Topic de Sand_Wanderer :

A 32 ans je n'ai absolument RIEN construit

Le 20 septembre 2025 à 11:20:49 :
Je dois être monté à l'envers.

32 ans, taf que j'adore, proprio, célib depuis 2022, bon cercle d'amis

Jamais voulu de gosse, je vis ma meilleure vie en étant seul et en faisant absolument ce que je veux sans que qui que ce soit me casse les couilles.

Je suis toujours un peu étonné et triste quand je lis ce genre de topics. La seule pesanteur ou pression sociale que je constate est générée par ce forum :hap:

c'est quoi ton taff ?

L'auteur je suis dans une situation similaire a 35 ans.

Je vis a l'étranger depuis 2014, sur deux continents différents (actuellement Asie). J'ai eu 3 longues relations dans ma vie mais je n'ai jamais depassé les 3 ans.

Je suis en rupture la avec ma copine avec qui j'habite.

Je travaille seul (propre société mais je suis plutot freelance en quelque sorte)

Pas sur de ce que je vais faire de ma vie mais quand je vois les autres je me dis que je suis pas plus malheureux qu'eux

Le 20 septembre 2025 à 11:11:16 :

Le 20 septembre 2025 à 11:09:14 :
T'as un taff et de la thune vdd, c'est déjà bien plus que la plupart ici.

Certes mais c'est bête d'avoir tout ça et personne avec qui le partager

Même sentiment.
J'ai tout ce qu'il faut pour bâtir une vie de famille : bon salaire, situation stable (fonctionnaire cat. A), sportif, etc.
Mais personne avec qui construire un foyer.

ne vous inquiétez pas, ça viendra au moment ou vous vous y attendez le moins, profitez de vos passions, et si un jour ça vous pese trop et que la rencontre ne s'est pas faite naturellement, vous pourrez toujours vous inscrire sur un appli. moi par exemple, je me suis inscrite sur une appli pour voir, et avant meme d'avoir mis ma photo, j'ai pu recevoir des invitations de centaines de prétendants
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
34 ans maladie invalidante AAH toujours chez maman, l'opération qui devait améliorer mon état voire me guérir il y a deux semaines a finalement considérablement aggravé mon état https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
RIP

Le 20 septembre 2025 à 11:33:24 :
Vous faites trop les difficiles alors qu'il y'a plein de magalax prête à tomber ameureuse de vous pour pouvoir assumer le gosse du mec qui est parti chercher des cigarettes mais qui n'est jamais revenu.

La dernière meuf que j'ai essayé de draguer : une gigalax de 120kg (que je connais grâce à la belle-sœur de ma sœur qui me la présentée (c'était leur ancienne nourrice) et qui m'a dit à une soirée (après plusieurs rencontres) que j'étais trop bizzare et que mon "insistance" la rendait mal à l'aise -> quelques jours plutard elle s'est tapé un chad métis de 1m90 :)

Regarde la page Wiki de Friedrich Trump l'arrière grand père de Trump il a rencontrer la femme de sa vie à 33 ans

Le 20 septembre 2025 à 11:41:32 PovAbruti a écrit :

Vous faites trop les difficiles alors qu'il y'a plein de magalax prête à tomber ameureuse de vous pour pouvoir assumer le gosse du mec qui est parti chercher des cigarettes mais qui n'est jamais revenu.

La dernière meuf que j'ai essayé de draguer : une gigalax de 120kg (que je connais grâce à la belle-sœur de ma sœur qui me la présentée (c'était leur ancienne nourrice) et qui m'a dit à une soirée (après plusieurs rencontres) que j'étais trop bizzare et que mon "insistance" la rendait mal à l'aise -> quelques jours plutard elle s'est tapé un chad métis de 1m90 :)

normal, ça doit se faire naturellement, au feeling https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Beaucoup de personnes s'enorgueillissent de construire quelque chose; que ça soit une famille, une entreprise, un empire, un projet, etc.
Ils sont si souvent aveuglés par leurs entreprises qu'ils ne voient pas derrière la faiblesse de leur structure et la non pérennité de leurs projets.

Construire quelque chose qui sera détruit ce n'est pas construire.

38 ans et je n'ai rien construit non plus :hap:

J'ai juste un travail, c'est déjà ça.

Le 20 septembre 2025 à 11:43:28 :

Le 20 septembre 2025 à 11:41:32 PovAbruti a écrit :

normal, ça doit se faire naturellement, au feeling https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

J'ai jamais eu ce fameux "feeling" (pas faute d'avoir essayé) malheureusement :)

Le 20 septembre 2025 à 11:43:38 :
Beaucoup de personnes s'enorgueillissent de construire quelque chose; que ça soit une famille, une entreprise, un empire, un projet, etc.
Ils sont si souvent aveuglés par leurs entreprises qu'ils ne voient pas derrière la faiblesse de leur structure et la non pérennité de leurs projets.

et donc on fait quoi alors ?

on s'en fout, l'essentiel c'est de construire à un moment donné

Arrêtez votre cirque
Vous pensez serez plus heureux en cochant les cases de ce qui est bien vu par la société ?

Spoil : non.

Vous êtes juste d'éternels insatisfaits. Hier encore je suis tombée sur un énième topic de mec en couple qui était frustré de l'être car en vacances yavait full nana attirantes

Au travail, le nombre de gens infidèles que je vois se draguer

Arrêtez avec votre délire d'accomplissement

Vous avez la santé ? Vous avez de quoi manger et boire ainsi que dormir ?

C'est bon vous avez tout

Maintenant profitez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 20 septembre 2025 à 11:44:42 :
38 ans et je n'ai rien construit non plus :hap:

J'ai juste un travail, c'est déjà ça.

Survivre au jour, se réveiller demain, c'est déjà lentement construire son chemin vers la mort.

Le 20 septembre 2025 à 11:45:47 :

on s'en fout, l'essentiel c'est de construire à un moment donné

Si tu veux t'agiter pour t'agiter tu peux le faire quand tu veux alors, tu attends quoi?

ça feed vraiment un mec qui dit être au rsa avec un doctorat ?

Le 20 septembre 2025 à 11:45:53 :
Arrêtez votre cirque
Vous pensez serez plus heureux en cochant les cases de ce qui est bien vu par la société ?

Spoil : non.

Vous êtes juste d'éternels insatisfaits. Hier encore je suis tombée sur un énième topic de mec en couple qui était frustré de l'être car en vacances yavait full nana attirantes

Au travail, le nombre de gens infidèles que je vois se draguer

Arrêtez avec votre délire d'accomplissement

Vous avez la santé ? Vous avez de quoi manger et boire ainsi que dormir ?

C'est bon vous avez tout

Maintenant profitez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Lien du topic sur les vacances ? Je ne vais plus à la plage parce que ça me frustre trop (pourtant 40 meufs baisées, 3 fois en couple et actuellement relation avec une femme mariée)

Le 20 septembre 2025 à 11:47:00 :
ça feed vraiment un mec qui dit être au rsa avec un doctorat ?

Doctorat bullshit dans un secteur bouché, c'est possible.

Le 20 septembre 2025 à 10:42:50 :
Bon après j'ai un doctorat, ça a tendance à "décaler" la vie perso de 4 ou 5 ans en moyenne, mais bon

Les fameux 0 tout qui ont un emploi, un doctorat et du fric de côté.

Vous êtes juste des Célestins

Données du topic

Auteur
Sand_Wanderer
Date de création
20 septembre 2025 à 10:40:23
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !