Le 01 octobre 2025 à 12:20:16 :
Le 01 octobre 2025 à 12:19:00 :
Le 01 octobre 2025 à 12:17:37 :
Le 01 octobre 2025 à 12:16:16 :
Comment tu peux bide alors qu'il suffit de poster le lien ici pour avoir un minimum d'abo pour commencer; même les RSAiste d'ici serait prêt à sortir 5 euros pour voir une photo de Kheyette à poil![]()
Bah oui je suis vraiment bête
Pourquoi je n'ai pas fait de la pub sur le forum le + incel de france ?!Tant qu'ils paient c'est osef non ? ce n'est pas comme ci tu prévoyais de rencontrer tes abonnées
![]()
Mais ils vont pas payer c'est ça que vous comprenez pas mdr
Quelqu'un que tu détestes, tu vas vouloir l'enrichir toi ?
Ils passent leur temps a regarder des influenceurs qu'ils peuvent pas blairer, ils en font même des topics
Le 01 octobre 2025 à 12:03:42 :
Le 01 octobre 2025 à 11:54:18 :
Le 01 octobre 2025 à 11:30:47 :
Le seul moyen de percer sur cette plateforme c'est d'avoir pris le train des RS et de s'être constitué une fanbase.C'est ce que je dis à chaque fois que les incels crient que OF c'est le mode facile pour toutes les meufs.
Clairement t'as 99% de chance de bider sur OF, il faut soit avoir une communauté déjà établie et énorme sur les RS, soit à la rigueur avoir un physique totalement incroyable (ce qui serait encore plus rare).Dommage qu'on ne puisse pas épingler certains posts sur un topic
On est vraiment trop tristes que vous puissez pas toutes gagner 5x le salaire d'une personne qui se tue a la tache en vendant des photos, vraiment 
C'est tellement con d'être si belle et de gâcher cela de cette manière, par appât du gain.
Alors que t'aurais juste pu trouver un mec avec une situation financière convenable (sans faire la michto évidemment).
Comment tu peux bide alors qu'il suffit de poster le lien ici pour avoir un minimum d'abo pour commencer; même les RSAiste d'ici serait prêt à sortir 5 euros pour voir une photo de Kheyette à poil![]()
Pourquoi je n'ai pas fait de la pub sur le forum le + incel de france ?!Tant qu'ils paient c'est osef non ? ce n'est pas comme ci tu prévoyais de rencontrer tes abonnées
![]()
Les soient disant incels d'ici paient des tinders gold et certains ont sûrement des abos OF donc bon et surtout tu as fait quoi pour être détesté ?
Et honnêtement même si je déteste une fille si elle est jolie bah osef, du moins ça m'a déjà arrivé de coucher avec une fille que je n'appréciais pas spécialement
Le 01 octobre 2025 à 12:25:46 :
![]()
Quelqu'un que tu détestes, tu vas vouloir l'enrichir toi ?Les soient disant incels d'ici paient des tinders gold et certains ont sûrement des abos OF donc bon et surtout tu as fait quoi pour être détesté ?
Et honnêtement même si je déteste une fille si elle est jolie bah osef, du moins ça m'a déjà arrivé de coucher avec une fille que je n'appréciais pas spécialement
![]()
Perso je peux pas blairer la Méloni mais si tu savais les trucs dégueulasse que je lui ferais
![]()
Remets toi en question, t’as bidé parce que tu sais pas attirer des clients, on te propose des idées et tu balaies d’un revers de la main. Si tu avais la moindre idée de qui serait prêt à payer pour tes photos à poil tu aurais une switch depuis longtemps.
Le 01 octobre 2025 à 12:29:52 :
Le 01 octobre 2025 à 12:07:44 :
Toi, je ne te confierais pas des gosses, CasTristeS.
T'as 30 ans passés en plus.
T'es cringe au possible.Bah en même temps, je me suis jamais occupé de gosses.
Pourquoi tu voudrais me les confier à moi et pas à quelqu’un de compétant?![]()
Même pas capable de comprendre une simple boutade. 
T'es irrécupérable !
Retourne "autister" sur tes métriques, ça vaut mieux.
Les modos qui n’ont pas supprimé le topic/profil alors que c’est un scammeur reconnu _.gif)
Forum de m… _.gif)
JvArchive compagnon