Le 06 octobre 2025 à 14:48:02 :
Je voterai LFI
Je n'ai rien contre les bretons, les ariégeois et les bobos parisiens.
Cependant vous risquez d'être en minorité cette fois.
Le 06 octobre 2025 à 14:49:59 :
Le 06 octobre 2025 à 14:48:02 :
Je voterai LFIJe n'ai rien contre les bretons, les ariégeois et les bobos parisiens.
Cependant vous risquez d'être en minorité cette fois.
- Allez cette fois c'est la bonne, ce ticket FDJ va me rendre millionnaire
* gratte le ticket *
- Mais qu'est-ce que.. " Vous avez GAGNÉ, rendez-vous au guichet de votre bureau de tabac "
* se rend au tabac le plus proche *
- Bonjour, y a quelqu'un ?
- Et hop là salut Célestin, fais moi voir ça ? Et bingo, ce ticket est gagnant pour le post de nouveau premier ministre, félicitations champion tu prends tes fonctions demain à 9 heures
Le 06 octobre 2025 à 14:48:48 :
Les golems qui vont accepter encore l'alliance et désistements extreme gauche/macronie pour que RIEN ne change
On peut ralentir l'inéluctable mais on peut pas le stopper sachez le, vous faites juste chier tout le monde mais ça arrivera
Et c'est pire que macron/lr/rn qui votent pareil à l'assemblée ? Ils ont une majorité à eux 3 mais non, il faut qu'ils fassent semblant de s’opposer à la télé 
Le 06 octobre 2025 à 14:48:33 :
Le mieux est de remettre Louis de Bourbon sur le trône de France et de remettre la religion catholique comme religion officielle de l'Etat, et de déclarer l'ensemble du corps politique actuel comme étant des ennemis de la France, ce qui remettra les choses à plat et permettra l'émergence d'un nouveau vivier politique.Mais ça n'arrivera jamais malheureusement
Les français savent même plus qui est St Paul et tu veux catholicisme en religion d'Etat.
Tu demande aux français "vous connaissez St Paul ?", ou "vous savez combien y'a d'Evangiles ?". 90% des gens sont pas capable de te répondre.
Ils connaissent mieux qui est Bouddha ou Zeus.
Le 06 octobre 2025 à 14:50:53 :
- Allez cette fois c'est la bonne, ce ticket FDJ va me rendre millionnaire![]()
* gratte le ticket *
- Mais qu'est-ce que.. " Vous avez GAGNÉ, rendez-vous au guichet de votre bureau de tabac "
![]()
![]()
- Et hop là salut Célestin, fais moi voir ça ? Et bingo, ce ticket est gagnant pour le post de nouveau premier ministre, félicitations champion tu prends tes fonctions demain à 9 heures![]()
Le 06 octobre 2025 à 14:48:48 :
Les golems qui vont accepter encore l'alliance et désistements extreme gauche/macronie pour que RIEN ne change
On peut ralentir l'inéluctable mais on peut pas le stopper sachez le, vous faites juste chier tout le monde mais ça arrivera
LA FRANCE DANS LE MUR
au lieu d'accepter la vague RN
Le 06 octobre 2025 à 14:49:50 BanInjustifie41 a écrit :
Le mieux est de remettre Louis de Bourbon sur le trône de France et de remettre la religion catholique comme religion officielle de l'Etat, et de déclarer l'ensemble du corps politique actuel comme étant des ennemis de la France, ce qui remettra les choses à plat et permettra l'émergence d'un nouveau vivier politique.Mais ça n'arrivera jamais malheureusement
Non, Jean d’Orléans
La renonciation des princes d'Espagne au trône de France est contraire à la loi fondamentale du Royaume de France disposant que la couronne est indisponible.
Jean d'Orléans est 70e dans l'ordre de succession.
Le 06 octobre 2025 à 14:50:53 ZwindV2 a écrit :
* gratte le ticket *
![]()
![]()
- Et hop là salut Célestin, fais moi voir ça ? Et bingo, ce ticket est gagnant pour le post de nouveau premier ministre, félicitations champion tu prends tes fonctions demain à 9 heures![]()
-par contre on peut choisir les ministres ?
-Oui bien sur mais j'ai déjà préparé une liste pour aider avec que des gens expérimentés qui ont fait leur preuve.
Le 06 octobre 2025 à 14:50:53 ZwindV2 a écrit :
* gratte le ticket *
![]()
![]()
- Chérie attends moi 2 minutes dans la voiture je fais le plein d'essence
- Félicitations, vous avez acheté le 1000e litre d'essence de cette station, les finances publiques vous remercient
- Rendez-vous demain à 7h30 devant l'hotel de Matignon pour prendre vos fonctions de Premier Ministre
Louis XX l'espagnol qui parle trois mots de français ?Autant foutre le trader Bonaparte ou un Orléans
JvArchive compagnon