Topic de Sand_Wanderer :

A 32 ans je n'ai absolument RIEN construit

Le 20 septembre 2025 à 12:10:21 antiadmins22 a écrit :
Aucune meuf sur ce topic, je me demande bien pourquoi

ben si

Le 20 septembre 2025 à 12:11:06 :

Le 20 septembre 2025 à 12:10:21 antiadmins22 a écrit :
Aucune meuf sur ce topic, je me demande bien pourquoi

ben si

Sans preuve impossible de te croire. On est sur le 18-25 hein... :)

Terrifiant le nombre de kheys bloqués dans la même saucent

Un peu la même pour moi
J'ai un job, plutôt bien payé, mais jamais rien construit avec une meuf
J'ai quelque potes mais je sors peu. Je pense je fuis les soirées par peur des excès et par timidité aussi
Tous les gens que je connais qui sortent beaucoup le week end se mettent des races + drogues

Quand je dis aux gens que j'ai personne dans ma vie ils comprennent pas. Je suis plutôt bg mais trop timide avec les meufs

Le 20 septembre 2025 à 12:15:29 :

bah la société change plus vite en 10 ans qu'en 150 ans au 20e siècle

Le 20 septembre 2025 à 12:15:29 :

Bienvenue en 2025 :)

De mon coté, 30 berges, je fais un taf qui ne me plaît pas plus que ça, 0 amis :)

Une « relation » à distance (oui on s’est déjà rencontré) de presque 4 ans terminé depuis plus de 2 ans.

Je rage intérieurement quand les collègues parlent de leur vie de couple, qu’ils ont passé un bon weekend car c’était l’anniversaire de Mattéo.
Quand ils ejaculent leur bonheur sur notre gueule via le groupe WhatsApp en partageant leur photo de leur mioches ou des 8 mois de grossesse…

Le 20 septembre 2025 à 12:20:27 :
De mon coté, 30 berges, je fais un taf qui ne me plaît pas plus que ça, 0 amis :)

Une « relation » à distance (oui on s’est déjà rencontré) de presque 4 ans terminé depuis plus de 2 ans.

Je rage intérieurement quand les collègues parlent de leur vie de couple, qu’ils ont passé un bon weekend car c’était l’anniversaire de Mattéo.
Quand ils ejaculent leur bonheur sur notre gueule via le groupe WhatsApp en partageant leur photo de leur mioches ou des 8 mois de grossesse…

Pourquoi ta relation à distance n'a pas évoluée en relation à proximité ?

Le 20 septembre 2025 à 12:20:27 :

Le truc qu'il ne faut pas faire quand t'as une vie de merde et que tes un zéro tout, c'est d'aller regarder le Facebook de tes amis/famille/collègues... Ça c'est fatal :)

Vivre une relation longue

Ne plus supporter sa meuf

La quitter

Revenir sur le marché à 30+ piges

Faire quelques rencontres

Retrouver espoir

Réaliser que les meufs sont trop égocentriques pour construire quoi que ce soit avec

Les quitter

Revenir sur le marché à 35+ piges

Et ainsi de suite

TruffeAVulve :d) C'était surtout une relation qui ne devait pas avoir lieu de base.
Elle était déjà mariée (sans enfants) elle habite Norvège marié à un norvégien, elle est d’origine thaï.
Elle ne s’entendait plus avec son mari, je suis passé par là.
On s’était rencontré sur Tandem.

A cet époque on travaillait pas, elle comptait sur son mari pour le fric mais surtout pour son visa et moi sur ma mère pour la thune.

Elle a fini par trouver du taff par piston et moi par intérim mais elle c’était stable mais pas moi.

J’avais beaucoup de temps libre du fait que j’avais très peu de missions et je trouvais qu’elle étais rarement dispo pour moi (logique si elle bosse) même le weekend c'était compliqué selon ses dires.

Comme elle habitait avec lui, on n’avait pas toujours l’occasion de se voir par appel vidéo ou de discuter par message.

Du coup elle allait chez sa sœur qui habitait Norvège aussi ou chez ses amies passer du temps et éviter de rester avec son mari (qu’elle avait prévu de larguer après l’obtention de son titre de séjour permanent)

Et ajoutons également qu’on se voyait 1 semaine par an.
J’ai un peu été déçu mais surtout je devenais chiant avec elle et needy, je devais comprendre sa situation mais j’ai agis de manière égoïste et je voulais régulièrement discuter avec elle.
Sans le vouloir, je lui ai mis plus de pression qu’autre chose.

Vu que je bossais pas vraiment, elle a sans doute vu qu’il n’y avait pas de réel avenir avec moi, elle a commencé à être très distante et m’a juste annoncé par écrit que la situation était compliqué pour poursuivre la relation avec moi.

J’ai tenté à plusieurs reprises de lui proposer au moins d’en discuter par vidéo mais j’avais une réponse tous les 3 jours et c'était pour me dire qu’il fallait accepter et que je devait m’aimer moi-même avant d’aimer une autre personne.

J’ai fini par accepter et je lui ai souhaité bonne continuation et je n’ai tenté de reprendre contact avec elle même si j’en avais fortement envie.

Le 20 septembre 2025 à 12:43:04 :
TruffeAVulve :d) C'était surtout une relation qui ne devait pas avoir lieu de base.
Elle était déjà mariée (sans enfants) elle habite Norvège marié à un norvégien, elle est d’origine thaï.
Elle ne s’entendait plus avec son mari, je suis passé par là.
On s’était rencontré sur Tandem.

A cet époque on travaillait pas, elle comptait sur son mari pour le fric mais surtout pour son visa et moi sur ma mère pour la thune.

Elle a fini par trouver du taff par piston et moi par intérim mais elle c’était stable mais pas moi.

J’avais beaucoup de temps libre du fait que j’avais très peu de missions et je trouvais qu’elle étais rarement dispo pour moi (logique si elle bosse) même le weekend c'était compliqué selon ses dires.

Comme elle habitait avec lui, on n’avait pas toujours l’occasion de se voir par appel vidéo ou de discuter par message.

Du coup elle allait chez sa sœur qui habitait Norvège aussi ou chez ses amies passer du temps et éviter de rester avec son mari (qu’elle avait prévu de larguer après l’obtention de son titre de séjour permanent)

Et ajoutons également qu’on se voyait 1 semaine par an.
J’ai un peu été déçu mais surtout je devenais chiant avec elle et needy, je devais comprendre sa situation mais j’ai agis de manière égoïste et je voulais régulièrement discuter avec elle.
Sans le vouloir, je lui ai mis plus de pression qu’autre chose.

Vu que je bossais pas vraiment, elle a sans doute vu qu’il n’y avait pas de réel avenir avec moi, elle a commencé à être très distante et m’a juste annoncé par écrit que la situation était compliqué pour poursuivre la relation avec moi.

J’ai tenté à plusieurs reprises de lui proposer au moins d’en discuter par vidéo mais j’avais une réponse tous les 3 jours et c'était pour me dire qu’il fallait accepter et que je devait m’aimer moi-même avant d’aimer une autre personne.

J’ai fini par accepter et je lui ai souhaité bonne continuation et je n’ai tenté de reprendre contact avec elle même si j’en avais fortement envie.

mouais relation de seconde zone en somme :( tu crois qu'elle a largué son mari au final ? elle a l'a sexuellement trompé avec toi ?

TruffeAVulve :d) A mon avis elle est encore avec mais pas pour longtemps ahi :rire:
Ouais elle l’a cuck avec moi clé
La vie ne se résume pas à tes constructions
Bientôt 30, et idem.
On est à un carrefour côté âge, où t'as à la fois les célibataires libres comme l'air qui ont à peu de chose près le train de vie qu'ils avaient étudiants, et les gens mariés, 3 enfants, acheté leur appart. C'est dur de souffrir de la comparaison parfois :noel:

Le 20 septembre 2025 à 13:36:38 :
Bientôt 30, et idem.
On est à un carrefour côté âge, où t'as à la fois les célibataires libres comme l'air qui ont à peu de chose près le train de vie qu'ils avaient étudiants, et les gens mariés, 3 enfants, acheté leur appart. C'est dur de souffrir de la comparaison parfois :noel:

ceux qui sont dans le système le sont totalement :)

Devenir malgré soit un personnage Houellebecquien :malade:

Données du topic

Auteur
Sand_Wanderer
Date de création
20 septembre 2025 à 10:40:23
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !