Topic de Sand_Wanderer :

A 32 ans je n'ai absolument RIEN construit

Une vie sentimentale et sexuelle désertique, j'ai connu un an de couple il y a 11 ans, depuis le célibat. J'ai eu des plans rapides, souvent éphémères, et souvent avec des femmes qui ne me plaisaient pas tellement.

Contrat de consultant indépendant actuellement, je gagne beaucoup quand je travaille mais c'est précaire, mi-novembre je me retrouve encore sans emploi.

Vis dans un studio, que je vais devoir rendre à la fin de l'année quand je n'aurai plus de rentrée d'argent/retour au RSA jusqu'au prochain contrat.

Quand on me demande si je veux des enfants, à chaque fois je réponds que je n'y ai jamais pensé. Et c'est vrai d'ailleurs, je ne me suis jamais envisagé avec une vie stable qui puisse permettre des gosses, à 32 piges juste "être en couple" me parait improbable, alors des gamins ça ne m'a pas effleuré l'esprit.

Presque tout pareil force a toi khey
Bon après j'ai un doctorat, ça a tendance à "décaler" la vie perso de 4 ou 5 ans en moyenne, mais bon
Force à vous les kheys, parfois ça va et parfois c'est la tristesse !
tout pareil j'ai rien à 33, l'attente va être longue jusqu'à la tombe.
T'es pas pire que les autres niveau femmes, au moins tu restes pas en couple avec une magalie dégueulasse par dépit, j'en vois pas mal autour de moi qui s'aiment plus mais font genre pour pas finir tout seuls car ça les effraie de rester avec eux même tellement ils sont vides de l'intérieur.
Bienvenue dans la vie d'homme français lambda
Pareil 29 ans AAH jamais bossé je déprime et personne veut m'engager

32 ans, je reprends les études (licence), j’avais qu’un BTS. On est encore jeune mais si on doit faire des choix c’est maintenant les kheys.

Imaginez vous 10 ans plus tard. Rien n’est encore perdu.

Et concernant la vie amoureuse, soit heureux avec toi même déjà. Avoir une gonzesse aura aucun effet micracle, ça règle aucun de tes problèmes et ça te rend pas plus heureux.

J'ai l'impression d'être un raté. Les hommes ont rien dans cette société.
Pareil, j’ai ton âge sauf que
J’ai déjà divorcé une fois
J’ai qu’un bac+2
Je n’ai plus baisé depuis le premier confinement.
La vie d'un homme lambda moyen en France en 2025.
Pareil je suis associal j'arrive pas a me faire des amis et copine n'en parlons même pas
32 ans, aucun taf ni meuf :rire:
Si vous aviez de nouveau 23, 24 ans, que feriez vous ? Il serait déjà trop tard selon vous ?

Le 20 septembre 2025 à 10:54:21 :
Si vous aviez de nouveau 23, 24 ans, que feriez vous ? Il serait déjà trop tard selon vous ?

je ne ferai pas un doctorat déjà, je pense que c'est ce qui m'a en grande partie plombé

Le 20 septembre 2025 à 10:54:21 :

Études sup. Et non

Le 20 septembre 2025 à 10:50:23 :
J'ai l'impression d'être un raté. Les hommes ont rien dans cette société.

Pareil, 35, pour moi j'ai franchi un point de non retour

La trentaine est une époque de deuil

idem, même âge, mais la différence c'est qu'il à fallu que je me construise déjà moi même, entre mes parents au RSA, à sous cannabis, à enchaîner les déménagements, une mère peu aimante, un père violent, dans la misère matériel, affective, sociale...

Je suis pas mécontent de ce que je suis aujourd'hui étant donner là d'où je part, mais mon enfance trop instable ne m'as pas permis de construire quelque chose, ce qui est étonnant c'est que dans la vie de tout les jours les gens ne s'imaginent pas une seconde que j'ai eu cette enfance, je fais tout pour le cacher et paraître le plus normal possible, c'est peut être ça que je dois soigner pour pouvoir enfin me libérer

Je veux pas te faire peur mais si à 32 ans tu galères les femmes ça n'ira pas en s'arrangeant

A 40, 50 ans les meufs ne t'adresseront même plus la parole

Si tu veux te bouger c'est maintenant ou jamais

Données du topic

Auteur
Sand_Wanderer
Date de création
20 septembre 2025 à 10:40:23
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !