui a vendu ou simplement donner la console ?

Pourquoi faudrait-il nécessairement qu'il l'ait volé je comprends pas ?

Parce qu'il a menti sur sa provenance ?

Ca peut simplement être un mensonge de confort.

Pourquoi il aurai acheté une édition collector pokémon ? Ok imaginons qu'il ai eu un prix et qu'il commençait a sentir le filon des cartes Pokémon :play:

Pourquoi il a jamais fait de vidéo dessus ? :)

Je te cite deux de ses propos:

"Mon ex? Elle n'est plus avec moi depuis 2019. Bwaaa j'suis en train d'me resouvenir de tout c'qu'elle avait en cartes Pokémon. Haan... elle devait avoir une sacrée fortune..."

"J'ai retrouvé ça... poblob... me ne mandez pas pourquoi c'est encore sous blister ; je n'sais pas. C'est un Pokémon Rouge sous blister Nintendo. Ça, ça repartira sur internet."

T’en concluras ce que tu voudras :hap:

Effectivement c'est chelou, ta la source ? :(

La première, je ne sais plus, je crois que c’est soit une vidéo FAQ, soit l’extrait d’un live.

Quant la seconde, c’est une vidéo où il ramène un carton ou un coffre avec plein d’objets de son enfance.

Le problème, c’est que je ne les retrouve plus (ou alors, je cherche mal), car il est possible qu’elles aient été supprimées lors d’une purge qu’il a effectuée il y a quelques années, craignant que certaines de ses vidéos ne soient instrumentalisées (il y en a tellement d’autres en même temps) ou qu’il ne se fasse striker voire bannir.

OK cimer d'avoir cherché khey

J'ai regarder la vidéo de son coffre + une autre, il pas de GBA non plus :(

Le 10 octobre 2025 à 09:58:22 :
Il lui a bien piqué son logement de fonction, donc ça n'aurait rien d'étonnant, surtout connaissant le bonhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Surtout qu’avec 5k/mois, t’épargnes ce que tu peux et tu deviens proprio. Or, on sait qu’il mythonne déjà sur ses stats et ses revenus, sans compter son train de vie (et sa vie même…) qui est régenté autour des jeux vidéo, ce qui, d’ailleurs, n’est pas un comportement sain autour passage.

Le 10 octobre 2025 à 10:02:16 :

Le 10 octobre 2025 à 09:59:25 :

Le 10 octobre 2025 à 09:32:01 :

Le 10 octobre 2025 à 09:28:55 :

Le 10 octobre 2025 à 09:21:36 :

> Le 10 octobre 2025 à 09:15:59 :

> je dis ca comme ca mais.. y'a pas un monde ou son ex lui a vendu ou simplement donner la console ?

>

> Pourquoi faudrait-il nécessairement qu'il l'ait volé je comprends pas ?

>

> Parce qu'il a menti sur sa provenance ?

>

> Ca peut simplement être un mensonge de confort.

Pourquoi il aurai acheté une édition collector pokémon ? Ok imaginons qu'il ai eu un prix et qu'il commençait a sentir le filon des cartes Pokémon :play:

Pourquoi il a jamais fait de vidéo dessus ? :)

Je te cite deux de ses propos:

"Mon ex? Elle n'est plus avec moi depuis 2019. Bwaaa j'suis en train d'me resouvenir de tout c'qu'elle avait en cartes Pokémon. Haan... elle devait avoir une sacrée fortune..."

"J'ai retrouvé ça... poblob... me ne mandez pas pourquoi c'est encore sous blister ; je n'sais pas. C'est un Pokémon Rouge sous blister Nintendo. Ça, ça repartira sur internet."

T’en concluras ce que tu voudras :hap:

Effectivement c'est chelou, ta la source ? :(

La première, je ne sais plus, je crois que c’est soit une vidéo FAQ, soit l’extrait d’un live.

Quant la seconde, c’est une vidéo où il ramène un carton ou un coffre avec plein d’objets de son enfance.

Le problème, c’est que je ne les retrouve plus (ou alors, je cherche mal), car il est possible qu’elles aient été supprimées lors d’une purge qu’il a effectuée il y a quelques années, craignant que certaines de ses vidéos ne soient instrumentalisées (il y en a tellement d’autres en même temps) ou qu’il ne se fasse striker voire bannir.

OK cimer d'avoir cherché khey

J'ai regarder la vidéo de son coffre + une autre, il pas de GBA non plus :(

Avec plaisir :hap: Si tu trouves une video où il montre une VHS DKC promotionnelle ou un truc du genre, ben c’est celle-ci (où il parle du Pokémon Rouge qui repartira sur internet notamment).

Il avait volé un Resident Evil dédicacé au mec de la chaîne backintoys, il l'a fait disparaître de ses vitrines après s'être affiché avec en pensant que personne ne reconnaitrait une pièce unique. Tout le monde sait qu'il vole l'état en vendant au black, en grattant la TVA... Il avait aussi conservé un Pokémon sous blister de son ex, prétextant avoir oublié de lui rendre. Bref, c'est un voleur et un menteur, c'est pas nouveau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/5/1760108312-gba-1.png
1500$ complet
3500$ neuf

Combien de pièces de collection perdues par Roomie et opportunément revendues au black par Astérion le BON ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685938856-viocvoleur.png

En vrai, c'est chaud. J'espère qu'elle lui a donné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963218-brice9.png
Quelle misère tous ses réseaux se sont effondrés, sa musique de merde est une bouse monumentale, il touche plus un rond en ce moment il est obligé de vendre les consoles de son ex https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715256753-kibryse.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/5/1760110763-gba-1.png

3500$ neuf
1500$ complet

C'est pas une bricole. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568964902-7.png

Gg à lui :)

Sa Ma galax n'aime même pas les JV...

Franchement l'auteur même si c'est vrai, t'as pas autre chose à foutre de ta vie ?

Pondre un pavé, analyser des vidéos de Kirby pour savoir si il a volé ou pas une console appartenant à son ex...

Sérieusement.

Ce n'est pas la première fois qu'il ment. Même pris la main dans le sac il n'avouera jamais ses torts

Scoop que Kirby n'a aucune dignité

ça fait beaucoup pour un prédateur bien connu pour repérer les gamines paumées à peine majeures

Je suis la mère du Baousien et je l'embrasse :hap::noel:
C'est vraiment dégueulasse de vendre les affaires de ton ex sous le manteau
zéro race
Il a dit sur son live qu'il na pas touché quelqu'un depuis 2 ans et que ca arrivera plus, je pense qu'il commence a piger que tout ceux qui le dm viennent pour se foutre de sa gueule :hap:

1-il n'a jamais montré cette GBA, le connaissant il ne se serait pas gêné bien au contraire, il en aurait probablement fait 3 ou 4 vidéos avec une grosse banane dans le justaucorps..
2-Il a mis des années à rendre le pokemon jaune sous blister que son ex avait oublié chez elle.
3-Il ment par intérêt et est prêt à tout pour 50€.
4-c'est une flipette intégrale.

:d) Je pense qu'il l'a retrouvée dans un coin et qu'il a plus ou moins forcé la main à son ex pour la revendre de son côté et partager les gains avec elle.

Le 10 octobre 2025 à 19:32:54 :
Il a dit sur son live qu'il na pas touché quelqu'un depuis 2 ans et que ca arrivera plus, je pense qu'il commence a piger que tout ceux qui le dm viennent pour se foutre de sa gueule :hap:

Il dit ça pour se simplifier la vie et pour entretenir un narratif victimaire. En se posant en pauvre homme brisé, il noie les critiques quant à son attitude avec de jeunes abonnées et son utilisation des RS pour attirer des jeunes femmes. Ca doit aussi jouer dans d'autres circonstances si le sujet vient sur la table (OP, conventions...).

Sauf que plus d'une fille a leaké des conversations explicites avec lui, des vidéos de ses tentatives ratées ont également été diffusées. Il ne faut pas croire qu'il se rate à chaque fois, il doit aussi avoir des coups qui marchent. Il y a deux jours, en plein live, il a coursé une meuf d'1m60 dans son salon, elle était costumée en minotaure, lui aussi d'ailleurs... Ca faisait très préliminaires sexuels avec son délire BDSM. :hap:

C'est la preuve qu'il y a des filles qui viennent chez lui et partagent ses délires. Evidemment, ça peut être des "potes", mais ne soyez pas naïfs, vu comme il est direct dans ses conversations, il s'arrange pour faire venir des filles qui répondent à ses désirs. :hap:

Le 10 octobre 2025 à 22:06:59 :

Le 10 octobre 2025 à 19:32:54 :

Il dit ça pour se simplifier la vie et pour entretenir un narratif victimaire. En se posant en pauvre homme brisé, il noie les critiques quant à son attitude avec de jeunes abonnées et son utilisation des RS pour attirer des jeunes femmes. Ca doit aussi jouer dans d'autres circonstances si le sujet vient sur la table (OP, conventions...).

Sauf que plus d'une fille a leaké des conversations explicites avec lui, des vidéos de ses tentatives ratées ont également été diffusées. Il ne faut pas croire qu'il se rate à chaque fois, il doit aussi avoir des coups qui marchent. Il y a deux jours, en plein live, il a coursé une meuf d'1m60 dans son salon, elle était costumée en minotaure, lui aussi d'ailleurs... Ca faisait très préliminaires sexuels avec son délire BDSM. :hap:

C'est la preuve qu'il y a des filles qui viennent chez lui et partagent ses délires. Evidemment, ça peut être des "potes", mais ne soyez pas naïfs, vu comme il est direct dans ses conversations, il s'arrange pour faire venir des filles qui répondent à ses désirs. :hap:

La même que sur cette photo issu d'un de ses tiktoks
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/5/1760127969-boule.jpg

Y'a que ce forum de TARAX pour faire des enquêtes pareilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sûrement c'était un cadeau de Kirby à l'époque et cette pince à tout repris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503772969-kirby54.png

Données du topic

Auteur
SnuffyTrap
Date de création
10 octobre 2025 à 09:03:26
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !