Le 06 octobre 2025 à 15:07:43 :
Le 06 octobre 2025 à 14:31:25 :
C'est no fake le retour de la NUPES ?![]()
6 mois de l'années c'est les meilleurs amis du monde et les 6 mois d'apres ils se crachent dessus partout dans les médias
![]()
Au moins on rigole bien avec ces clowns de gauche![]()
6 mois ? T'es sympa
![]()
Ils se "rabibochent" 1 semaine avant le 1er tour des élections, et il se crachent dessus dès le lendemain du 2nd tour![]()
Mais bon, la soupe est trop bonne, les pigeons c'est ceux qui tombent dans le panneau![]()
Vraiment la pire boucle, je comprends pas le QI des gens qui arrivent à être hype par ça, même si je partageais leurs idées j'arriverais pas à être excité par une alliance électorale juste pour qu'ils chopent leur 10k€/mois 
Le 06 octobre 2025 à 14:57:48 BanInjustifie41 a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 14:56:25 :
Le 06 octobre 2025 à 14:54:52 BanInjustifie41 a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 14:52:32 :
Le 06 octobre 2025 à 14:49:50 BanInjustifie41 a écrit :
> Le 06 octobre 2025 à 14:48:33 :
> Le mieux est de remettre Louis de Bourbon sur le trône de France et de remettre la religion catholique comme religion officielle de l'Etat, et de déclarer l'ensemble du corps politique actuel comme étant des ennemis de la France, ce qui remettra les choses à plat et permettra l'émergence d'un nouveau vivier politique.
>
> Mais ça n'arrivera jamais malheureusement
Non, Jean d’Orléans
La renonciation des princes d'Espagne au trône de France est contraire à la loi fondamentale du Royaume de France disposant que la couronne est indisponible.
Jean d'Orléans est 70e dans l'ordre de succession.
"Yé souis lé Roui dé Francia"
Clovis venait d'où ? et Henri IV ? Si ton seul argument c'est le racisme (comme au fond, une grande partie des orléanistes) tu ne convaincras pas les personnes intelligentes.
Non mais un Français qui ne vit même pas en France, ne parle même pas correctement le Français, aujourd’hui c’est rédhibitoire je suis désolé
Autant placer le Bourbon indien là
Non. On fait comme on a fait depuis de 987 à 1792 puis de 1815 à 1830 et ça ira très bien.
C'est pas à la carte.
Le 06 octobre 2025 à 15:07:46 Bigbens945 a écrit :
Le CAC 40 decroche de 2%Vive Trump et poutine
Vive l’effondrement de l’UE
pas de budget pour la France, on reconduit le même qu'en 2023 et 2024 avec le même endettement
les taux d'intérêts continuent de monter
le prochain Président et la prochaine Assemblée avec une majorité se retrouve avec une dette impossible à éponger
mon avis c'est qu'on a des spin doctors tout autour de Macron qui organisent la faillite de l'Etat pour forcer des politiques austéritaires de zinzin pour le successeur de gauche ou du RN sans toucher aux grandes fortunes et qu'un candidat libéral reprenne la main ensuite dans 5 ans
Le 06 octobre 2025 à 15:10:13 :
Il est temps de marcher sur l'Assemblée
les militaires ont pas de couilles
c'est le moment idéal pour un coup d'état

_.gif)
Le 06 octobre 2025 à 15:10:13 :
Il est temps de marcher sur l'Assemblée
L'assemblé à bien été élue, la droite a bien une majorité, ils sont juste trop bête pour le reconnaitre 
Le 06 octobre 2025 à 15:11:08 :
Le 06 octobre 2025 à 15:09:23 maure-ephebe a écrit :
mais qu'il démissionne ptn quand personne te veut c'est que t'es le problèmeet non le gueux je suis la jusqu'en 2027 en rien ne m'en empechera
![]()
et juste pour te faire chier je vais désigner brigitte a la tête de gouvernement
![]()
Brigitte ministre de l'éducation
Brigitte ministre de la jeunesse
Le 06 octobre 2025 à 15:11:00 :
6 mois de l'années c'est les meilleurs amis du monde et les 6 mois d'apres ils se crachent dessus partout dans les médias
![]()
6 mois ? T'es sympa
![]()
Ils se "rabibochent" 1 semaine avant le 1er tour des élections, et il se crachent dessus dès le lendemain du 2nd tour![]()
Mais bon, la soupe est trop bonne, les pigeons c'est ceux qui tombent dans le panneau![]()
Vraiment la pire boucle, je comprends pas le QI des gens qui arrivent à être hype par ça, même si je partageais leurs idées j'arriverais pas à être excité par une alliance électorale juste pour qu'ils chopent leur 10k€/mois
C'est quand même un beau spectacle la politique en france à gauche ou à droite que des clowns
Le 06 octobre 2025 à 15:12:56 :
Le 06 octobre 2025 à 15:11:00 :
![]()
6 mois ? T'es sympa
![]()
C'est quand même un beau spectacle la politique en france à gauche ou à droite que des clowns
Et dire que je me moque de haiti quand je regarde les reportages avec les paysans hype par l'élection d'un énième escroc 
Mais on a de sacrés cas nous aussi
C'est fou quand même.
T'est au RSA on te force à te sortir les doigts, monter ton auto.
T'obtiens ton numéro de siret.
Et seulement trois jours plus tard un nouveau RDV et tu te fait engueulé parce que pas de clients.

Pendant ce temps la les ministres payés 10 fois plus ce touchent la nouille.
La le le mec va toucher des années de rsa parce qu'il à été nommé pendant seulement 12 heures.
Putain !
Le 06 octobre 2025 à 15:13:06 isco5 a écrit :
J'espère que Manu va parler à 20h
s'il le fait pas ca serait catastrophique et voudra dire qui va continuer à imposer des gouvernements macroniste
JvArchive compagnon