Topic de ThomateShelbite :

REPRENDRE MA VIE A 28 ANS ?

Le plus dur c'est de rentrer dans l'école, une fois que t'es dans l'école t'es quasi sur d'être diplomé même en étant une bille. Les écoles doivent préserver leur pourcentage de réussite :(
Donc ton pote a largement plus de chance de réussir que tu ne le penses :)

Le 21 septembre 2025 à 17:59:16 :
Le plus dur c'est de rentrer dans l'école, une fois que t'es dans l'école t'es quasi sur d'être diplomé même en étant une bille. Les écoles doivent préserver leur pourcentage de réussite :(
Donc ton pote a largement plus de chance de réussir que tu ne le penses :)

juste, pk tu me parlent de lui ? je demande de l'aide pour moi

Ça sert a rien de faire des études khey.

Go faire sergent dans l'informatique a l'armée.

Au moins, tu te reprendras en mai et tu ne pourras que progresser

up je suis dans la même situation, me casser pas les couilles avec l’amitié c’est bon

Le 21 septembre 2025 à 20:48:18 :
up je suis dans la même situation, me casser pas les couilles avec l’amitié c’est bon

le pouvoir de l’amitié comme si on était dans fairy tails tah les gwers

Le 19 septembre 2025 à 14:49:11 :
Commence par trouver un travail car a plus de 30 ans sans xp, les recruteurs vont immédiatement te cataloguer dans la catégorie branleurs.

L'op t'as jamais bossé ? Même pas de bénévolat ? :(

mais je sais qu'il va échouer, fin je l'ai prévenu sur ça

J’ai implosé

Go PVT.

J'étais paumé aussi. J'ai tout claquer pour un PVT Australie pendant 2 ans a 29 ans. Je ne parlais pas anglais et pourtant ...

Aujourd'hui, j'ai fais 30k d'économie, un voyage en Asie et Népal, et maîtrise l'anglais.
Le voyage m'a ouvert l'esprit, voir des choses différentes, se sortir les doigts du cul.

Données du topic

Auteur
ThomateShelbite
Date de création
18 septembre 2025 à 11:37:36
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !