Topic de ThomateShelbite :

REPRENDRE MA VIE A 28 ANS ?

Le 18 septembre 2025 à 11:42:16 :

Le 18 septembre 2025 à 11:40:16 :

Le 18 septembre 2025 à 11:38:32 :
Go faire une alternance c'est la planque pour reprendre en étant payé.

ouai mais a 28 ans, jsp si les entreprises voudrons me prendre

Si, aucun souci jusqu'à 35 ans même.

Les entreprises doivent payé plus cher et elles ont plus d'aides de l'état au dessus de 25 ans

Le 19 septembre 2025 à 13:57:13 :
up aidez moi

On peut te donner des conseils mais il n'y a que toi qui puisses réaliser les actions derrière

Le 19 septembre 2025 à 14:32:58 :

Le 19 septembre 2025 à 13:57:13 :
up aidez moi

On peut te donner des conseils mais il n'y a que toi qui puisses réaliser les actions derrière

je sais oui merci clé

Commence par trouver un travail car a plus de 30 ans sans xp, les recruteurs vont immédiatement te cataloguer dans la catégorie branleurs.

Le 19 septembre 2025 à 14:49:11 :
Commence par trouver un travail car a plus de 30 ans sans xp, les recruteurs vont immédiatement te cataloguer dans la catégorie branleurs.

ouais je vois khey

Le 18 septembre 2025 à 15:21:13 :
ceux qui m'insulte, vous avez pas comprit, je lui souhaitent pas le malheur, juste que voila c chaud pour lui quoiet j'suis très jaloux aussi, j'ai la haine :), il me parle des soirées qu'il fait alors que c'est un PTN D'INTROVERTI, de son week end d'integration alors que moi j'ai 28 ans et je suis chez mes parents :) :) :)

En plus de jouer à la victime, alors que t’as la chance d’avoir 2 parents qui hébergent le parasite que tu es à titre gracieux, tu es jaloux d’un mec qui essaie de s’en sortir et qui est censé être ton pote ? Reste un Tanguy no life toute ta vie sale pourriture

Le 19 septembre 2025 à 15:09:39 :

Le 19 septembre 2025 à 14:49:11 :

ouais je vois khey

Tu vois rien du tout espèce de troll
Y a vraiment des gens qui feed ce topic ?

ceux qui m'insulte, vous avez pas comprit, je lui souhaitent pas le malheur, juste que voila c chaud pour lui quoiet j'suis très jaloux aussi, j'ai la haine :), il me parle des soirées qu'il fait alors que c'est un PTN D'INTROVERTI, de son week end d'integration alors que moi j'ai 28 ans et je suis chez mes parents :) :) :)

Il est mieux que toi sauf que tu l'as toujours pas compris

Le 21 septembre 2025 à 15:44:16 :

Il est mieux que toi sauf que tu l'as toujours pas compris

en quoi ?.

L’auteur est énorme batard sans aucun sens de l’amitié ne l’aidez pas

Le 18 septembre 2025 à 15:25:05 :

On le savait que t’étais jaloux tqt

Ta une mentalité de clochard tu mérites pas de t’en sortir

this

l'OP on aurait bien voulu t'aider mais la phase où tu jalouses et souhaite le mal à ton pote ruine tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.png

De toute façon j'ai l'impression que faire des études aujourd'hui ça ne sert plus à rien, je ne parle même pas des masters qui ne valent rien, les types qui sont en alternance et ne trouve pas de travail ensuite car certains recruteurs ne considèrent pas l'alternance comme une xp pro.

Je plains les pauvres types qui ont perdu 5 ans de leur vie pour ne rien trouver dans leur domaine ensuite.

Moi-même j'ai passé un concours de la fonction publique terri, j'ai mis des mois pour réviser, j'ai eu le concours après avoir passé l'oral (admissible) puis l'écrit (admis donc).
Malgré un xp dans l'accueil et surtout des entretiens, et même des rappels et des invitations d'entretiens sans que je postule, je n'ai jamais été pris nul part, faute de contacts.

Aujourd'hui je suis préparateur de commandes, je gagne pas des masses mais au moins j'ai un nouveau taffe + CDI

Données du topic

Auteur
ThomateShelbite
Date de création
18 septembre 2025 à 11:37:36
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !