Topic de ThomateShelbite :

REPRENDRE MA VIE A 28 ANS ?

Ah et j'ai mal lu il a déjà réussi son BTS en alternance
tes parents virent quand le parasite que tu es de chez eux ?
ceux qui m'insulte, vous avez pas comprit, je lui souhaitent pas le malheur, juste que voila c chaud pour lui quoiet j'suis très jaloux aussi, j'ai la haine :), il me parle des soirées qu'il fait alors que c'est un PTN D'INTROVERTI, de son week end d'integration alors que moi j'ai 28 ans et je suis chez mes parents :) :) :)

Le 18 septembre 2025 à 15:21:13 :
ceux qui m'insulte, vous avez pas comprit, je lui souhaitent pas le malheur, juste que voila c chaud pour lui quoiet j'suis très jaloux aussi, j'ai la haine :), il me parle des soirées qu'il fait alors que c'est un PTN D'INTROVERTI, de son week end d'integration alors que moi j'ai 28 ans et je suis chez mes parents :) :) :)

On le savait que t’étais jaloux tqt

Ta une mentalité de clochard tu mérites pas de t’en sortir

J'étais dans le même cas que toi à peu près. Là je bosse comme agent de sécurité après avoir fait une petite formation tranquille. Les choses ne sont pas parfaites mais ça avance un peu dans le bon sens.

Le 18 septembre 2025 à 15:27:18 :
J'étais dans le même cas que toi à peu près. Là je bosse comme agent de sécurité après avoir fait une petite formation tranquille. Les choses ne sont pas parfaites mais ça avance un peu dans le bon sens.

content de savoir que tu remontes petit a petit la pente mon khey

+ l'excuse du covid c'est malhonnête, j'ai 27 j'ai fini mon master avant le covid :oui:

y'a pas d'âge pour reprendre sa vie

trop tard = quand on est dcd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Il est jamais trop tard.

Le 18 septembre 2025 à 17:14:41 :
Il est jamais trop tard.

merci khey

Le 18 septembre 2025 à 17:12:44 :
Tu peux go armée

ça me chauffe pas khey

Données du topic

Auteur
ThomateShelbite
Date de création
18 septembre 2025 à 11:37:36
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !