Topic de Sand_Wanderer :

A 32 ans je n'ai absolument RIEN construit

Le 20 septembre 2025 à 10:57:39 :

Le 20 septembre 2025 à 10:50:23 :
J'ai l'impression d'être un raté. Les hommes ont rien dans cette société.

Pareil, 35, pour moi j'ai franchi un point de non retour

La trentaine est une époque de deuil

Tellement. Quasi 35 ans et je le vis comme ça, le deuil d'une jeunesse dont je n'ai pas vraiment profité (jamais eu de copine, cercle social réduit).

Courage à vous mes kheys. On vit vraiment à une époque de merde. Pour sa, maintenant j'en ai plus rien à foutre de prendre l'argent de l'état quand ils mettent tout l'argent dans les missiles, le climat ou à l'Ukraine et laisse crever les citoyens.

Le 20 septembre 2025 à 11:00:07 :
idem, même âge, mais la différence c'est qu'il à fallu que je me construise déjà moi même, entre mes parents au RSA, à sous cannabis, à enchaîner les déménagements, une mère peu aimante, un père violent, dans la misère matériel, affective, sociale...

Je suis pas mécontent de ce que je suis aujourd'hui étant donner là d'où je part, mais mon enfance trop instable ne m'as pas permis de construire quelque chose, ce qui est étonnant c'est que dans la vie de tout les jours les gens ne s'imaginent pas une seconde que j'ai eu cette enfance, je fais tout pour le cacher et paraître le plus normal possible, c'est peut être ça que je dois soigner pour pouvoir enfin me libérer

j'ai eu une enfance / adolescence compliquée aussi, je pense que ça joue effectivement. Courage ma quille

J'ai 25 ans et à votre place les kheys trentenaires je plaquerais tout et je partirais en voyage tant que je suis un minimum jeune

C'est littéralement votre dernière chance de rattraper votre jeunesse ratée

Le 20 septembre 2025 à 11:04:18 :
J'ai 25 ans et à votre place les kheys trentenaires je plaquerais tout et je partirais en voyage tant que je suis un minimum jeune

C'est littéralement votre dernière chance de rattraper votre jeunesse ratée

j'ai habité dans 5 ou 6 pays différents ces dernières années perso

J'ai 28 ans
Une bonne carrière, de l'argent
Mais pas de femme ni d'enfant et ça commence à me peser, j'ai l'impression que ma vie n'a aucun sens
Les 30 ans qui approchent m'angoissent

Le 20 septembre 2025 à 11:08:22 :
J'ai 28 ans
Mais pas de femme ni d'enfant et ça commence à me peser, j'ai l'impression que ma vie n'a aucun sens

si tu n'as que ça à régler honnetement ça va

T'as un taff et de la thune vdd, c'est déjà bien plus que la plupart ici.

Le 20 septembre 2025 à 11:08:58 :

Le 20 septembre 2025 à 11:08:22 :
J'ai 28 ans

si tu n'as que ça à régler honnetement ça va

C'est le plus compliqué
Plus le temps passe et moins on a confiance en soi

29 ans , pas de femmes, jamais eu de copine, pas de taff, vit dans un 20 m carré, mère décédée, père interné en psychiatrie,quasi plus de liens familiaux.Par contre je fais pas mal de sport.

Le 20 septembre 2025 à 11:09:14 :
T'as un taff et de la thune vdd, c'est déjà bien plus que la plupart ici.

Certes mais c'est bête d'avoir tout ça et personne avec qui le partager

Le 20 septembre 2025 à 10:54:21 :
Si vous aviez de nouveau 23, 24 ans, que feriez vous ? Il serait déjà trop tard selon vous ?

All in BTC

33 ans ici, un taf qui me passionne et un bon salaire
des passions ici et là aussi
jamais eu de femmes, si ce n'est quelques aventures éphémères il y a plusieurs années
j'ai jamais pensé avoir d'enfant non plus j'y suis clairement pas

des fois ça me pèse mais j'essaye de pas y penser et je mène ma vie comme je le veux

Le 20 septembre 2025 à 11:14:01 :
33 ans ici, un taf qui me passionne et un bon salaire
des passions ici et là aussi
jamais eu de femmes, si ce n'est quelques aventures éphémères il y a plusieurs années
j'ai jamais pensé avoir d'enfant non plus j'y suis clairement pas

des fois ça me pèse mais j'essaye de pas y penser et je mène ma vie comme je le veux

c'est cool déjà d'avoir un taff fixe et qu'il te passionne, ce n'est pas donné à tout le monde

bah clairement j'ai pas une situation où je peux me plaindre
mais bon comme l'a dit un VDD c'est con d'avoir ça et de ne pas pouvoir le partager
et aussi la sensation de passer à coté de quelque chose d'important

Je dois être monté à l'envers.

32 ans, taf que j'adore, proprio, célib depuis 2022, bon cercle d'amis

Jamais voulu de gosse, je vis ma meilleure vie en étant seul et en faisant absolument ce que je veux sans que qui que ce soit me casse les couilles.

Je suis toujours un peu étonné et triste quand je lis ce genre de topics. La seule pesanteur ou pression sociale que je constate est générée par ce forum :hap:

35 ans ici. Toujours full puceau. Plus jamais travaillé après mes 20 ans. J'ai go aah. Je vis chez mes parents. J'ai 0 passion. Je met plus le nez dehors depuis des années. Je possède uniquement une télé. + Quelque vêtements qui date de quand je travaillais. J'ai plus envie de rien. J'attends juste la fin.

PS : J'écris ce message sur le pc portable de ma mère.

Le 20 septembre 2025 à 10:48:32 DirktheDaring a écrit :
32 ans, je reprends les études (licence), j’avais qu’un BTS. On est encore jeune mais si on doit faire des choix c’est maintenant les kheys.

Imaginez vous 10 ans plus tard. Rien n’est encore perdu.

Et concernant la vie amoureuse, soit heureux avec toi même déjà. Avoir une gonzesse aura aucun effet micracle, ça règle aucun de tes problèmes et ça te rend pas plus heureux.

30 ans déjà beaucoup de choses sont perdues.

Le 20 septembre 2025 à 11:20:49 :
Je dois être monté à l'envers.

32 ans, taf que j'adore, proprio, célib depuis 2022, bon cercle d'amis

Jamais voulu de gosse, je vis ma meilleure vie en étant seul et en faisant absolument ce que je veux sans que qui que ce soit me casse les couilles.

Je suis toujours un peu étonné et triste quand je lis ce genre de topics. La seule pesanteur ou pression sociale que je constate est générée par ce forum :hap:

tout simplement parce que tu n'as pas une situation pro ou perso qui te font te questionner dessus. Tu le dis toi meme, tu aimes ton boulot et tu es heureux dans la vie perso

Vous faites trop les difficiles alors qu'il y'a plein de magalax prêtes à tomber amoureuse de vous pour pouvoir assumer le gosse du mec qui est parti chercher des cigarettes mais qui n'est jamais revenu.

Données du topic

Auteur
Sand_Wanderer
Date de création
20 septembre 2025 à 10:40:23
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !